Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 28 minutes, fredlong a dit :

Jones je le trouve pas excellent, mais pas médiocre non plus. Il a une qualité de relance très correcte, il peut être dur et réduit très vite la distance avec son vis à vis. Face à des joueurs qui prennent beaucoup de vitesse sur quelques appuis, j'ai envie de voir ce genre de défenseurs. Donc Lindelof Jones ça me va très bien.

Je suis loin d’être convaincu par le relance de Jones en vrai, surtout quand il est pressé.

C’est le genre de DC à direct jouer la sécurité et mettre la balle en touche quand Bailly est bien plus calme et sait mettre quelques feintes avant de passer proprement.

Après je vois Jones débuter, Bailly n’a pas assez enchaîné encore depuis le départ de Mou et son carton rouge stupide. Oleg jouera la sécurité.

Sinon concernant le PSG, je mets ma main à couper que leur compo sera la suivante :

Buffon/Areola

Kerher - Silva - Kipembe - Bernat

Alves - Marquinhos - Verratti - Di mariRAT

Draxler

Bappé 

Avec Marquinhos qui couvre devant la déf, et Alves qui s’occupera de la zone Pogba - Martial, et éventuellement Bernat qui contrôlera ses montées pour éviter de laisser des espaces dans son dos.

Je suis assez convaincu du fait qu’ils la joueront safe dans un premier temps et tenteront de nous prendre en contre-attaque.

• Like 1

il y a 22 minutes, professeur toudoudou a dit :

Enfin lance le terme me semble bien exagéré. C'était pas une passe longue ou entre les lignes.

Il saute le milieu quand même avec sa passe, il l'aurait jamais fait du temps de Mourinho il l'aurait gentiment passée à Pogba ou Matic. C'est pas une passe transcendantale mais ça suffit pour un DC. Si le PSG se projette beaucoup vers l'avant, ce genre de passe suffira à contre-attaquer efficacement.

Puis, je préfère Bailly, mais sur ce genre de match il me fait vraiment peur. Trop peur de finir à 10 trop tôt dans le match.

Ce soir:

De Gea

Young - Bailly - Lindelof - Shaw

Mata - Herrera - Matic - Pogba 

Rashford - Martial

Je pense qu'Ole ne doit pas jouer avec la même tactique que contre Totthenam. C'est à dire laisser 3 joueurs devant qui ne défendent pas, contre les Spurs c'était Martial, Rashford et Lingard. Laissons en deux devant pour contrer, et défendons avec deux lignes de 4. Sinon nos latéraux seront encore laissés à l'abandon et on risque de se faire allumer de partout. 

• AH 1
  • Bande 1

il y a 22 minutes, Refréolhy a dit :

Hier soir j'ai fait un cauchemar en pensant à l'accolade Rashford mbappe avant la rencontre. 

Attendez vous a des Rashford > Mbappé si on gagne 

• Mort 1
  • Rage 1

Je sais même plus quel goût ca a le chocolat mdrr

Sinon qui peut se charger d'appeler GTL? J'ai peur qu'il ne se réveille pas à temps(chômage) pour le match. 

• Mort 5

il y a 16 minutes, Refréolhy a dit :

Casse moi pas la tête toi j'suis degouter j'ai five à 19h30. 

MARV a aussi five les gars

IMG_1143.JPG.3f883043323b98076b72e9740a559d5f.JPG

Le match est à 21h ça va. Et ils le diffusent sûrement dans ton Five. 

Pour moi impossible de matter le match en five ou bar, j'ai besoin d'espaces pour célébrer. 

• Mort 2
  • Bande 1

il y a 4 minutes, Rooney_8 a dit :

Le match est à 21h ça va. Et ils le diffusent sûrement dans ton Five. 

Pour moi impossible de matter le match en five ou bar, j'ai besoin d'espaces pour célébrer. 

Je vais dans un pub avec le maillot, crois moi ça va faire du bruit. Ballec des autres

• Bande 2

il y a 6 minutes, Sky a dit :

Je vais dans un pub avec le maillot, crois moi ça va faire du bruit. Ballec des autres

Tu y vas seul ? 

il y a 9 minutes, Rooney_8 a dit :

Tu y vas seul ? 

un pote "fan" de mu, deux autres potes qui ballec un peu de mu mais qui aiment pas le psg

• Like 1

Il y a 2 heures, Refréolhy a dit :

Sondage : j'y vais au five ou pas ?

like = oui

osef = ntm

zero hype = non

Moi aussi je peux avoir des likes facilement, c'est facile. 

20 likes = je quitte le forum définitivement 

Osef = niquez vos mères 

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Évènements à venir

• 24 février 2019 14:05 Jusqu’au 16:05
      0  
      English Premier League - Man Utd v Liverpool
    • 27 février 2019 20:00 Jusqu’au 22:00
      0  
      English Premier League - C Palace v Man Utd
  • Créer...