Aller au contenu
Marvin

Manchester United - Burnley

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Gribbin a dit :

Cette défaite c'est celle d'Ole parce que 1) il sort pas Pereira à la 30 ème et 2) parce qu'ils alignent des joueurs sur le terrain sans aligner une équipe capable de se montrer dangereuse face à une défense regroupée. 

Rashford est un abruti avec la technique d'un mouton aveugle en fauteuil roulant. Mais, on a pu voir qu'il était plus interessant dans l'axe, le problème c'est qu'Ole ne l'a pas vu.

Puis Pereira qui était ce soir comme un puceau face à une cougar avenante et entreprenante le ballon lui brulait les pied mais gros si t'es un baptou fragile faut pas te retrouver à Old Trafford un mardi soir face à 75 000 spectateurs va jouer au city comme tout le monde et casse pas les couilles. Mais je t'en veux pas de pas avoir de mental j'en veux à OGS de pas t'avoir sorti plus tôt. 

Match de merde va falloir se reprendre le Norvégien.  

La ponctuation bruh, la ponctuation. 

• Osef 1

À la fn l'arbitre a sifflé trop tôt, non ?
Entre le but qu'on marque pendant le temps additionnel et les 1-2min de temps mort de Burnley, il y aurait eu moyen d'aller mettre le 3ème.

En tout cas c'est la première fois depuis très longtemps que j'ai été frustré de ne pas gagner, même si en soit on a pas fait un bon match. On se prend 2 buts sur leurs 2 seules occasions du matchs.

Si cet attardé de Rashit n'avait pas voulu faire le beau sur son 1v1 raté en début de match, on aurait certainement eu un tout autre match. C'est incroyable comment il est mauvais sur un côté et si en plus on met Young tout seul à droite, ça devient très compliqué offensivement tellement ils n'apportent rien.

Martial et Herrera ont vraiment fait défaut hier soir.

• Like 7
  • Force 1

Oleg le chatard qui arrive an prendre 1 point sur Chelsea on ne sait comment. 😝😝😝😝

Di Matteo 2.0 

en vrai top 4 je pense. Chelsea et Arsenal c'est tellement faible mon dieu. Parcontre faut pas trop laisser d'énergie en' LDC 

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Évènements à venir

• 24 février 2019 14:05 Jusqu’au 16:05
      0  
      English Premier League - Man Utd v Liverpool
    • 27 février 2019 20:00 Jusqu’au 22:00
      0  
      English Premier League - C Palace v Man Utd
  • Créer...