Aller au contenu
olhy95190i

Arsenal v United U21

Messages recommandés

Content de voir Fred. 

J’espere qu’il va continuer sur sa lancée. 

Rien à voir mais je trouve sinon que Dalot est un meilleur dribbleur que tous les joueurs du 11 d’Arsenal 

Le 08/03/2019 à 13:04, achille7h a dit :

Du calme les frérots, vous allez nous porter la poisse à force de les enterrer avant le match...

Voila

• Like 4

Bon, cette défaite fait chier puisqu'on avait une belle opportunité de recoller pour la 3e place.

On a croqué sévère, je pense qu'on a même plus d'occaz qu'Arsenal... Ole a fait de la merde en mettant Pogba MG, et en laissant Rashford sur le terrain (quelle tête brulée quand il veut celui là...). L'arbitrage a laissé à désirer aussi, mais c'est pas la principale cause du revers, bien au contraire...

Après on va pas commencer à chialer, il fallait bien perdre un moment donné, on connaissait nos failles. Il reste 8 matches en champ', Arsenal va forcément se casser la gueule, c'est écrit dans leur histoire de loser. On a seulement que deux points de retard, c'est largement faisable (Tottenham peut aussi poursuivre sa mauvaise série, et il faudra se méfier de Chelsea).

J'espère juste qu'Ole va filer un bon coup de pied au cul à certains joueurs, et pousser une gueulante par la même occasion.

Il y a 2 heures, professeur toudoudou a dit :

J'espère un 3-1 pour nous avec un but de Miki en toute fin de match afin de montrer qu'il faut pas l'assimiler à ces losers. Comme VP en 2009.

IMG_1184.JPG.0f4eb078c2924670fc782e9d1a851de0.JPG

• Mort 3

Il fallait bien qu'on perde tôt ou tard. Concernant le match on a été au dessus mais à cause des erreurs de De Gea et Fred on se prend deux buts bêtes, et on est pas capable de scorer alors qu'on a eu des putains d'occasions franches. 

J'en peux plus de Rashford, et dans une moindre mesure de Lukaku et de sa faiblesse technique. Vivement qu'on aligne une équipe meilleure techniquement. J'espère qu'OGS me rejoins sur ce constat. 

Modifié par Gribbin
  • Like 4

Tant pis, on perd, ce n'est pas la fin du monde.

Arsenal a été plus efficaces et su faire payer nos erreurs individuelles. L'équipe rate beaucoup trop d'occasions, Lukaku malgré un match plutôt correct dans le jeu, n'a pas le droit de gâcher 3-4 grosses occasions. Là en deuxième, sur la passe de Rashford (immonde au passage mais rien de nouveau sous le soleil), c'est juste pas possible de la rater avec son vieux contrôle. 

Pogba complètement à l'ouest aujourd'hui. 

Matic dur retour sur le terrain.

Fred partout, il a bossé pour les trois aujourd'hui. Derrière, pas la joie. Shaw était par contre plutôt satisfaisant (en première période surtout). 

De Gea ... bon, c'est vrai que c'est chiant, mais le poste de gardiens expose forcément à ce type de boulettes. Même les plus grands en ont fait et en feront encore. Ce qui nous coûte le match, ce n'est pas cette boulette, mais notre incapacité à planter une défense somme toute prenable. 

Ça fera peut-être revenir les joueurs sur Terre. J'ai même eu peur que Rashford réduise le score, faut pas non plus qu'il se sente encore tout-puissant. (Ses "dribbles", j'en peux juste plus ... ça défonce complètement toutes nos intentions de jeu quand on a des possibilités).

• Like 4

On se dirige de plus en plus vers Tottenham hors du top 4 mdr.

• Like 1
  • Mort 2

Chelsea a encore un match en retard malgré leur nul aujourd'hui.

Cette défaite est mauvaise opération comptable mais hamdoulah Fred a bien joué. 

Rashford et Lukak essayent encore de cadrer une frappe. Oleg a intérêt à recruter devant s'il reste. Ce forçage nous coûte des points. 

• Mort 1

Fred qui était clairement notre meilleur joueur sur ce match, nous coûte avec cette légère poussette sur Lacazette qui donne le pénalty du 2-0.  Le brésilien avait juste a accompagné  son joueur qui était excentré de toute manière.

On voit dans ses prises de balle et décision qu'il reprend peu à peu confiance sur le terrain dommage pour sa frappe elle aurait mérité un meilleur sort.

Rashford fait un match catastrophique et doit logiquement sortir à la 65ème. Dalot était très discret sur ce match mais lui au moins anéantissais pas toute nos occasion de but.

Shaw fait un bon match et aurait été encore meilleur si Rash s'était aperçu qu'il existe. La lourdeur de Matic m’a confirmé mon pressentiment d'avant match  à propos des joueurs de retour de blessure.

Lindelof a perdu pas mal de duel et smalling était pas rassurent il couvre 2 actions sifflé HJ qui ne l'était pas par exemple.

Les occasions nette manqué de Lukaku and co, rende la défaite amère mais logique. On rate la une belle occasion de continuer notre série d'invincibilité en PL sous Oleg.

Mais surtout on ne profite pas de la défaite des spurs, et le match nul de Chelsea qui finalement fait une bonne opération (et a un match en retard).

Greenwood a été intéressant sur ses quelques prises de balle, Pogba a fait beaucoup de mauvais choix. Young était pas le handicapant sur ce match,  De Gea aura été très mauvais a la relançant. Sur la frappe Xhaka je trouve qu’il est surpris par la trajectoire de la balle il y a eu du vent tout le match.

L’équipe n’est pour l'instant pas assez mature pour gérer ce genre de série de victoire, il y avait un peu de relâchement après la victoire au PSG. Pour preuve le manque de pressing en tout début de match.

Faudra très vite digérer et analyser cette défaite car derrière il y a plein déchéance,  faudra surement lâcher la coupe d’Angleterre. Gagner ce trophée est bien mais la priorité n’est clairement pas là-dessus.

• Like 4

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Évènements à venir

• 30 mars 2019 15:00 Jusqu’au 17:00
      0  
      English Premier League - Man Utd v Watford
  • Créer...