Aller au contenu
joker

Wolves vs United (FA CUP)

Messages recommandés

Je suis dégoûté j'aurais aimé qu'on aille à Wembley et qu'on joue des gros matchs dont un potentiellement face à City. Après je m'en bas les couilles de cette coupe je préfère mille fois qu'on fasse le taff en PL voire en CL mais bon c'était les loups en face on aurait du passer ou au moins mieux jouer. Maintenant si on foire notre fin de saison et qu'on se rend compte qu'Ole n'a pas la carrure pour nous entrainer ce sera un mal pour un bien, enfin seulement si les dirigeants le remercie et qu'ils choisissent enfin l'homme qui nous ramènera au sommet. 

• Like 1

J'ai raté le match. Encore heureux vu les commentaires sur twitter.

Mdr, ça gagne pas contre les wolves et ça espere se qualiifier contre le barça avec probablement la meme compo à De Gea prés...

• Like 1
  • Mort 1

Ouahh c'est chaud. Rashford qui finit encore le match, le mec n'apprend rien de ses erreurs. Martial, à quand de la régularité ? Putain le mec est pas capable de passer un bonhomme, il est relou, il dort dans ses matchs. 

Ander et Pogba mauvais ce soir. Lingz a un free rôle mais ne fait absolument rien, pourquoi Mata ne commence jamais ? 

Oleg, j'en ai un peu marre de sa passivité. Il est mignon mais y a des limites abyssales là. 

• Like 3

Il agace avec ses changements à la 86ème.

Son coaching est inexistant.

il y a 15 minutes, Rooney_8 a dit :

Ouahh c'est chaud. Rashford qui finit encore le match, le mec n'apprend rien de ses erreurs. Martial, à quand de la régularité ? Putain le mec est pas capable de passer un bonhomme, il est relou, il dort dans ses matchs. 

Ander et Pogba mauvais ce soir. Lingz a un free rôle mais ne fait absolument rien, pourquoi Mata ne commence jamais ? 

Oleg, j'en ai un peu marre de sa passivité. Il est mignon mais y a des limites abyssales là. 

Rashford = Ronaldo dans sa tête. 

Rien de ce que je vois, ne peut contredire cela.

• Like 2

Fin de la supercherie. Ça fait depuis plusieurs matchs qu'on est mauvais dans le jeu même si on a eu beaucoup de blessés d'un coup. Nos meilleurs matchs ont été les 3-5 premiers sous Oleg, le calendrier nous a beaucoup aidé au final. On a jamais su garder ce niveau de jeu qu'on avait eu. Et au final on ne peut même pas dire que c'est grâce a une prouesse tactique d'Oleg car il n'avait pas eu le temps d'inculquer un style de jeu en si peu de temps. Le pire c'est qu'on a perdu en niveau de jeu au fur et à mesure.

On s'est bien enflammé après la victoire à Paris, mais il faut de rendre a l'évidence que Oleg n'est certainement pas l'homme de la situation. Il est incapable de laisser des joueurs de côté même quand ils sont mauvais et qu'il y a de meilleurs solutions sur le banc. Trashford n'a jamais été aussi mauvais que maintenant, même sous José il n'était aussi inutile et surtout il n'était pas un indiscutable, c'est dire...

Une autre erreur qu'il a commise c'est d'avoir laissé tomber le milieu McDominé - Pereira - Fred dès que les autres étaient dispo à jouer.

C'est incompréhensible de laisser Fred sur le banc au vue de sa récente forme.

Ça se voit directement qu'il a ses petits préférés et qu'ils joueront quoiqu'il se passe. Perso, je ne veux pas un entraîneur pareil. Oleg est un gars sympathique, il vend du rêve dans ses interviews, mais il faut se rendre a l'évidence qu'il n'est pas encore prêt à reprendre un club comme United.

J'espère que tout le monde va vite redescendre sur terre et que le board va se réactiver pour trouver une solution à tout ce merdier. On n'entend plus parler de directeur sportif alors que ça aurait dû être une priorité après le départ de José...

Fin bon je dis certainement des choses à chaud, mais je m'attends plus à une avoir une bonne fin de saison. En CL, on va se faire ramasser si l'équipe joue comme on le fait dernièrement et en PL, il faut espérer que Tottenham continue de sombrer si l'on souhaite avoir une chance de finir dans le top 4.

Modifié par BigManUtd
  • Like 4
  • Supprime 1

Notre problème est au milieu, je continue à militer pour MC Tominay-Fred(ou Pereira) et Pogba comme milieu de référence, Herrera et Matic sont très mauvais défensivement faut pas se leurrer, on s'est qualifié au Parc parce qu'ils étaient absent. 

Honnêtement la fin de saison se profile mal je trouve, Arsenal revient bien et on est trop stupide de croire officieusement que la LDC est l'objectif majeur alors qu'on a absolument pas les pré-requis technique et qu'il reste 4 matchs de très très haut niveau pour atteindre la finale. 

Finir 5 ème et se faire battre largement par le barca reste pour moi au vu des calendriers et du contenu ce qui risque malheureusement d'arriver. 

• Like 2
  • Supprime 1
  • Force 1

C'est clair que faire jouer Ander Matic alors qu'on pouvait aisément repartir avec Dominé et Fred, c'est incompréhensible. 

Oleg est un gars bien, il fait du bien à un club malade. Mais on a besoin d'un bon manager, pas d'un gars bien. 

Ce soir, ça manquait clairement d'idées, de visions...Et à chaque fois dans des matchs où ça n'allait pas, Oleg n'avait pas la solution. Il est hyper limité dans ses idées de jeu. Ne pas faire jouer Fred aujourd'hui relève d'une faute grave, tout comme de continuer à laisser Rashford. Mais même sans parler des joueurs, il ne sait pas ce qu'il doit faire. Il subit les matchs et c'est tout. 

Ce mec n'est pas un manager. Il est mignon mais ça suffit pas hélas. 

2 défaites de suite, c'est pas dramatique mais celle ci dans le contenu et l'intensité c'est pour lui directement. 

• Like 3
  • Mmh 1

Les Pochetistes qui gueulent tels des opportuniste 🤓🤓😝

En vrai on a parlé trop tot mais c'est logique les fans s'enflamment vite. Si Oleg finit pas top4 ---> merci pour tout et au revoir. 

J-28 GoT 

• Like 2
  • Mmh 1

Poch c'est un manager qui sait réagir. Je suis toujours pour sa venue. C'est le meilleur choix à faire. 

Welcome Poch. 

• Malaisant 2
  • Osef 2

On a mis très peu d’intensité c’est vrai mais Ander, Lingard et Martial reviennent de blessure. Ils ont tous les trois été mauvais mais ont pas joué ou quasiment pas joué depuis longtemps. On peut critiquer la gestion mais vu les échéances je peux comprendre ces choix.

Fred il enchaine en ce moment, c’etait aussi pas plus mal de le laisser au repos.

Les changement tardifs par contre je les explique pas.

L’immunité de Rashford non plus.

Par contre Pogba est pas terrible ces derniers matchs et lui a pas vraiment d'excuse. Ou peut être qu’il enchaîne trop.

Lingard est le plus mauvais des offensifs hier ce fdp. Et cette arrogance dans la conduite de balle genre je suis CR7 de l'époque United vs l'Inter ou Porto mais casse toi d'là t'es à chier.

Sinon je vous rejoins tous sur le mauvais match de Oleg, TDD tu trouves pas mal de circonstances atténuantes, celle de Pogba n'est pas valable. Il est et veut être dans la catégorie des meilleurs milieux du monde c'est son ambition et récemment il était suspendu contre le PSG donc il a pu se reposer, t'imagines bien qu'il a normalement tous les devoirs d'être bon, encore plus quand les autres ne le sont pas.

Fred il a pas enchaîné, faire 3 ou 4 matchs de suite en 3 semaine c'est faire beaucoup de matchs maintenant ?

En fait il a aucune circonstances atténuantes et pareil pour Pogba lui aussi en a pas, on est passé à côté et j’espère qu'on va redresser la barre mais surtout surtout ne cherchons pas d'excuse aprés une défaite contre Wolverhampton.

Modifié par Link
  • Like 2

il y a 26 minutes, Link a dit :

Sinon je vous rejoins tous sur le mauvais match de Oleg, TDD tu trouves pas mal de circonstances atténuantes, celle de Pogba n'est pas valable. Il est et veut être dans la catégorie des meilleurs milieux du monde c'est son ambition et récemment il était suspendu contre le PSG donc il a pu se reposer, t'imagines bien qu'il a normalement tous les devoirs d'être bon, encore plus quand les autres ne le sont pas.

En fait il a aucune circonstances atténuantes

Plusieurs mois à un match par semaine sans interruption c’est déjà trop enchaîner pour beaucoup de joueurs. Alors à 2 matchs par semaine excepté une ou deux fois où il n’avait qu’un ce n’est pas vraiment se reposer. C’est juste une supposition pour Pogba, peut être que c’est pas ça effectivement mais je pense pas que ce soit à exclure.

Par contre si certain joueurs de ce match ont des circonstances atténuantes évidentes.

Modifié par professeur toudoudou

Je parlais d’OGS pour les circonstances attenuantes dans le résultat et la préparation du match, sans être aussi dur que big, je pense que venir après le match et dire « ouais c’est pas de la faute de tel joueur il a mal dormi, l’autre est fatigué (alors qu’au Barca, Real, Bayern, ils jouent 60 matchs par saison très haut niveau sans soucis), l’autre sa meuf lui a pas envoyé de photo de son cul donc c’est compréhensible qu’il soit pas bon » ba c’est pas pertinent

Le pire c’est que t’utilises l’argument de la fatigue pour Pogba, Fred and cie alors que aucun n’était clairement titulaire sous Mourinho à part Matic. C’est limite une nouvelle saison qui démarre pour eux en Janvier avec l’arrivée de Oleg, surtout Pogba et Fred. 

Fred c’est la 1ère fois presque qu’il a du rythme avec nous et enchaine 3 matchs et tu viens et dis c’est normal qu’il soit sur le banc parce il est fatigué. 

• Like 1

Il y a 2 heures, Link a dit :

Je parlais d’OGS pour les circonstances attenuantes dans le résultat et la préparation du match, sans être aussi dur que big, je pense que venir après le match et dire « ouais c’est pas de la faute de tel joueur il a mal dormi, l’autre est fatigué (alors qu’au Barca, Real, Bayern, ils jouent 60 matchs par saison très haut niveau sans soucis), l’autre sa meuf lui a pas envoyé de photo de son cul donc c’est compréhensible qu’il soit pas bon » ba c’est pas pertinent

Le pire c’est que t’utilises l’argument de la fatigue pour Pogba, Fred and cie alors que aucun n’était clairement titulaire sous Mourinho à part Matic. C’est limite une nouvelle saison qui démarre pour eux en Janvier avec l’arrivée de Oleg, surtout Pogba et Fred. 

Fred c’est la 1ère fois presque qu’il a du rythme avec nous et enchaine 3 matchs et tu viens et dis c’est normal qu’il soit sur le banc parce il est fatigué. 

Ouai donc tu parles bel et bien des joueurs.

Si tu penses que revenir de blessures et ne pas avoir jouer ou très peu depuis plusieurs semaines n’est pas circonstance atténuante alors c’est clair qu’on sera pas d’accord.

Beaucoup ont défoncé Dalot et Fred quand leurs premiers matchs ont été mauvais et retournent leurs vestes aujourd’hui par exemple.

Que Martial, Ander et Lingard passent à côté de leurs matchs c’est pas anormal.

C’est pas pour ça que Oleg a forcément eu tord de les faire jouer pour autant, j’ai déjà dis ce que j’en pensais. Par contre je trouve que quoiqu’il en soit son coaching a été mauvais.

Pour Pogba ce que tu dis ne change rien, il est titulaire tout le temps depuis 3/4 mois quasiment 2 fois par semaines.

Fred passe de joueurs qui joue jamais à 2 matchs par semaine c’est peut être pas plus mal de l’avoir fait reposer, mais je n’affirme rien.

Et tous les joueurs sont différents et les équipes que tu me cites ont l’effectif pour faire pas mal faire tourner.

Pour moi le problème c'est même pas que certains joueurs soient passés à côté de leur match. C'est surtout dans le niveau de jeu qu'on a baissé de rendement, depuis plusieurs semaines nos attaques consistent souvent juste à lancer nos attaquants en profondeur, sauf que ça marche pas quand on joue contre une équipe bien regroupée comme hier. Mata aurait dû jouer hier, c'est le seul capable de jouer dans les petits espaces.

Dés les premiers matchs sous Oleg on voyait les joueurs combiner, mais depuis le match contre Arsenal en FA Cup que l'on gagne 3-1, je trouve qu'on balance un peu trop de ballons sur les attaquants, après c'est pas aussi flagrant que sous José...

Et l'excuse comme quoi les joueurs enchainent trop de matchs, je trouve ça un peu facile à dire. Quand je vois les compos de Liverpool ou City j'ai l'impression de toujours voir le même 11 et pourtant ils continuent d'enchainer, mais peut-être que je me trompe. Pogba est ultra irrégulier, ça ne date pas d'hier, lui quand il passe à côté de son match il ne le fait pas à moitié et Oleg n'a pas eu les couilles pour le sortir.

• Like 4

Après avec cet effectif, tu peux pas faire beaucoup mieux que de lancer les attaquants dans la profondeur quand il y a de l’espace.

Notre groupe est vraiment pas ouf, indépendamment de l’impact d’Oleg. Hier, tu peux mettre en place le meilleur plan tactique de l'histoire, quand t’as Rashford qui rate tous ses contrôles et qui passe son temps à tenter des frappes de 40 mètres pour briller individuellement, ça ne sert à rien. 

Mais je critique quand même Oleg, car il ne réagit pas, il se bute dans sa manière de juger ses joueurs préférés. Rashford, Lingard et Pogba jouent tout le temps, il ne fait des changements que très très tardivement dans un match. C’est pas comme ça que tu testes un effectif et que tu arrives à trouver quelle est la meilleure composition possible.

Non lui, là feuille de match est déjà imprimée avec Rashford en 9 et il complète par la suite selon qui est blessé. Ça lui jouera des tours car Rashford ne joue pas pour lui mais uniquement pour sa sale de gueule.

• Like 3

Prochain match qu'on va gagner Scout va poster son habituel message :

Oleg :

68 victoires 2 nuls 3 défaites

il merite d'être prolongé ;) 

• Rage 1

Il y a 7 heures, BigManUtd a dit :

Pour moi le problème c'est même pas que certains joueurs soient passés à côté de leur match. C'est surtout dans le niveau de jeu qu'on a baissé de rendement, depuis plusieurs semaines nos attaques consistent souvent juste à lancer nos attaquants en profondeur, sauf que ça marche pas quand on joue contre une équipe bien regroupée comme hier. Mata aurait dû jouer hier, c'est le seul capable de jouer dans les petits espaces.

Dés les premiers matchs sous Oleg on voyait les joueurs combiner, mais depuis le match contre Arsenal en FA Cup que l'on gagne 3-1, je trouve qu'on balance un peu trop de ballons sur les attaquants, après c'est pas aussi flagrant que sous José...

Et l'excuse comme quoi les joueurs enchainent trop de matchs, je trouve ça un peu facile à dire. Quand je vois les compos de Liverpool ou City j'ai l'impression de toujours voir le même 11 et pourtant ils continuent d'enchainer, mais peut-être que je me trompe. Pogba est ultra irrégulier, ça ne date pas d'hier, lui quand il passe à côté de son match il ne le fait pas à moitié et Oleg n'a pas eu les couilles pour le sortir.

Enfin c’est pas du tout ce qui s’est passé hier. Je n’ai vu que la première mi-temps mais on a tenté pas mal de mouvements, le problèmes c’est qu’ils n’aboutissaient pas, on entrait même pas dans la surface avec. Mais il n’y a pas du tout eu qu’une recherche de joueur dans la profondeur.

Hier Mata aurait fait son retour sans jouer depuis longtemps, il aurait probablement logiquement une presta au mieux très moyenne, et on aurait dit la même chose avec un autre joueur.

City ils font tourner quand même si. Et puis ils continuent d’enchainer sauf qu’on a probablement pris plus de points qu’eux depuis que Oleg est là. Liverpool en tout cas c’est sur.

• Force 2

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Évènements à venir

• 30 mars 2019 15:00 Jusqu’au 17:00
      0  
      English Premier League - Man Utd v Watford
  • Créer...