Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Skrrrtinho a dit :

Ils seront couverts par une défense à trois. Marquinhos peut jouer dans la zone de Lingard.

Le problème de la déf à trois avec des latéraux offensifs c’est justement que Martial et Rashford pourront exploiter les zones les DC et les latéraux.

Rashford risque de briller dans le dos de Bernat et ça m’agace déjà.

Ils sont couvert ... Ça reste potentiellement un bon moyen pour nous de nous retrouver devant leur défense face au jeu. La vitesse de notre milieu/attaque dans l'axe est notre meilleur atout contre eux en tout cas je pense. Ne serait que pour les obliger a ouvrir les cotés. Sur les cotés aussi mais leurs latéraux sont rapides quand même.

Je pense que Lingard en faux 9 qui décroche et Martial et Rashford sur les ailes c'est la meilleure option.

• Force 1

Je me demande qui aura la possession demain? Paris a intérêt de jouer en contre pour utiliser la vitesse et la percussion de Mbappé, puis parce qu'ils sont considérablement affaiblis devant avec les blessures de Neymar et Cavani. Nous aussi on a intérêt à jouer en contre pour utiliser au mieux les qualités de Martial et Rashford. On est sacrement dans la merde s'ils decident de jouer comme ça, parce qu'on aura du mal à les mettre en danger avec nos vieilles attaques placées, et parce qu'ils nous feront très mal en contre. 

• Like 1

Rashford et Lingard sans espaces on va bien rigoler aussi. Lingard/Rashford face à 3 DC ultra physique on va bien rigoler. Paris n'a aucun intérêt à ouvrir ses seuf. 

Bref ce genre de match up sont fait pour des joueurs comme Mata(Messi) mais bon faut l'accepter. 

• Like 1

Il y a 6 heures, Refréolhy a dit :

Rashford et Lingard sans espaces on va bien rigoler aussi. Lingard/Rashford face à 3 DC ultra physique on va bien rigoler. Paris n'a aucun intérêt à ouvrir ses seuf. 

Bref ce genre de match up sont fait pour des joueurs comme Mata(Messi) mais bon faut l'accepter. 

Yeaaaaah !!!! C'monnnnn !!!

Modifié par redice

Il y a 9 heures, professeur toudoudou a dit :

Ils sont couvert ... Ça reste potentiellement un bon moyen pour nous de nous retrouver devant leur défense face au jeu. La vitesse de notre milieu/attaque dans l'axe est notre meilleur atout contre eux en tout cas je pense. Ne serait que pour les obliger a ouvrir les cotés. Sur les cotés aussi mais leurs latéraux sont rapides quand même.

Je pense que Lingard en faux 9 qui décroche et Martial et Rashford sur les ailes c'est la meilleure option.

Ole va faire comme il a fait tout récemment, les 3 vont permuter, Rashford va se retrouver avant-centre, puis sur la gauche, puis la droite, de même pour Martial et Lingard. Y'aura pas je pense d'ailiers fixes ou de 9 fixe, ça va tourner toutes les 5 minutes pour les perturber.

Mais je vois bien + Lingard titulaire que Mata, et + Rashford que Lukaku.

Ils viennent pour attaquer, alors contre-attaquons.

Résultat de recherche d'images pour "gif drop the mic bryan cranston"

Modifié par Mareff
  • Like 1
  • AH 2

Il y a 16 heures, Refréolhy a dit :

On défend tres bas ou est-ce l'adversaire qui nous accule si bas(Tottenham)? 

Meme en défendant bas tu peux laisser des espaces dans ta defense que des passeurs verront. Y'a toujours possibilité de créer des espaces dans des espaces réduits. Suffit d'un décalage, d'un petit dribble, d'un petit jeu en triangle etc et tu créer un espace.  

Il y a 8 heures, Refréolhy a dit :

Il y a 9 heures, Gribbin a dit :

Je me demande qui aura la possession demain? Paris a intérêt de jouer en contre pour utiliser la vitesse et la percussion de Mbappé, puis parce qu'ils sont considérablement affaiblis devant avec les blessures de Neymar et Cavani. Nous aussi on a intérêt à jouer en contre pour utiliser au mieux les qualités de Martial et Rashford. On est sacrement dans la merde s'ils decident de jouer comme ça, parce qu'on aura du mal à les mettre en danger avec nos vieilles attaques placées, et parce qu'ils nous feront très mal en contre. 

Défensivement on a quand même évolué depuis l'arrivé de Solskjaer.

Avec lui on a commencé à défendre bien plus haut, jusqu'à ce match contre Tottenham où on se fait manger au milieu et acculé avec notamment un Pogba qui avait l'air de pas trop quoi savoir faire défensivement et un Matic qui se projetait trop ou trop haut sur le porteur du ballon.

Depuis, @Skrrrtinho en avait notamment parlé, on coupe le bloc pour mieux protéger la défense avec Pogba qui presse haut avec les autres offensifs pendant que Matic et Ander restent bien plus bas.

Un de nos points faible défensivement c'est cette zone entre le double pivot et les offensifs qu'on compense partiellement par la vitesse de replis de nos joueurs devant et l'activité d'Ander. Un gros danger qu'on va avoir à gérer c'est le risque de voir dans cette zone un de leur milieux (Verratti, Draxler ou Caceres notamment) libre de lancer tranquillement Mbappé.

C'est aussi là où Lingard et sa vitesse, son dynamisme et son activité peut nous être utile.

C'est dans cette zone que Neymar aurait pu nous faire très mal aussi. Avec lui je pense qu'on a pas le choix de jouer avec un bloc resserré et vraiment très bas même. Mais c'est peut être ce qu'on va faire même s'il est pas là.

Sinon Rashford sans espace on l'a vu avec van Gaal et il plantait. C'était il y a un moment mais on a déjà vu qu'il savait le faire. Sinon ouai s'ils défendent bas Mata c'est mieux si Mata joue mais c'est pas trop le style de Tuchel non plus. Et est-ce qu'ils ont les milieux pour subir aussi ? Ils ont pas de vrai 6 et personne avec la moitié de l'activité et l'intensité de Ander.

Je pense qu'on est justement capable de s'adapter au fil du match à l'attitude du PSG de toute façon. On a l'habitude de jouer relativement haut avec un pressing mais vu nos flèches devant et le profil de nos milieux (un vrai 6, un milieu complet défensivement et un Pogba capable d'être très agressif, de mettre beaucoup d'intensité et d'être discipliné) on doit être capable de subir. Après évidement Matic est lent, on a Young (et peut être Jones) qui est catastrophique et Shaw qui est pas super fiable.

Vous pensez que Bailly va jouer ?

• Like 5
  • Force 1

il y a 37 minutes, Rooney_8 a dit :

Je vais me taper le match sur streaming, ça saoule un peu. D'ailleurs Neo footy bite ils passent la CL aussi ? 

Oui je pense. 

A noté que Verratti et kehrer sont sous la menace de suspension en cas de carton jaune. Matic pour nous. 

Modifié par joker

il y a 13 minutes, joker a dit :

A noté que Verratti et kehrer sont sous la menace de suspension en cas de carton jaune. Matic pour nous. 

Super donc Matic suspendu au match retour alors... il s'en prend tout le temps.

Vivement ce soir 🔥🔥🔥

Pogba c’est le moment tant attendu depuis tes 16 ans et ton arrivée au club pour enfin commencer à marquer l’histoire du club en coupe d’Europe. 

C’est avant tout sur lui que je compte, notre potentiel meilleur joueur. 

• Like 3

Le seul point d'interrogation ce soir, c'est l'axial qui jouera aux côtés de Lindelof. Sinon pour le reste, j'pense qu'on n'aura pas de surprise. J'me surprends à dire ça mais je verrais bien Jones-Lindelof comme paire pour ce soir, Jones est plus fiable que Smalling et Bailly pour l'instant. Vu les gabaris des joueurs de Paris, on n'aura pas forcément besoin de Smalling dans le domaine aérien.

il y a 1 minute, fredlong a dit :

Le seul point d'interrogation ce soir, c'est l'axial qui jouera aux côtés de Lindelof. Sinon pour le reste, j'pense qu'on n'aura pas de surprise. J'me surprends à dire ça mais je verrais bien Jones-Lindelof comme paire pour ce soir, Jones est plus fiable que Smalling et Bailly pour l'instant. Vu les gabaris des joueurs de Paris, on n'aura pas forcément besoin de Smalling dans le domaine aérien.

Jones il fait quand bien peu de bon matchs. T'as plus confiance en lui que Bailly ?

Smalling on en a pas parlé mais il a pas été mal samedi.

• Like 1

Je ne sais pas, mais Smalling, il peut te sortir un match de porc, et juste après, te fait une erreur fatale pour tout plomber. Bailly est bien meilleur s'il est en forme et trop focus pour ce match. Jones est bon dans les duels, mais quand tu sors le ballon, c'est pas top top. 

il y a 6 minutes, professeur toudoudou a dit :

Jones il fait quand bien peu de bon matchs. T'as plus confiance en lui que Bailly ?

Smalling on en a pas parlé mais il a pas été mal samedi.

Le problème c'est que Bailly, que j'adore, il fait peur avec ses tacles foireux ou son excès d'engagement. Ils ont Verratti qui peut prendre facilement un rouge, nous de notre côté c'est Bailly justement...

Dans l'absolu, je mettrais Bailly au-dessus de Jones (en qualités intrinsèques) mais ça fait très longtemps que j'ai pas vu un Bailly régulier et sur la durée. Y'a toujours une incertitude avec lui, et j'pense pas qu'il soit prêt pour ce genre de matchs.

Jones je le trouve pas excellent, mais pas médiocre non plus. Il a une qualité de relance très correcte, il peut être dur et réduit très vite la distance avec son vis à vis. Face à des joueurs qui prennent beaucoup de vitesse sur quelques appuis, j'ai envie de voir ce genre de défenseurs. Donc Lindelof Jones ça me va très bien.

il y a 1 minute, Once_Gone a dit :

Je ne sais pas, mais Smalling, il peut te sortir un match de porc, et juste après, te fait une erreur fatale pour tout plomber. Bailly est bien meilleur s'il est en forme et trop focus pour ce match. Jones est bon dans les duels, mais quand tu sors le ballon, c'est pas top top. 

Pourtant c'est lui qui lance Martial ce week-end.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Évènements à venir

• 24 février 2019 14:05 Jusqu’au 16:05
      0  
      English Premier League - Man Utd v Liverpool
    • 27 février 2019 20:00 Jusqu’au 22:00
      0  
      English Premier League - C Palace v Man Utd
  • Créer...