Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 28 minutes, Rooney_8 a dit :

Oui Draxler il porte pas, il peut faire la passe mais il percute pas. Dans l'axe ils sont diminués, l'absence de Neymar est un vrai problème pour eux. Avec lui Matic aurait salement souffert oui. 

Bloquer Draxler dans sa transmission de passes est le plus important. 

Mbappé peut dézoner ou prendre l’espace derrière les défenseurs.

Je le vois pas attendre que Draxler lui donne gentillement le ballon dans les pieds. 

il y a 4 minutes, Skrrrtinho a dit :

Mbappé peut dézoner ou prendre l’espace derrière les défenseurs.

Je le vois pas attendre que Draxler lui donne gentillement le ballon dans les pieds. 

Oui mais c'est probable qu'on foute un marquage individuel sur lui. Samedi j'ai pas trop fait attention à ça mais il me semble Shaw est pas mal venu soutenir l'axe. En tout cas il y a récupérer quelques ballons.

Bah s'il dezone, il est condamné à l'exploit. Tuchel va lui demander de rester haut et de répéter les appels et ce sera à Draxler ou Di Maria de percer ou de faire la passe. 

Je pense qu'on peut largement priver de ballons Mbappé. 

Il y a 2 heures, Link a dit :

Dommage que ce fdp de Lingard soit titu

Le pire c’est qu’avec sa chance interstellaire il peut marquer ce rat, dire qu’il fera une célébration mix entre des dab et du Michael Jackson, quelle honte mais quelle honte

Plutôt heureusement que Lingard sera surement titulaire, parce qu'il faut être un minimum réaliste Mata jouera pas dans l'axe de sitôt.

Et puis Lingard est actuellement un meilleur joueur de foot que nos autres options offensives Sanchez, Lukaku.

Si le projet est de le faire jouer à droite autant mettre Lingard, qui sera utile en contre-attaque, pressing et replis défensif.

Mata est meilleur que lui quand il faut décrocher et construire avec notre millieu de terrain etc.

Mais lingard se débrouille bien quand il faut combiner avec Pogba, Martial et Rashford.

Modifié par joker

Oubliez pas que en face ils ont un véritable crack : Verratti. Le gars qui à lui seul s'est joué du milieu de Liverpool.  C'est surtout lui que Ander ne doit pas laisser respirer. Mais il est beaucoup trop fort. Il y'a aussi la possibilité que Tuchel inclus Paredes aussi. Donc un passeur créatif en plus pour eux. 

• Like 1
  • Mmh 1

il y a 3 minutes, Rooney_8 a dit :

Bah s'il dezone, il est condamné à l'exploit. Tuchel va lui demander de rester haut et de répéter les appels et ce sera à Draxler ou Di Maria de percer ou de faire la passe. 

Je pense qu'on peut largement priver de ballons Mbappé. 

Di Maria, Draxler, Verratti, Paredes, Thiago Silva...ce sont tous des joueurs capables de jouer long très bien et de servir Mbappé dans de bonnes conditions.

Franchement, je le sens capable de prendre notre défense de vitesse si ils décident de jouer plus bas que d’habitude. Surtout Young qui laisse des boulevards dans son dos.

• Like 3

Non mais c'est sûr que en l'absence de Cavani/Neymar il y aura un plan anti Bappé. C'est le seul qui peut créer une situation à partir de rien. Je ne pense pas que Paris jouera long car je nous vois pas spécialement haut et ça dépendra du score en cours aussi Ce qui est certain c'est qu'à 0-0 il faudra bien qu'une des deux équipe prenne les choses en main.

Paris est bcp plus imprévisible avec Tuchel. Ils peuvent changer de système et leur joueurs sont polyvalents. Mais mentalement ils sont toujours faible je pense. Ils peuvent cracker s'ils sont mené 1/2-0. Surtout que là ils auront pas Neymar qui les avait remis dans le match contre Liverpool à l'aller quand ils étaient mené 2-0.

• Like 1

Sur des longs ballons oui mais le PSG ne joue pas comme ça. En jouant long, ils vont frustrer Mbappé qui ira au casse pipe. Il est meilleur quand il part de loin mais s'il part de loin, il a personne sur qui s'appuyer. 

Nous on défend toujours bas donc je vois pas le PSG nous prendre en contres. 

On défend tres bas ou est-ce l'adversaire qui nous accule si bas(Tottenham)? 

Meme en défendant bas tu peux laisser des espaces dans ta defense que des passeurs verront. Y'a toujours possibilité de créer des espaces dans des espaces réduits. Suffit d'un décalage, d'un petit dribble, d'un petit jeu en triangle etc et tu créer un espace. 

• Like 1

La première est plus dangereuse pour nous. Mais plus dangereuse pour eux aussi car leurs latéraux seuls seront mis à rude épreuve. Même si Verratti compense beaucoup. 

Modifié par Rooney_8
  • Like 1

il y a 19 minutes, Rooney_8 a dit :

La première est plus dangereuse pour nous. Mais plus dangereuse pour eux aussi car leurs latéraux seuls seront mis à rude épreuve. Même si Verratti compense beaucoup. 

D'autant plus risqué que leur milieu Verratti Paredes sera bien lent et nous laissera des espaces.

Ça mettra encore en valeur Lingard et Rashford par contre.

• Like 1
  • Force 1

il y a 15 minutes, professeur toudoudou a dit :

D'autant plus risqué que leur milieu Verratti Paredes sera bien lent et nous laissera des espaces.

Ça mettra encore en valeur Lingard et Rashford par contre.

Ils seront couverts par une défense à trois. Marquinhos peut jouer dans la zone de Lingard.

Le problème de la déf à trois avec des latéraux offensifs c’est justement que Martial et Rashford pourront exploiter les zones les DC et les latéraux.

Rashford risque de briller dans le dos de Bernat et ça m’agace déjà.

• Supprime 1

Demain j'ai envie d'aller au five de toute façon je rentre pile pour le coup d'envoi. À voir. Ensuite pendant la mi-temps je me douche rapidement c'est faisable.

#jeracontemavie

BREAKING : RETOUR DE LA VAR POUR LES 8EME

Il y a 4 heures, Refréolhy a dit :

On défend tres bas ou est-ce l'adversaire qui nous accule si bas(Tottenham)? 

Meme en défendant bas tu peux laisser des espaces dans ta defense que des passeurs verront. Y'a toujours possibilité de créer des espaces dans des espaces réduits. Suffit d'un décalage, d'un petit dribble, d'un petit jeu en triangle etc et tu créer un espace. 

Ouais ça s'appelle jouer au foot quoi :mort: 

• Mort 2

il y a 25 minutes, Refréolhy a dit :

Bah zappe sors dehors courir frere 

R_8 doit aussi se reposer de temps en temps. Tu n’atteins pas un tel niveau de performances physiques sans une bonne dose de repos.

• Mort 1
  • Bande 2

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Évènements à venir

• 24 février 2019 14:05 Jusqu’au 16:05
      0  
      English Premier League - Man Utd v Liverpool
    • 27 février 2019 20:00 Jusqu’au 22:00
      0  
      English Premier League - C Palace v Man Utd
  • Créer...