Aller au contenu

Messages recommandés

Les artistes du jour: De Gea, Young, Shaw, Jones, Lindelöf, Matic, Pogba, McT, Mata, Sanchez, Rashford. 

• 0 hype 2

Boycott pour moi, tant que Young est sur la feuille de match, plus de temps à perdre. 

Les 4 joueurs anglais sont les plus nul de l'équipe et ce débile de Solkjaer comprend seulement maintenant la qualité de Mata 

• Like 1

Rashford Sanchez, aucun liant en attaque. Défense moisie. Milieu sans cohérence. 

Bon match. 

• Force 1

il y a 8 minutes, olhy at the wheel a dit :

Bon match à toi aussi. 

Toi il y a Mata titulaire, ça suffit pour te hyper. 

Tss

• Bande 1

Solskjaer quelle merde c'est pas possible. La scène avec Phelan et Pogba était gênante. 

• Force 1

La deuxième mi-temps est la pire mi-temps de football que j’ai vu de ma vie, je pense. Mourinho c’est le Barça 2010 en comparaison.

Shaw, Rashford, Jones n’ont pas le niveau du dernier club de PL, ça en dit long sur où est-ce qu’on est tombés.

Saison de merde terminée, bienvenue l’EL. Heureusement, on aura de quoi se réjouir la saison prochaine car 

Welcome Milivojevic.

• Like 1

Et oui les gens s'attendent à un bouleversement cet été... Que nenni. 

Pour jouer la 6ème place, cet effectif suffit. 

Mais hamdoulah Liverpool n'est pas champion. Célébrez. 

Top4 sans le vendu madrilène....

Bon place au mercato now. 1-2 recrues et SURTOUT du dégraissage please

Franchement, je suis déprimé du foot.

On reviendra jamais au top et c’est sûrement mieux comme ça. Ce club est mort avec Sir Alex. 

Dans le meilleur des cas, on deviendra Everton. Faudra se faire à l’idée.

• Like 2

Liverpool disait la même chose dans les années début 2000 et pourtant... Ca va vite le foot. 

Tu veux dire dans les années 90, début 2000, ils font une saison à 5 trophées avec Houiller et Owen est ballon d'or. 

J'adore ce but, mauvais pied bout de course, il s'arrache comme un malade pour donner la victoire. 

Suceur comme dab 

On gagne nous aussi des titres quand on pue(triplé sous José) tu vas pas me faire croire que le Liverpool début 2000 est sportivement un candidat au titre... @GiggsyTheLegend

Ca restait annonciateur des bonnes choses à venir, Benitez gagne la LDC sur sa premiere saison mais il reprend grosso modo l'effectif d'Houiller. Est ce que notre effectif et notre équipe est annonciateur de quelque chose d'autres qu'une projection catastrophe ?   Je nous vois plus finir au niveau d'Everton et s'éloigner du top 4 la saison prochaine que faire mieux que les dernières années.

• Force 1

Oui oui maintenant tu vas nous faire croire que Benitez a fait du bien à Liverpool ptdrrr.. 

Bénitez te mettait 4-0 au Real en LDC et te fais deux finales en 4 ans. 

Solskjaer la meilleur chose qu'il ait faite c'est sortir le Psg en huitième et faire match nul contre Chelsea. 

Quel suceur lui ce fdp, pire escroc que j'ai jamais vu 

Rappel moi le classement de Benitez les deux fois où il lâche complètement la BPL pour se concentrer sur la LDC ?? J'attends. 

Il a ete dans la course pour le titre une fois en 8 ans ptdrrr. 

• Osef 1

On doit s'excuser auprés de Mourinho, Woodward et les Glazers doivent degager, les mecs si nois avons reussi a degager bouteflika on peut degager les Glazers.

• Like 2
  • Supprime 1

il y a 20 minutes, Incredible a dit :

On doit s'excuser auprés de Mourinho, Woodward et les Glazers doivent degager, les mecs si nois avons reussi a degager bouteflika on peut degager les Glazers.

Les seules personnes a qui on doit s’excuser, c’est au joueurs de foot de cette equipe qui gache leur carrière. Par chance pour eux, il n’y en a pas beaucoup.

il y a 43 minutes, GiggsyTheLegend a dit :

Bénitez te mettait 4-0 au Real en LDC et te fais deux finales en 4 ans. 

Solskjaer la meilleur chose qu'il ait faite c'est sortir le Psg en huitième et faire match nul contre Chelsea. 

Quel suceur lui ce fdp, pire escroc que j'ai jamais vu 

photofunky.gif

J'attends juste le moment ou nous régnerions à nouveau sur l'Europe et sur l'Angleterre. Le jour ou nous inverserons la tendance et ou nous redeviendrons une équipe conquérante et spectaculaire. Ce qui arrivera tôt ou tard. De l'ombre ne peut jaillir que la lumière. Mais pour l'instant on est dans l'ombre et on y est peut être plus que jamais, et visiblement on est pas prêt d'en sortir vu la prolongation d'Ole et le petit mercato qui nous attend. 

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Évènements à venir

Aucun évènement à venir trouvé
  • Créer...