Aller au contenu
Marvin

Les transferts des autres clubs

Messages recommandés

il y a 41 minutes, Marvin a dit :

Le Real sur Salah comme prévu.

Les suceurs des scousers salés par leur sueur. 

Oldy n’a pas confirmé, c’est du vent ton histoire.

Salah ne partira pas avant d’avoir gagné  la PL.

il y a 44 minutes, Scoutinho is back a dit :

Salah ne partira pas avant d’avoir gagné  la PL.

Tu penses vraiment qu'il va faire une Gerrard et rester toute sa carrière au club ? 

• Mort 5

il y a 1 minute, refréolhy a dit :

Combien en proposait Chelsea y'a 2 ans ? 

J'ai l'impression que Naingollan et Vidal se font de moins en moins désirés par les top club

Dans les 40M je crois voir plus, mais quand t'as une hygiène de vie dégueulasse à 30ans c'est clair que ça va pas se bousculer au portillon... La Roma s'en sort plutôt bien à 24M je trouve, apparemment Monchi a voulu le placer dans plusieurs transactions mais les clubs étaient pas plus intéressés que ça, il n'y a que Spalletti qui le voulait vraiment.

• Like 2

Lui et Di Francesco veulent commencer un collection de milieux de terrain ; Pastore, Strootman, De Rossi, Pellegrini, Coric, Gonalons, Cristante et Gerson pour 3 postes. Mais sinon au delà de l’hygiène de vie y a le comportement aussi, apparemment lors de la prolongation de son contrat l'année passée, où la Roma a fait un effort financier pour lui, ils se sont mis d'accord pour qu'il soit un peu plus professionnel en dehors du terrain, mais sans résultat. Vas fixer des règles dans le vestiaire quand un de tes tauliers fait tout ce qu'il veut.

Modifié par Lupara-United
  • Like 2

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Évènements à venir

Aucun évènement à venir trouvé