Aller au contenu
Neo

Daniel James

Messages recommandés

Première recrue du mercato.

• Like 3
  • Osef 2

Quel dossier épineux, on peut s'estimer heureux d'avoir devancer les grosses écuries qui nous faisaient concurrence sur ce dossier ! Après des semaines à ce concentrer uniquement sur lui, on va enfin pouvoir passer à d'autres dossiers. 

C'était chaud, heureux de l'avoir parmi nous. 

• Mort 2
  • Mmh 1

Il a pas de chance car il vient dans un contexte où on attend un geste fort de la part du club. M’enfin limite tant mieux car il aura pas la pression et sera peut-être une belle surprise.

Quelle grosse merde ce Bale :D

Si on le recrute les gars, va falloir sérieusement penser à changer de club.

• Like 1

On va pas le juger dans un match où son équipe a souffert. Pour autant, je l'ai vraiment pas trouvé inspiré, il a raté des choses simples et je l'ai pas vu faire des différences ballon aux pieds. Il est plutôt remuant et aime faire des appels sur son couloir, c'est déjà énorme par rapport au statique Martial. 

On loue sa vitesse, c'est bien mais on en attend beaucoup plus. Surtout quand il a le ballon. Je voudrais pas présager de son avenir mais j'espère qu'il fera pas une carrière à la Liam Miller. 

waaah incroyable... ça fait longtemps qu'on a pas vu un joueur courir comme ça sur l'aile gauche entre Martial qui se la touche et Shaw qui a l'IMC d'Etchebest.

• Mort 2
  • Mmh 1

Solskjær: "Daniel is an exciting young winger with lots of skills, vision, exceptional pace and a good work ethic.  He has all the attributes needed to become a mufc player."

On est pas loin de ma fake quote au final.

Sinon, je suis le seul à trouver ça gênant comment le club essaye de hyper une petite recrue de D2 à 15m ? C’est comme si ils en faisaient délibérément une grosse recrue pour nous préparer au fait qu’il n’y aura pas d’autre recrue offensive.

• Like 1
  • Force 1

Il y a 4 heures, VARinho a dit :

Sinon, je suis le seul à trouver ça gênant comment le club essaye de hyper une petite recrue de D2 à 15m ?

Au moins on n'a pas eu le coup du piano etc :D 

• Like 2

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Évènements à venir

Aucun évènement à venir trouvé
  • Créer...