Aller au contenu

Messages recommandés

Quand j'ai vu que Matic n'était pas là je me suis dit qu'on perdait notre seul récupérateur. Quand Anderson est parti je me suis dit qu'on perdait notre joueur le plus important tactiquement. Quand Mata est parti je me suis dit qu'on perdait notre meilleur créateur. Et je me suis dit qu'on allait prendre très cher.

Malgré ça on a été meilleur que Liverpool.

Nos progrès collectifs font plaisir à voir. On presse mieux, on compense mieux, on défend mieux et par rapport au match contre Chelsea on commence à mieux s'organiser offensivement et à mieux ressortir. Malgré un McTominay qui n'a pas assez proposé aux défenseurs.

Bon techniquement on y était pas, spécialement certains,  et à ce niveau là les absences des espagnols vont faire mal mais sinon tous les joueurs sur le terrain, même ceux qui jouent peu habituellement, ont trouvé leurs places par rapport à l'équilibre de l'équipe.

• Like 5

On se prive quand même d'un joueur comme Sanchez qui bouge bien, qui propose souvent et qui conserve bien. Techniquement il peut faire du bien. 

Il est bien bien mieux qu'un Lukaku (même si pas mauvais aujourd'hui, sa passe pour Lingz était plaisante). Dès son entrée il a été intéressant dans son apport offensif. 

• Like 1

il y a 47 minutes, professeur toudoudou a dit :

Quand Anderson est parti je me suis dit qu'on perdait notre joueur le plus important tactiquement.

Anderson lorsqu'il quitte United n'était pas si important tactiquement. 

• Mort 4
  • Mmh 1

il y a 4 minutes, Red Eye a dit :

Elle voulait dire Ander je pense mdr.

• Like 1

il y a 5 minutes, Red Eye a dit :

Frère faut pas tomber dans le panneau. 

• Like 1

Il y a 3 heures, Skrrrtinho a dit :

Oui je sais hein ! Je ne suis pas si crédule ! 

PS : Il sera toujours dans mon coeur.

Modifié par Red Eye
  • Like 1
  • Bande 1

Il y a 4 heures, Rooney_8 a dit :

On se prive quand même d'un joueur comme Sanchez qui bouge bien, qui propose souvent et qui conserve bien. Techniquement il peut faire du bien. 

Il est bien bien mieux qu'un Lukaku (même si pas mauvais aujourd'hui, sa passe pour Lingz était plaisante). Dès son entrée il a été intéressant dans son apport offensif.

Pas du tout mais alors pas du tout d'accord. Sanchez faut arrêter de dire qu'il peut faire du bien techniquement, ça fait des mois qu'il est médiocre à ce niveau-là. Je vois pas non plus ce qu'il a apporté... Sachant que Liverpool a pris des risques en 2nde période en plus. Et Lukaku sa passe pour Lingard est bien quoique automatique, mais sinon c'était très très mauvais.

Il y a 3 heures, Skrrrtinho a dit :

Oui mdr mais pourquoi elle dit "parti" alors ? 

Modifié par JLingz
  • Like 2

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Évènements à venir

Aucun évènement à venir trouvé
  • Créer...