Aller au contenu
johly

Arsenal v United U21

Messages recommandés

The match

dimanche 17h

mais les boloss(se reconnaĂźtront) se hypent pour demain(sans raison valable en plus c'est le pire)Â đŸ˜·đŸ˜·đŸ˜·

• Mort 2

Lien Ă  poster
Posté(e) (modifié)

Pogba mùle alpha la compris lui, son expulsion était clairement prémédité . Laissons les Gunners se fatigué le Jeudi pour R. 

Modifié par joker
  • Like 2

Lien Ă  poster

IMG_1215.JPG.2f74dd3e3b556911f559860108b0f56f.JPG

Lien Ă  poster

Faut leur marcher dessus et ils finiront par s'Ă©crouler tel les fiottes qu'ils sont.

Ensuite il faudra taper chelsea chez nous et tott a un calendrier trÚs compliqué. 

• Bande 2

Lien Ă  poster

Match d'une importance considérable pour la qualification en Ligue des Champions. J'espÚre que Greenwood sera titulaire suite à son excellente entrée en jeu contre le PSG, accompagné de Martial et Mata de retour de blessure. 

• Force 1

Lien Ă  poster

Je flippe un peu quand mĂȘme. Faut voir l'Ă©tat physique des joueurs, l'Ă©motion de la qualif etc..

Je comprends pas ce club. On communique' jamais sur les absents. Ander Mata ils se brznlent les couilles ou quoi? Putains de fragiles ces danseuses de UN DOS TRES wallah.

EN QUART PUTAIIIIIIIN đŸ”„đŸ”„đŸ”„

• Mort 2

Lien Ă  poster

Attention Ă  la dĂ©compression psychologique quand mĂȘme. DĂ©jĂ  que moi jmen remets toujours pas mais imaginez Dalot Fred Perreira McTom etc. 

Il faut un grand Pogba. Il doit me déboßter cette équipe de looseur. Un grand match c'est un minimum. C'est à lui de nous faire gagner. Il peut le faire. 

Et si Martial et Lingard ne sont pas revenus je pense qu'on verra encore nos jeunes. Enfin j'espĂšre mĂȘme voir un titu. 

• Like 2
  • Bande 1

Lien Ă  poster

Je vois :

David

Young Smaldini Lindnesta Shaw

Pogba Fred Mctomi

Dalot Lukaku Rashford

A 90%. On va sĂ»rement faire le dos rond jusqu'Ă  la trĂȘve et on rĂ©cupĂ©rera nos blessĂ©s pour attaquer la derniĂšre ligne droite. 

• Like 1

Lien Ă  poster

Young doit dégager tu fais descendre Dalot et tu rentres un jeune et c'est parfait. 

• Like 2

Lien Ă  poster

Enfoncer des portes ouverte *

Lien Ă  poster

180208796_postersurtopicarsenalsirennesg

• Mort 3

Lien Ă  poster

Ole a confirmé, Martial est disponible, Bailly l'est aussi. Matic et Ander sont aussi sur le retour et pourraient jouer un rÎle dimanche. Pogba de retour de suspension est frais.

Ce début de week-end qui commence oklm. 

On est trÚs trÚs bien les frÚres. 

“Eric's fine,”

said the boss. 

“Anthony will be available and, hopefully, we'll have Nemanja and/or Ander ready as well, so we're looking better for it. They just need to have another couple of days' training with the team. They've done well in their recovery work.”
  • Like 8
  • Bande 1

Lien Ă  poster

Bailly je commence à le mettre dans la liste des Jones et Smalling. 

Il est juste trop con ce joueur, il peut te sortir des maths énormes mais il a un gros problÚme de concentration. 

Sur les deux matchs vs le Psg il aura été catastrophique. 

• Like 3

Lien Ă  poster
il y a 1 minute, Guiguilafrelotte a dit :

Bailly je commence à le mettre dans la liste des Jones et Smalling. 

Il est juste trop con ce joueur, il peut te sortir des maths énormes mais il a un gros problÚme de concentration. 

Sur les deux matchs vs le Psg il aura été catastrophique. 

En mĂȘme temps, il a un peu Ă©tĂ© lancĂ© par OGS alors qu’il manque de rythme. Surtout en ARD qui n’est pas sa position.

• Like 1

Lien Ă  poster

Pour moi Fred doit enchaĂźner en tout cas, quand un joueur Ă  ce niveau la 8eme de finale de ligue des champions dans un match up (@redice) ultra dĂ©favorable montre des bonnes choses comme lui l'a fait -rĂ©gularitĂ© dans le match, jamais il n'a paniquĂ© balle au pied, toujours une volontĂ© de poser le jeu au sol, application dans son jeu de passe et son placement- il doit continuer. C'est une bonne pĂ©riode pour lui qui dĂ©marre j’espĂšre et le fait qu'il ait saisi sa chance contre le PSG doit faire qu'il doit jouer ce week-end.

Le reste normalement on gagne, Arsenal c'est une sous Ă©quipe ridicule au possible semaine aprĂ©s semaine, Emery et sa tĂȘte du gars qui joue dans Sleepy hollow lĂ©gende du cavalier sans tĂȘte, si on met de l'intensitĂ©, on peut gagner par deux buts d'Ă©carts mĂȘme avec une Ă©quipe B.

• Like 8

Lien Ă  poster

Pire, surtout que comme d'hab on va les fister en contres. 

Toujours la mĂȘme histoire avec ces fdp. 

Lien Ă  poster

Du calme les frérots, vous allez nous porter la poisse à force de les enterrer avant le match...

• Like 4
  • Front 1

Lien Ă  poster
Posté(e) (modifié)
Il y a 3 heures, Rooney_8 a dit :

Ole a confirmé, Martial est disponible, Bailly l'est aussi. Matic et Ander sont aussi sur le retour et pourraient jouer un rÎle dimanche. Pogba de retour de suspension est frais.

Ce début de week-end qui commence oklm. 

On est trÚs trÚs bien les frÚres. 

“Eric's fine,”

said the boss. 

“Anthony will be available and, hopefully, we'll have Nemanja and/or Ander ready as well, so we're looking better for it. They just need to have another couple of days' training with the team. They've done well in their recovery work.”

Etant donné que Matic et Herrera son disponible pour dimanche,  j'espÚre que Oleg va pas précipiter le retour des 2 en les faisant débuté le match.

Faire un milieu en losange McTominay-Fred-Pereira + un Pogba en 10 derriÚre les 2 attaquants est plus cohérent. On a de grosse échéance en fin de saison et on aura besoin de tout le monde.

Surtout ses deux-lĂ  se qui ses passĂ©s Ă  OT vs Paris ou Liverpool, doit nous servir de leçon. On a fait revenir trop vite certain joueur et d'autre Ă©tait Ă  bout physiquement avec l’enchaĂźnement des matchs.

Le milieu qu'on a eu au Parc avec Pogba devrais faire l'affaire, tout en gardant la possibilitĂ© de faire rentrer Herrera/Matic si la situation l'oblige mĂȘme chose pour Martial. 

Modifié par joker
  • Bande 1

Lien Ă  poster

Les gars faut arrĂȘter de mettre Pereira dans les compositions d'Ă©quipes ce joueur est tout simplement nul il n'a rien Ă  faire avec le maillot de ManU. Maintenant qu'on retrouve la plupart de nos milieux de terrain il doit retrouver sa place loin du club qui est la sienne.  

• Force 2

Lien Ă  poster

Il est ou Gribbin ? đŸ€“

Lien Ă  poster
il y a 2 minutes, Refréolhy a dit :

Il est ou Gribbin ? đŸ€“

Il est mort dans le game. BlessĂ© depuis presque deux ans. Et son contrat s'achĂšve Ă  la fin de l'annĂ©e. Heureusement il y a Greenwood qui dans le rĂŽle de jeune prometteur remplace un petit peu Gribbin, mĂȘme s'il est irremplaçable. :mort:

• Rage 1

Lien Ă  poster

Ouais et si on perd de nouveau Herrera pour la saison on aura l'air bien con. Pereira est loin d'ĂȘtre nul, mais on voie tout de suite que tu as tes ptit prĂ©fĂ©rer chez nos jeunes.

Lien Ă  poster
Il y a 2 heures, joker a dit :

Ouais et si on perd de nouveau Herrera pour la saison on aura l'air bien con. Pereira est loin d'ĂȘtre nul, mais on voie tout de suite que tu as tes ptit prĂ©fĂ©rer chez nos jeunes.

https://www.manutd.com/en/imagegallery/detail/man-united-players-in-training-ahead-of-premier-league-trip-to-arsenal?utm_campaign=ManUtd&utm_medium=post&utm_source=twitter

photo d'entraßnement. Matic Ander Lingard Martial Mata sont tous présents.

• Like 2

Lien Ă  poster

Que du positif de les voir sur pieds mais ne précipitons pas les choses.

• Like 1

Lien Ă  poster

IMG_1234.JPG.0448575ea502b71371a576729b3807e6.JPG

New Ji Sung vs Arsenal ??

Le 05/03/2019 à 14:44, Refréolhy a dit :

The match

dimanche 17h

mais les boloss(se reconnaĂźtront) se hypent pour demain(sans raison valable en plus c'est le pire)Â đŸ˜·đŸ˜·đŸ˜·

đŸ˜·đŸ˜·đŸ˜·đŸ€“đŸ€“

• Mort 1

Lien Ă  poster

• En ligne rĂ©cemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• ÉvĂšnements Ă  venir

• 19 aoĂ»t 2019 19:00 Jusqu’au 21:00
      0  
      English Premier League - Wolves v Man Utd
    • 24 aoĂ»t 2019 14:00 Jusqu’au 16:00
      0  
      English Premier League - Man Utd v C Palace
  • CrĂ©er...