Aller au contenu
Marvin

Chelsea - Manchester United

Messages recommandés

• Bande 2

Révélation

Merci

Révélation

Beaucoup 

Révélation

Neo

• Like 1
  • Mort 1
  • Force 1

il y a 2 minutes, Rooney_8 a dit :

Pas un jeune sur le banc. Malaisant. 

Lingard est blessé 

• Mort 4

Sanchez à la place de Mata et on avait la pire attaque possible. Rashford va encore être à chier sur le coté gauche. Lukaku va encore être un poids dans le jeu. Et Mata est encore aligné sur un coté alors qu'il devrait être au coeur du jeu. Ole n'apprend pas de ses erreurs. Je commence à l'aimer de moins en moins. 

• Like 4

Rashford à gauche c'est zéro bonne performance, comment peut-on ne pas le voir ? 

Hélas, rien que pour ça, je suis déshypé. 

• Like 1

Hâte de voir la catastrophe Rashford - Lukaku.

Ya mille raison de tenter Alexis en 9 mais non Oleg préfère réitérer ce que faisait José, comme si ça marchait... 

• Mmh 2

il y a 5 minutes, Rooney_8 a dit :

Ya mille raison de tenter Alexis en 9 mais non Oleg préfère réitérer ce que faisait José, comme si ça marchait... 

2019 et certains frere croient encore en Alexis 🤓🤓

• Like 2
  • Mort 1

il y a 12 minutes, Rooney_8 a dit :

Ya mille raison de tenter Alexis en 9

Non??

• Like 1
  • Mort 1

On jouera contre Wolverhampton en 1/4. 

• Like 3
  • Bande 1

Il y a 2 heures, Skrrrtinho a dit :

Hâte de voir la catastrophe Rashford - Lukaku.

Ça s'est vérifié. 

Rashford, bon centre sur le deuxième goal et c'est tout. Sinon que des tentatives de grand pont injouables. 

• Like 1

4-4-2 en diamant a porté ses fruits, bon match de Mata dans son rôle

on a été assez énorme défensivement, y'avait de la hargne, du pressing, de la bonne volonté, à l'image du match d'Herrera 

Lukaku a été assez invisible, tant pis

Chelsea malgré une plus grande possession de balle à fait preuve d'une domination stérile, c'était Hazard et 10 plots, y'avait pas d'imagination

Nous sans être géniaux offensivement on a su gérer parfaitement nos rares attaques et on repart avec un beau 0-2

Modifié par Loïc
  • Like 6
  • Bande 1

Oui au 442 losange. On le réclame depuis pas mal de temps, Ole l'a fait. J'aimerais bien qu'on insiste avec ce système, en installant Mata en numéro 10, et Martial et Rashford devant. 

• Like 5

Vous voyez ce système face à Liverpool ?

Parceque c'est encore en rodage offensivement. On a bien quadrillé le terrain parcontre, j'aurais aimé qu'on surprenne Liverpool en premier avec ce système car maintenant Klopp va étudier notre losange. Offensivement on a vraiment eu du mal à sortir et je pense que c'est d'une part à cause de' l´agressivité des blues mais aussi à une grosse densité axial des deux équipe.  

Apres avons nous vraiment le choix avec les absents? 

Lukaku manque de justesse. Il a pressé mais j'ai peur qu'il annihile nos construction dimanche. Franchement j'ai aucune confiance en lui. 

Je pense qu'Ole peut opter pour le losange face à Liverpool. Il voit bien que sans Lingard et surtout Martial on a pas d'ailier, et puis défensivement on a peut être sorti notre meilleur perf face aux Blues alors je ne serais pas surpris qu'on parte sur les mêmes bases face aux Reds. 

Par contre j'aimerais bien qu'il remplace Lukaku par Sanchez. Les deux sont des chèvres mais j'aime autant une chèvre qui a du ballon qu'une chèvre qui a du physique. 

• Like 1

J'ai mis le match en fond hier soir chez moi.

Je lève la tête une première fois : CF pour nous bien décalé côté gauche, à 40m des buts de Chelsea. Rashford force avec une frappe en force à la CR7. Arrêt tranquille du gardien.

Je lève la tête une deuxième fois, 20ème minute de jeu : Young prend un jaune pour avoir mis un taquet à un joueur de Chelsea en voulant faire le true.

J'étais plié en pensant au forum qui devait rager en voyant ça 😂

• Like 1
  • Mort 4

il y a 37 minutes, Gribbin a dit :

Je pense qu'Ole peut opter pour le losange face à Liverpool. Il voit bien que sans Lingard et surtout Martial on a pas d'ailier, et puis défensivement on a peut être sorti notre meilleur perf face aux Blues alors je ne serais pas surpris qu'on parte sur les mêmes bases face aux Reds. 

Par contre j'aimerais bien qu'il remplace Lukaku par Sanchez. Les deux sont des chèvres mais j'aime autant une chèvre qui a du ballon qu'une chèvre qui a du physique. 

À nuancer, Sanchez a quand même une meilleure conservation et a plus de pace. Sanchez dans cette configuration ça se tente largement et ça apporte bien plus que Lukak. 

• Like 8

Frere, Alexis ou Olhy ailier gauche dimanche? 

En voyant la compo uniquement avec les noms, j'ai été dépité. 

Mais franchement, Solskjaer a vraiment tenté un coup tactiquement, certes sous la contrainte, mais il l'a fait. Bon, devant c'était un peu faible quand même, mais on a franchement bien tenu. Leur meilleure occasion vient d'un coup de pied arrêté, on a su faire preuve d'agressivité quand il le fallait, on a forcé Chelsea à jouer très souvent sur les côtés sans avoir de réelles opportunités. 

En deuxième mi-temps par contre, on ne jouait plus du tout les contres, on ne ressortait plus les ballons, c'est dommage. Mais y'a des choses positives à en tirer. 

Content de Mata, qui a su se montrer à son avantage. Et Ander évidemment.

• Like 5

il y a une heure, Refréolhy a dit :

Frere, Alexis ou Olhy ailier gauche dimanche? 

Faut d'abord que je te supervise frère. 

Passe dans mon five, tu sais où c'est. À la Frontière nazie. 

• Like 1
  • Bande 1

Il y a 22 heures, Refréolhy a dit :

Vous voyez ce système face à Liverpool ?

Parceque c'est encore en rodage offensivement. On a bien quadrillé le terrain parcontre, j'aurais aimé qu'on surprenne Liverpool en premier avec ce système car maintenant Klopp va étudier notre losange. Offensivement on a vraiment eu du mal à sortir et je pense que c'est d'une part à cause de' l´agressivité des blues mais aussi à une grosse densité axial des deux équipe.  

Apres avons nous vraiment le choix avec les absents? 

Lukaku manque de justesse. Il a pressé mais j'ai peur qu'il annihile nos construction dimanche. Franchement j'ai aucune confiance en lui. 

Je pense que Oleg met ce système en place pour le match au parc en fait, avec l'idée de mettre Lingard à la place de Pogba. Il doit chercher un moyen de mettre son seul autre joueur qui a un jeu de passe très précis dans de bonnes conditions.

Et de toute façon ça serait logique de remettre un système qui nous a permis d'être aussi efficace défensivement contre une équipe qui est meilleur que la notre.

En seconde mi-temps on s'est vraiment replié, on a totalement arrêter de chercher à récupérer haut. On a beaucoup balancé dans les espaces sur les ailes pour trouver les deux attaquants mais la défense a toujours suivi et ça n'a jamais marché. Quand on a tenté dans l'axe on manquait toujours de solutions devant. J'ai pas le souvenir de nous avoir vu prendre notre temps pour relancer, de repasser par les défenseurs, le gardien, juste de casser le pressing avant de relancer quoi. J'espère qu'on va le travailler ça, c'est qu'on doit pas assez faire d'effort pour proposer au moment de la récupération basse ou qu'on le fait mal.

Mais même en première mi-temps on a surtout été dangereux quand on a récupérer le ballon haut. A part le but on s'est souvent retrouvé bloqué devant la défense en place. Les attaquants ont pas réussit à bien géré de devoir gérer le couloir et l'axe simultanément. C'est surtout dans l'axe qu'on a manqué de profondeur et de solutions.

Sinon Matic qui a encore été très bon en première mi-temps a encore bien baissé de rythme en seconde.

Il y a 21 heures, Gribbin a dit :

J'ai peur que Martial soit trop limité sans ballon pour un système qui demande, en tout cas pour le moment, autant de choses pour les attaquants.

Défensivement c'est clairement notre meilleur perf. Ce losange a complétement fait disparaitre cet espace entre la défense et nos offensifs. Matic pouvait monter sans avoir peur d'être pris dans son dos, Ander et Pogba étaient sérieux dans leurs couvertures. Pareil Pogba pouvait descendre il y avait toujours Mata à trouver dans l'axe en cas de récupération. Le pressing était plus efficace, le replis aussi rien à voir et même bas c'était pas mal (ça à voir qui une équipe plus en forme et plus tranchante comme Liverpool). C'est même la première fois que je vois MU capable de défendre avec une certaine efficacité sur toute la hauteur du terrain.

• Like 4

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Évènements à venir

• 25 juillet 2019 11:30 Jusqu’au 13:30
      0  
      Friendly - Spurs v Man Utd
  • Créer...