Aller au contenu
Opel Corsa

Leicester v United

Messages recommandés

Apres je comprend pas trop vos critiques sur le jeu. C'est une opération fantastique point de vu points et un déplacement casse couille en moins. Si seulement LVG avait qu bétonner contre eux on aurait éviter le 5-3.

en vrai balek du jeu dans' ce championnat peté et ces équipes petés qui ne savent même pas mettre une pression collective autre que des longs ballons ridicules. 

Bref Chelsea va à City next week quand Oleg Di M ira à Fulham pour reprendre La 4eme place. 

• Like 1

il y a 7 minutes, Refréolhy a dit :

C'est tellement faible les équipe anglaise pour ressortir les ballons proprement du milieu de terrain. 

Comment les gens peuvent continuer de surcoter autant ce championnat? Ils ont beau avoir des millions de droit TV mais on dirait encore les équipes qu'on voyait sur TPS sport. Y'a quasiment auxun changement dans le jeu. Y'a certes une volonté de changer mais les rouages sont toujours les mêmes. Des joueurs qui ne savent pas contrôler sous pression et qui ne cherche qu'à écarter.

ps baise ta race Loic

Oui sauf que tu n’as pas regardé le match 

• Like 3
  • Mort 2

il y a 1 minute, Skrrrtinho a dit :

Oui sauf que tu n’as pas regardé le match 

Bah si du con. Et Loic suce moi petasse

• Malaisant 1
  • Supprime 1

Young, Matic, Shaw, Lingard, Rashford, Alexis. Impossible de vraiment bien jouer avec des joueurs qui ont autant de lacunes techniques et tactiques.

Un coach ne peut pas être décemment jugé avec ça, il est bien là le problème. On continuera de galérer des le jeu tant qu’on ne se décidera pas à enfin investir sur des footballeurs de qualité.

• Like 1
  • Force 1

Match moyen dans l’ensemble. 

Pas beaucoup d’inspiration dans notre jeu offensif, on manquait d’idée, de combinaison, d’appel dans le dos des défenseurs, de mouvement. Mais défensivement j’ai trouvé notre bloc concerné et impliqué dans les efforts. A part sur un coup franc de Ghezal je crois, De Gea n’a pas eu besoin de sortir le grand jeu, on a pas été inquiété j’ai trouvé. 

Notre point faible pour moi c’est Lingard aujourd’hui, il n’a rien rien apporté à part une fois où il laisse passer le ballon pour une combinaison et c’etait bien sinon c’est trop faible pour être titulaire. Et encore plus quand dans le comportement il râle et lève souvent les mains etc comme aujourd’hui, insupportable. 

Mais c’est une très bonne journée car on prend 3 pts donc on va retenir ça et on continue notre remontée de ouf, Arsenal va se faire deglinguer contre City donc on se rapproche. 

• Like 3
  • Supprime 1

En fait depuis qu'on sait qu'on remonte au classement, on devient frileux et on se chie dessus. Aucun mental lol.

• Like 1
  • Bande 1

Pret pour l'ouvrage d'anus d'arsenal ?

United qui passe devant Arsenal et Chelsea 

IMG_1103.GIF.a86a43be6bf5d6a8afc2c6810f75c70e.GIF

• Mort 1
  • Mmh 1
  • Bande 1

👀 From Leicester to Lyon... 👀

Ole Gunnar Solskjaer and Mike Phelan went on a scouting mission of PSG tonight after guiding United to victory over Leicester! 🔴

FB_IMG_1549228149682.jpg

• Like 1
  • Bande 1

2-1 Lyon d'ailleurs.

Espérons que ca Scout des lyonnais en même temps !!

Genre Cornet

nan je deconne plutôt Aouar Tanguy et Mendy. 

Oleg et Phelan ça rappelle quand même pas mal Fergie. 

Le 0-1 tout à l'heure, c'est du Fergie. 

• Like 1

On est la seule équipe du BIG 6 à prendre 3 points à Leicester et ça rage encore :mort: .

Très bon match défensif de Matic, mais à la ramasse sur le reste. Shaw a été bon, même si j'ai trouvé que les attaquants adverses se trouvaient facilement sur son côté. Shaw était trop placé dans l'axe à mon goût.

Il faut en gagner des matchs comme ça, on a pas été ouf mais Leicester non plus, ils ont pas eu beaucoup d'occasions sur l'ensemble du match, même si gros arrêt de De Gea.

J'ai senti Pogba fatigué plus rapidement que d'habitude en fin match, attention à ne pas le cramer, avec les échéances qui arrivent (PSG/Chelsea/Liverpool), on va grave avoir besoin de lui.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Évènements à venir

• 24 avril 2019 19:00 Jusqu’au 21:00
      0  
      English Premier League - Man Utd v Man City
    • 28 avril 2019 15:30 Jusqu’au 17:30
      0  
      English Premier League - Man Utd v Chelsea
  • Créer...