Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement     

  1. Hier
  2. professeur toudoudou

    Marcus Rashid [10]

    Comment tu peux oser faire ce genre de commentaire sans regarder les matchs ?
  3. Red Eye

    Manchester United - Astana

    Matic je ne l'ai pas trouvé mauvais, mais vu l'opposition ... Match tranquille sans intensité, techniquement on n'a pas été trop mauvais. Greenwood j'ai pas trop mal aimé ses quelques déviations et tentative de une-deux, ça bougeait et c'était propre avec Gomes. Mais ça manquait pas mal de percussion quand même. Fred par contre titulaire direct en BPL, y'a pas à hésiter. La défense tranquille, malgré quelques trucs un peu bizarres sur les centres vers Dalot.
  4. There ohly one only

    Paul (c) Pogba [6]

    Depuis son absence l'équipe de France et MU enchaînent les victoires et vous savez quoi? Je ne crois pas aux coïncidences
  5. There ohly one only

    AntHony Martial [9]

    Saison à jeter en septembre ptdrrr. quel fiasco ce type. Triso complet vivement qu'il dégage du club
  6. There ohly one only

    Marcus Rashid [10]

    je trouve qu'il a grave perdu en confiance niveau provocation balle au pied. Sous José il faisait et voulait faire dès différence balle au pied, la depuis le début de la saison il ne produit plus rien. C'est de bonne augure.
  7. Le sophisme c'est dangereux. La seul preuve écrite c'est le post que je viens de quote. Le reste n'est que mensonge et diffamation donc merci de bien vouloir jouer à ce jeu ailleurs...
  8. There ohly one only

    Marcus Rashid [10]

    Fatiguant ce coach. Vivement la correction dimanche aprem.
  9. Marvin

    Marcus Rashid [10]

    mdrr il est en train d’encore apprendre à ne pas faire d’exter pied gauche dans la surface quand il peut faire un plat du pied du pied droit. Ils sont patients les coachs quand même
  10. Scouty

    Mason Greenwood [9]

    Tu as dit qu’il allait marquer et qu’il n’allait pas marquer donc forcément...
  11. Sincèrement le gars qui a fait la vidéo il a dû se faire chier hormis l'action que tu évoques y'a R..
  12. oaziz

    Santi Gomes [..]

    à 3:48 il fait du sale , ça aurait du être un but
  13. Scouty

    Santi Gomes [..]

    Gomes technico, pour ceux qui n’ont pas vu le match (reconnaîtront, ils se)
  14. oncegone

    Mason Greenwood [9]

    Quand t'as un mongole en numéro 10 qui voit pas ses propres coéquipiers qui sont libres et veulent la balle, mais s'enfonce à jouer seul en se trouvant bloqué de toutes les directions. Là ça peut te bousiller le moral.
  15. oncegone

    Marcos Riojo [5]

    J'ai toujours dis qu'il avait un bon pied, que ce soit en centres, tirs ou bien passes. Ça lui arrive de perdre la tête par moment, mais c'est un très bon joueur.
  16. Scouty

    Mason Greenwood [9]

    Il a la tête sur les épaules au contraire, je trouve ça très bien. Ca lui évitera de se la raconter dès qu’il mettra 3-4 buts comme un certain mongole.
  17. Faut qu'il se dise que dans cette équipe de bras cassé offensivement il doit prendre ses responsabilités c'est parfait pour lui. Pour n'importe quel jeune d'ailleurs. Il faut qu'il se débloqué qu'il soit un peu plus perso tout ça.
  18. Scouty

    Mason Greenwood [9]

    Je suis d’accord pour dire qu’il manque d’impact physique pour jouer en pointe même si il a une bonne technique pour jouer en remise. Le côté droit, c’est moins dense, c’est très bien pour lui donner du temps de jeu pour l’instant.
  19. oaziz

    Manchester United - Astana

    Vous êtes sévères quand même , on joue une équipe qui est à 11 derrière. Pas sur qu'avec l'équipe type on fait mieux surtout sans pogba à la baguette. On a un gros problème de créativité. Rashford vendange sa race. Si on met au moins une balle au fond le match est différent. Gomes a obtenu un nombre incalculable de bon coup francs que rashford et compagnie ont gâché. En fin de match en bpl il peut faire des difs il est très rapide et sa feinte en deuxième mitemps sur les deux défenseurs était vraiment magique. Dalot a proposé sur son coté avec une vrai 9 dans la surface il aurait pu finir avec un assist la même chose pour rojo. Fred a fait un bon match aussi et continue sur sa lancé. Je trouve que certains ont pris leurs chances et montrent qu'oleg pourra élargir l'équipe en terme de choix. Par contre rashford , chong , matic et jones montrent encore une fois leurs limites.
  20. oaziz

    Mason Greenwood [9]

    Tu penses vraiment qu'il aurait vendangé les 3 balles de buts de rashford ?
  21. Je pense l'inverse. Il est trop timide pour jouer 9, a moins d'avoir 2 attaquants le faire jouer seul devant est assurément un mauvais choix.
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...