Aller au contenu
olhy at the wheel

Man United(ANG) v Barcelona(ESP)

Messages recommandés

Il y a 2 heures, VARinho a dit :

La faute qui arrive en premier est prioritaire. 

Tu ne peux pas siffler penalty pour une faute dans la surface si le joueur qui le provoque est hj au début de l’action.

Ba si.

C'est Lyon non qui marque un but alors qu'ils font faute. Mais l'arbitre ne prenait en compte que le hors jeu avec la VAR.

Le 11/04/2019 à 18:22, Goldy a dit :

Quel scandale que Young s'en tire sans avertissement sur cette action il a failli éclater la jugulaire de Jordi :avaleurs de semence catalane:

Il en a fait 3 ou 4 comme ça pendant le match , mais tranquille c'est normal tous les joueurs font le cours Florent.

• Like 1

C'est quoi forcer ?

c'est ca :

IMG_1551.PNG.8b0c4f937a7d3fc28483e27bb09a2bc8.PNG

(ce gros lard est suspendu mais fait le voyage...golum et la superstition...)

ce club va mal. Le gars parle encore de 99. Tourne la page cousine on a compris t'a marqué 

J'y croirais jusqu'à voir la compo avec young , lingard et rojo 

J'y crois fort sincèrement 

Fred va encore une fois anéantir le tiki taka pour le grand malheur de beaucoup

• Like 2
  • Supprime 1
  • Force 1
  • Bande 1

2-1 on passe hein

• Mmh 1

il y a 3 minutes, oaziz a dit :

C'est bien cette décla.

Osef que ça soit vrai ou pas, il faut mettre la pression sur les arbitres. En vrai c'est pas normal que toute l'équipe ne se soit pas ruée vers l'arbitre quand McTominay est tombé où sur les fautes de Busquets.

Les Barcelonais eux n'hésitent pas et ils ont raison.

• Like 3

Sincèrement je vois le match terminé dans les 30 premières minutes. On va tranquillement zapper sur Juve Ajax et apprécier une vrai demi finale de LDC et Toudoudou ira en cuisine.

• Mort 2

Dans l'absolu on pourrait battre le Barça chez eux et se qualifier, on est pas favoris, ce serait compliqué, mais c'est faisable. Maintenant compte tenu du fait que c'est Solskjaer notre entraineur, qu'il va titulariser Rashford et Lukaku et laisser Mata et Martial sur la banc, je n'y crois pas une seconde. 

Pour passer il nous faudrait une tactique cohérente, des joueurs qui se transforment en guerrier, Rashford sur le banc et des joueurs comme Mata et Martial qui retrouvent leur meilleur niveaux. 

• Supprime 1
  • Force 1

il y a 25 minutes, Olhy_8 a dit :

Sincèrement je vois le match terminé dans les 30 premières minutes. On va tranquillement zapper sur Juve Ajax et apprécier une vrai demi finale de LDC et Toudoudou ira en cuisine.

J'avoue qui si on gagne 3-0 à la 30ème minutes au Camp Nou je vois pas le Barca revenir.

• Mmh 1

Messi avec de l'espace(terrain du camp nou largement plus grand) il va faire regretter à Smalling de lui avoir bousiller sa vue.

• Mort 2

Il y a 1 heure, Goldy a dit :

J'y crois fort sincèrement 

Fred va encore une fois anéantir le tiki taka pour le grand malheur de beaucoup

En fait, ton postulat de départ est faux. Tu crois que je suis fan du jeu de Barcelone ? Non, pas spécialement. 

Je souhaite que United soit meilleur dans le jeu, soit meilleur collectivement et techniquement. Barca a été une référence et non la référence du temps de Pep. Reconnaître que techniquement et collectivement le Barca a été a un niveau très élevé ne fait de personne un suceur. 

La mode aujourd'hui, que je pensais révolue, c'est de forcer sur la triche et le vice du Barca. Alors qu'on retrouve cela dans chaque équipe, les enjeux sont tellement énormes que n'importe qui cherchera à défendre ses intérêts en jouant de vice et en essayant d'influencer l'arbitre. 

Si demain United joue bien et essaye de gagner grâce à un plan de jeu pensé, respect à Oleg et à nous. En attendant reconnaître le niveau technique et collectif d'autrui est juste une preuve de bon sens. 

• Like 5

il y a 55 minutes, Rooney_8 a dit :

En fait, ton postulat de départ est faux. Tu crois que je suis fan du jeu de Barcelone ? Non, pas spécialement. 

Je n'ai pas du tout parlé de toi mais soit

Et mon postulat est que t'es fan de Liverpool 🙂

• Like 1

il y a 21 minutes, Garner_18 a dit :

Une honte ce type

IMG_1559.JPG.e9b56f88c35dd55457b742584395d207.JPG

Que du dégoût. 

« T’es un bon gars Oleg, je t’aime bien. Tiens 20m pour recruter cet été, ramène juste un petit joueur pour pas trop déséquilibrer notre équipe. Les fans lucides sur les transferts apprécieront (se reconnaitront) ».

• Mort 5

il y a 5 minutes, VARinho a dit :

« T’es un bon gars Oleg, je t’aime bien. Tiens 20m pour recruter cet été, ramène juste un petit joueur pour pas trop déséquilibrer notre équipe. Les fans lucides sur les transferts apprécieront (se reconnaitront) ».

« J’ai lu la fine analyste toudoudou, Rashford prend bien la profondeur, donne lui 350k »

• Mort 5

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Évènements à venir

• 28 avril 2019 15:30 Jusqu’au 17:30
      0  
      English Premier League - Man Utd v Chelsea
  • Créer...