Aller au contenu
RIPin

Prédiction top 6

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Cette année c'est plus dur que jamais de prédire qui terminera à quelle place dans le top 6, notamment pour les place 3, 4, 5, 6. Proposez votre classement, nous verrons qui est le meilleur à ce petit jeu là à l'issue de la saison. 

Modifié par Gribbin
  • Like 1

3eme Arsenal 

4eme MU

Chelsea win Europa

Tottenham win LDC

Oleg =

IMG_1524.JPG.2a3803e940ed1a410bb9f97ffb28f8c1.JPG

• Mort 1
  • Mmh 1

il y a 15 minutes, Garner_18 a dit :

3eme Arsenal 

4eme MU

Chelsea win Europa

Tottenham win LDC

Oleg =

IMG_1524.JPG.2a3803e940ed1a410bb9f97ffb28f8c1.JPG

Arsenal est fragile à l’extérieur et ils leurs restent quasiment que des matchs à l’extérieur.

Tottenham a perdu Kane.

Chelsea continue de tenter de jouer au foot alors qu’a chaque fois ça a foiré.

On a eu deux penos ce week-end.

La chatte à  Oleg est de retour, Messi est prévenu.

• Malaisant 1
  • Bande 1

RDV à 21h ce soir.

si Arsenal bat Watford ils prendront un énorme avantage avant notre rush Everton/City/Chelsea(y'a que Goldy qui croit au 9/9) 

• Like 1
  • Mort 1

Posté(e) (modifié)

Avec notre calendrier, je nous vois finir 6ème. No troll. 

Arsenal, vous pouvez forcer, mais ils sont sur une très belle dynamique. Ils ne perdent pas depuis un moment. Tott sait gagner sans Kane, il était déjà blessé en début de saison, ils ont gagné sans lui. Et Tott ça reste solide. 

Y a que Chelsea que je vois plus en difficulté, comme nous. 

On ne devait même pas prendre 1 point ce week-end, on est sûrement l'équipe entre Tott, Arsenal, Chelsea qui est sur la plus mauvaise dynamique. Rien dans le jeu, des joueurs peu concernés, un effectif moisi... Et en plus le goalaverage, donnée qui peut se révéler importante cette saison, ne plaide pas en notre faveur. 

Modifié par Rooney_8
  • Like 1

Sans LDC on va faire un enorme ménage + sûrement un Big mercato.

avec la LDC on va donner encore + de forces à des légumes et trisomiques. En bref on va continuer de stagner car on va penser court termiste comme dab.

FAITES LE BON CHOIX.

Rejouer la LDC avec Young Smalling Lukaku Lingard ca hype que EricLeRouge et Kamak

• Like 1
  • Mort 1
  • Bande 1

Amen. Vive la Ligue Europa si cela signifie un grand ménage 🙏

• Like 1

Posté(e) (modifié)
il y a 7 minutes, Garner_18 a dit :

Sans LDC on va faire un enorme ménage + sûrement un Big mercato.

avec la LDC on va donner encore + de forces à des légumes et trisomiques. En bref on va continuer de stagner car on va penser court termiste comme dab.

FAITES LE BON CHOIX.

Rejouer la LDC avec Young Smalling Lukaku Lingard ca hype que EricLeRouge et Kamak

Pas sûr de ça. 

Avec ou sans LDC, Oleg va continuer avec Lukaku et Rashford. Peut être moins avec Lingard mais avec Lukak, Rashford (qu'il adore), Smalling, Shaw... C'est quasiment certain. 

Notre 9 pour les 5 prochaines années, c'est soit Rashford soit Lukaku. Et surtout pas Greenwood lol, pour ceux qui dorment debout. 

On en fait trop sur ce mercato d'été. Oleg est nouveau, il sait même pas ce qu'il veut, il est dans l'adoration de son rôle et croit qu'il faut juste faire avec l'effectif qu'il a. Il croit en cet effectif, ne croyez pas à un mercato de porc avec 5 ou 6 arrivées. S'il y a 2 recrues, ce sera déjà pas mal. 

J'avais dit à l'époque qui reviendra au top qu'en 2021. Je me suis trompé. 

Modifié par Rooney_8
  • Mort 1

1 - City

2 - Pool

3 - Totthenam 

4 - Arsenal 

5 - Chelsea 

6 - United 

Mais c'est tellement indécis sa mère. Folle cette fin de championnat. Dommage qu'on soit claqué on aurait pu vibrer. 

1 Liverpool 

2 City 

3 Tott

4 MU 

5 Chelsea

6 Arsenal 

• Mort 1

il y a 18 minutes, Rooney_8 a dit :

Arsenal, vous pouvez forcer, mais ils sont sur une très belle dynamique. Ils ne perdent pas depuis un moment.

C'est pour ça qu'ils ont perdu le week-end dernier :D (J33)

Arsenal a beaucoup de mal à l'extérieur (10e si on fait un classement extérieur, 3e à domicile). C'est pas une question de forçage, c'est réaliste.

Après on sera jamais dans le Top 4 vu notre façon de jouer. Tottenham s'en est plutôt bien sorti pendant la blessure de Kane avec Llorente en pointe. La dernière place va se jouer entre Chelsea qui galère pour jouer au foot', Arsenal qui se vautre à l'extérieur et nous qui avons du mal à retrouver un jeu décent.

• Like 1

Ils perdent vs Everton mais c'est tout sur ces dernières semaines. Tu prends l'anecdote alors que c'est pas la généralité. 

On verra ce soir. Ils vont gagner à Watford. 

Mais hamdoulah il y a faute sur Mctominay. 

Posté(e) (modifié)
il y a 12 minutes, Rooney_8 a dit :

Ils perdent vs Everton mais c'est tout sur ces dernières semaines. Tu prends l'anecdote alors que c'est pas la généralité. 

On verra ce soir. Ils vont gagner à Watford. 

Mais hamdoulah il y a faute sur Mctominay. 

Parce qu’ils ont très peu joué à l’exterieur en fait justement. Leur dernière victoire à l’extérieur c’est en début février.

Y’a moyen.

Modifié par professeur toudoudou

1 City

2 Liverpool

3 Tottenham

4 Arsenal

5 Chelsea

6 MU

d'après ma boule on va finir à la place où on aurait finir avec Mourinho

aussi, d'après ma boule, City finira champion because j'ai pas envie de voir les Reds triompher

mais c'est dans ma boule que j'vois tout ça

• Like 1

Dans ton boule wé

• Mort 3

Comment on va accueillir City à OT. Les consanguins noyés dans leurs larmes.

D660873D-C584-4F47-BF14-0C35B3FEB6A4.jpeg

• Mort 1
  • 0 hype 1

Sœur si on gagne pas face à Everton et que City l'emporte face à Tottenham, tu peux être sûr qu'on va leur donner la win lors du derby.

• Bande 1

Vu la gueule de nos matchs, je ne pense pas qu'on puisse décider de donner la win à city ou pas.

• Like 1
  • Mort 3

Actuellement les joueurs de City doivent être au fond du trou, Tottenham eux sont complètement carbo, je vois une petite victoire des citizen samedi. On se dirige tout droit vers le scénario où United devra faire un choix : écarter l'anus ou mettre un bus pour prendre le nul et niquer les voisins.

A voir. Mais avec l'élimination de City je prefere eux pour le titre car Liverpool à la possibilité de faire un doublé CL/PL ce serait tres sale pour nous. On compte sur le Barca et Messi sah. 

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Évènements à venir

• 19 août 2019 19:00 Jusqu’au 21:00
      0  
      English Premier League - Wolves v Man Utd
    • 24 août 2019 14:00 Jusqu’au 16:00
      0  
      English Premier League - Man Utd v C Palace
  • Créer...