Aller au contenu
VARinho

Fulham - United

Messages recommandés

il y a 12 minutes, Marvin a dit :

Et puis je ne l'ai jamais vu faire un appel / contre appel, à part sur corner peut-être, et encore.

Ceux de RvP :wub: :wub: :wub: 

Non effectivement. C'est pour ça que je reste quand même prudente sur son potentiel même dans ce registre. Sur le coup on est encore bien loin de Cavani qui peut embarquer son défenseur pour revenir ou qui ouvre des espaces pour les autres.

RvP était vraiment très très complet, sa première saison chez nous c'était vraiment de la folie.

Modifié par professeur toudoudou
  • Like 2

Les appels de Rashford sont rapides et tranchants, mais ils ne sont pas particulièrement créatifs. En vérité, je ne le vois pas faire d’appels croisés entre deux DC, ou un appel pour recevoir un ballon en pivot suivi d’un contre-appel dans le dos quand le DC dézone sur lui, voir encore des appels à la limite du hors-jeu. Il a globalement très peu de présence dans la surface et marque peu de but sur des centres ou attaque placées suite à un appel.

Les deux buts sur des appels qui me viennent en tête, c’est des contre-attaques face à Tottenham et à Leicester où on récupère la balle très haut et dans une phase où l’adversaire n’est pas en place. Il était légèrement excentré à droite du DC adverse, sans latéral gauche aux alentours car ils ne s’attendaient pas à perdre la balle si haut. Désolé @professeur toudoudou mais on est pas loin de la situation que je décris dans ces deux cas, avec beaucoup d’espace devant lui et des défenseurs adverses pris au dépourvu.

Et le pire, c’est qu’il dezone quand même régulièrement dans un match, et je ne suis pas du tout d’accord quand tu dis qu’on a pas besoin d’un attaquant complet qui sait décrocher, distribuer en pivot, garder la balle pour faire remonter un bloc, enchaîner sur un côté quand il dezone etc...

Mets Aguero dans notre équipe et je t’assure qu’on tournera beaucoup mieux.

• Like 3

Les 9 prochaines rencontres avant la trêve internationale. Ca commence dès samedi :

Fulham (A)

PSG (H)

Chelsea Cup (A)

Liverpool (H)

C.Palace (A)

Soton (H)

PSG (A)

Arsenal (A)

City (H)

Ca va être putain d'excitant !

Révélation

IMG_1125.JPG.9ca90432ddc674585305734b55bc190b.JPG

• Mort 1
  • Bande 1

il y a 20 minutes, Red Eye a dit :

Ah non, les appels de Rashford c'est presque uniquement de la ligne droite ... après j'ai envie de dire même de la ligne droite bien sentie avec un timing nickel ça fonctionne. Ronaldo, ses appels ne sont pas spécialement "sophistiqués" si on peut dire, mais il le faisait avec un timing parfait. 

Par contre, je ne suis pas d’accord sur Ronaldo qui effectue un nombre extrêmement varié d’appels et de mouvements. C’est le jour et la nuit entre Rashford et lui.

il y a 5 minutes, Refréolhy a dit :

On est sur auto moto La ou quoi?

:mort: :mort: :mort: 

Quand on dit à Micro qu'il y a une boum chez Chloé 4ème B :

• Like 1
  • Mort 7

Quand on dit à Rooney_8 qu'il manque un joueur au five 

• Like 1
  • Mort 5

il y a 30 minutes, Skrrrtinho a dit :

Les appels de Rashford sont rapides et tranchants, mais ils ne sont pas particulièrement créatifs. En vérité, je ne le vois pas faire d’appels croisés entre deux DC, ou un appel pour recevoir un ballon en pivot suivi d’un contre-appel dans le dos quand le DC dézone sur lui, voir encore des appels à la limite du hors-jeu. Il a globalement très peu de présence dans la surface et marque peu de but sur des centres ou attaque placées suite à un appel.

Les deux buts sur des appels qui me viennent en tête, c’est des contre-attaques face à Tottenham et à Leicester où on récupère la balle très haut et dans une phase où l’adversaire n’est pas en place. Il était légèrement excentré à droite du DC adverse, sans latéral gauche aux alentours car ils ne s’attendaient pas à perdre la balle si haut. Désolé @professeur toudoudou mais on est pas loin de la situation que je décris dans ces deux cas, avec beaucoup d’espace devant lui et des défenseurs adverses pris au dépourvu.

Et le pire, c’est qu’il dezone quand même régulièrement dans un match, et je ne suis pas du tout d’accord quand tu dis qu’on a pas besoin d’un attaquant complet qui sait décrocher, distribuer en pivot, garder la balle pour faire remonter un bloc, enchaîner sur un côté quand il dezone etc...

Mets Aguero dans notre équipe et je t’assure qu’on tournera beaucoup mieux.

Oui je suis d'accord pour ses appels. Mais je pense qu'il ne faut pas sous estimé qu'il soit aussi efficace avec des appels aussi simplistes. Bon après on a pas l'air d'accord sur son efficacité pour ses appels.

Et je me dis aussi que son entraineur est Solskjaer et que ce n'aurait pas pu être mieux pour lui. C'était le prototype du joueur pas très technique mais très intelligent dans ses déplacements avec une grosse palette d'appels. C'est aussi pour ça que je suis optimiste sur la marge de progression de Rashford pour les prochains mois.

Pour Aguero on tournera probablement mieux parce que le type c'est Aguero. Mais si on a un attaquant qui décroche ça sera juste un joueur en plus dans la zone de Pogba et de l'ailier droit. On a personne pour plonger dans la surface et apporter de la profondeur dans ce cas là. Même Martial quand il plonge le fait surtout avec le ballon malheureusement. On a pas trop les ailiers / attaquant intérieur pour ça je trouve. Aguero risquerait justement de bloquer le bloc.

Je préférerais nettement un attaquant de profondeur vu notre effectif pour cette demie saison. Après évidement je préfèrerais un attaquant de profondeur qui sache bien contrôler le ballon et remiser.

il y a 7 minutes, Refréolhy a dit :

OLH quand il faut dire qu’on aura jamais un joueur sur le topic « Les joueurs que vous voulez »

• Mmh 1

Oleg il force avec son 433 mais je suis persuadé qu'il aimerait bien tester une doublette devant ou alors un 10 qui serait 9,5 comme Rooney en soutien de RvP. Il nous en faut un, Pogba a démontré qu'il n'était' pas ouf en soutien d'un BU, Lukaku ne peut pas jouer le rôle d'attaquant reculer, Mata pourrait mais il nous faut à tout prix un 9/9,5 pour pouvoir passer au 4231/4222 ce qui n'est pas possible avec Lukaku ni avec le cadavre Alexis. 

All in sur Dybala? Réus? Alli? Griezmann? Firmino? 

Il nous en faut 1. C'est avec un joueur de ce profil que ton équipe devient une top équipe. Depuis le déclin de Roo le club a aussi décliné, vice versa.

• Like 6

Il y a 2 heures, Skrrrtinho a dit :

Par contre, je ne suis pas d’accord sur Ronaldo qui effectue un nombre extrêmement varié d’appels et de mouvements. C’est le jour et la nuit entre Rashford et lui.

Varié je ne suis pas si sûr, mais ce qui est certain, c'est qu'il bougeait énormément et de façon nettement plus intelligente que Rash. Après comme CR maîtrisait facilement l'appel et le contre-appel ainsi que le jeu en remise, c'était plus facile ! 

• Like 1

Il y a 3 heures, Refréolhy a dit :

Oleg il force avec son 433 mais je suis persuadé qu'il aimerait bien tester une doublette devant ou alors un 10 qui serait 9,5 comme Rooney en soutien de RvP. Il nous en faut un, Pogba a démontré qu'il n'était' pas ouf en soutien d'un BU, Lukaku ne peut pas jouer le rôle d'attaquant reculer, Mata pourrait mais il nous faut à tout prix un 9/9,5 pour pouvoir passer au 4231/4222 ce qui n'est pas possible avec Lukaku ni avec le cadavre Alexis. 

All in sur Dybala? Réus? Alli? Griezmann? Firmino? 

Il nous en faut 1. C'est avec un joueur de ce profil que ton équipe devient une top équipe. Depuis le déclin de Roo le club a aussi décliné, vice versa.

Tout sauf Alli cette tête a claque... il a vraiment un comportement de salope sur le terrain. Jveux même rien savoir sur son niveau actuel.

• Mmh 1

Ok je transmet immédiatement  à notre cellule de recrutement 👍

• Bande 1

En BU? 

Oui si on vend Rashford au Real.

Cette phrase est lunaire ptdrrrr

• Bande 1

En duo avec Martial en attaque, Juanito en 10.

• Bande 1

Pas top ce duo d'attaque ça manque de "brain" c'est trop essentiel dans le football d'aujourd'hui 

• Front 1

Ouais, j'ai un gros doute sur Martial en attaque. On l'a rarement vu jouer devant et en plus il est trop statique sur le terrain.

Par contre Son fait une bonne saison depuis qu'il joue plus dans l'axe.

• Bande 1

Payer 100M pour un joueur qui n'a jamais remporter autre chose que La coupe sushi en Corée c'est un peu trop

• Mort 2

Il y a 7 heures, OTF a dit :

Cavani pieds carrés? Il est pire dans le jeu que Rashford. 

wut?

Reus en pointe, c’est le rêve.

Reus lol on est plus en 2013 même s'il revient bien. On doit donner du crédit à Rashford, il est encore jeune, il a encore beaucoup de choses à gommer mais il nous a prouvé depuis quelques temps qu'il mérite de jouer. En tout cas heureux de voir l'escroc Lukaku sur le banc. 

Sinon y'a un joueur qui mettrait tout le monde d'accord, qu'est ce qu'il est fort :

• Force 1

Pepe un grand oui. Polyvalent en plus. Puis ça permettrait d'aider financièrement cette ville de Lille qui a un taux de chômage très très élevé.

• Mort 5

il y a 16 minutes, GiggsyTheLegend a dit :

Reus lol on est plus en 2013 même s'il revient bien. On doit donner du crédit à Rashford, il est encore jeune, il a encore beaucoup de choses à gommer mais il nous a prouvé depuis quelques temps qu'il mérite de jouer. En tout cas heureux de voir l'escroc Lukaku sur le banc. 

Sinon y'a un joueur qui mettrait tout le monde d'accord, qu'est ce qu'il est fort :

Cracher sur Reus pour enchaîner avec Rashford :help: 

• Like 1

En vrai on aurait dû poser les 100m sur Cristiano. Juste pour le voir marcher sur la PL une dernière fois. Quel regret :( 

• Like 1

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Évènements à venir

• 24 avril 2019 19:00 Jusqu’au 21:00
      0  
      English Premier League - Man Utd v Man City
    • 28 avril 2019 15:30 Jusqu’au 17:30
      0  
      English Premier League - Man Utd v Chelsea
  • Créer...