Aller au contenu
Skrrrtinho

Fulham - United

Messages recommandés

Les matchs de 13h30 je les prend je les encule et je les envoie dans l'anus de Mareff. C'est quoi cette horaire merdique qui nous réussit jamais en plus??? En plus contre des mort de faim qui jouent la survie coaché par un champion...

• Supprime 1

Oleg veut qu'on gagne de façon plus convaincante. Il a dit ça ce matin. 

”Of course, it has been fantastic over the last two months now with the points we've got, so consistency now is a key word, that we keep on improving, keep on winning games, but winning games in a better way than say the Leicester one.

”I felt we hung on. I felt that it was one of them, it was good enough, but we shouldn't just be happy with just [being] good enough. We want to improve and games like this, Fulham now coming up, is a character revealer really.

• Like 1

Ce serait bien qu'on gagne de façon plus convaincante parce que les deux derniers matchs sont loin de nous avoir convaincu. Demain on devra battre Fulham et battre le dicton qui dit jamais deux sans trois. Ça va être chaud. Puis ce serait bien qu'on emmagasine de la confiance avant la réception du PSG mardi. 

Du beau jeu à l'extérieur à 3 jours du choc contre le PSG, contre une équipe qui joue sa survit, et Chelsea qui se déplace à City?

c'est utile de gagner en jouant bien? Soignez vous un peu. On aura pas du beau jeu demain on affronte une équipe qui va jouer avec le couteau entre les dents. Meme 1 nul c'est pas mauvais puisque je vois City battre Chelsea. Osef d'arsenal. 

• Like 1
  • Mort 2

il y a 4 minutes, Gribbin a dit :

battre le dicton qui dit jamais deux sans trois.

BelatedEducatedLeveret-max-1mb.gif

il y a 39 minutes, Refréolhy a dit :

Du beau jeu à l'extérieur à 3 jours du choc contre le PSG, contre une équipe qui joue sa survit, et Chelsea qui se déplace à City?

c'est utile de gagner en jouant bien? Soignez vous un peu. On aura pas du beau jeu demain on affronte une équipe qui va jouer avec le couteau entre les dents. Meme 1 nul c'est pas mauvais puisque je vois City battre Chelsea. Osef d'arsenal. 

Personne a parlé de beau jeu. 

Ce soir Five frère, chaud. 

J'arrête les five. J'ai besoin de grand terrain pour m'exprimer. Les boloss qui tirent sur les murs pour faire une passe Ca va 2 secondes.

mais vas y toi :) 

• Like 1
  • Mort 2

il y a une heure, Rooney_8 a dit :

Oleg veut qu'on gagne de façon plus convaincante. Il a dit ça ce matin. 

”Of course, it has been fantastic over the last two months now with the points we've got, so consistency now is a key word, that we keep on improving, keep on winning games, but winning games in a better way than say the Leicester one.

”I felt we hung on. I felt that it was one of them, it was good enough, but we shouldn't just be happy with just [being] good enough. We want to improve and games like this, Fulham now coming up, is a character revealer really.

Il veut certainement gagner en jouant un jeu impressionnant et mettre des claques à tout le monde.

Mais en est-il capable ? J’en doute, à l’heure d’aujourd’hui.

Rashford va être nul demain car son esprit est deja tourné vers mardi soir pour son duel de crack avec Kylian. 

demain regard concentré et posture de CR7 pour jouer comme Obertan en Carling Cup.!

• Mort 6

J'ai joué hier au Five, j'enchaîne ce matin sur grand terrain jusqu'à 12h et ensuite je me pose devant le match oklm. 

We go for it!! 

• Like 1

J'ai trop envie qu'on gagne pour me délecter demain devant Chelsea/City. Puis vu le calendrier démentiel qui nous attend on a plutôt intérêt à engranger des points contre une petite équipe. Vamos. 

• Like 1

C'est l’occasion de revoir Fred au milieu et il paraît que Lindelof a été laissé au repos. Si on se retrouve avec Smalling et Jones en défense je me coupe une couille surtout qu'il y a Bailly qui doit enchaîner les matchs.

il y a 30 minutes, BigManUtd a dit :

C'est l’occasion de revoir Fred au milieu et il paraît que Lindelof a été laissé au repos. Si on se retrouve avec Smalling et Jones en défense je me coupe une couille surtout qu'il y a Bailly qui doit enchaîner les matchs.

• Like 1

Fred est blessé ou quoi ?
Je me souviens que OGS avait dit que Fred allait avoir sa chance juste avant de mettre Pereira titulaire.

Notre milieu est cramé, on l'a déjà senti lors de nos 2 matchs. Et on sait de quoi est capable Matic quand il comme à accuser le coup...

--------------------------

Compo officielle: De Gea, Dalot, Jones, Smalling, Shaw, Matic, Herrera, Pogba, Martial, Lukaku, Mata

PTDR le retour du duo de débiles en défense, tellement prévisible Ole.

On fait souffler quasiment tout le monde sauf au milieu.

Modifié par BigManUtd
  • Like 1
  • Supprime 1

La compo est tombée ? 

EDIT: De Gea - Dalot, Smalling, Jones, Shaw - Ander, Matic, Pogba - Mata, Lukaku, Martial.

Pas convaincu. J'aurai même préféré McTominay à Paul aujourd'hui.

Modifié par Red Eye

il y a 28 minutes, BigManUtd a dit :

Fred est blessé ou quoi ?
Je me souviens que OGS avait dit que Fred allait avoir sa chance juste avant de mettre Pereira titulaire.

Notre milieu est cramé, on l'a déjà senti lors de nos 2 matchs. Et on sait de quoi est capable Matic quand il comme à accuser le coup...

--------------------------

Compo officielle: De Gea, Dalot, Jones, Smalling, Shaw, Matic, Herrera, Pogba, Martial, Lukaku, Mata

PTDR le retour du duo de débiles en défense, tellement prévisible Ole.

On fait souffler quasiment tout le monde sauf au milieu.

No comment, message débile d'un supporter frustré qui veut sûrement un "cador" en tant qu'entraîneur.  Pathétique :) 

il y a une heure, BigManUtd a dit :

Je t'en prie, fais donc.

il y a 41 minutes, professeur toudoudou a dit :

J'espère que l'association Dalot-Mata va permettre à Mata de faire le jeu sans que le couloir droit soit abandonner et que ça incite OGS à oublier Young et Lingard.

Ce serait bien mais j’en doute 

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Évènements à venir

• 24 février 2019 14:05 Jusqu’au 16:05
      0  
      English Premier League - Man Utd v Liverpool
    • 27 février 2019 20:00 Jusqu’au 22:00
      0  
      English Premier League - C Palace v Man Utd
  • Créer...