Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement     

  1. Dernière heure
  2. Mareff

    Daniel James [21]

    Nan mais c'est clair il a été limite notre meilleur joueur aujourd'hui sur le terrain, arrêtez de forcer là putin surtout l'autre Scouty de mes couilles quel forceur. Il a clairement pas le talent d'un mec qui sera un top joueur mondial, mais sa perf d'aujourd'hui était la meilleure côté MU.
  3. professeur toudoudou

    Daniel James [21]

    Il a provoqué beaucoup de cpa. Sur lesquels on a jamais été dangereux.
  4. Mais comment oses-tu parler de Greenwood qui a 7 saisons de moins que Shaw dans les jambes ? Dingue, comment ton cerveau est ravagé par les fumées industrielles.
  5. Certains mecs comme Scouty et Marvin ont que Shaw et James à la bouche, ils parlent même plus football ni des autres joueurs mdr Casse toi de la avec ton Boisvert.
  6. professeur toudoudou

    Marcus Rashid [10]

    Malheureusement il avait la concurrence de Lingard et McTominay aussi. Je pense que si Lingard était pas sorti si tôt il aurait pu le challenger pour cette state.
  7. nabs16

    Marcus Rashid [10]

    C est pour troller les Reds certainement. True Red
  8. Le match est plus abouti que contre les Wolves dans le contenu. On s'est procuré plus d'occasions et de séquences dangereuses. On a aussi été meilleur défensivement collectivement. Techniquement c'était encore à chier évidement. Avec deux prestations techniques de ce niveau consécutives Lingard rejoint un cercle très fermé composé de Rashford, Fellaini et du cadavre de Rooney. On fait que des centres ça veut pas dire grand chose. On a pas fait des centres face à un bloc en place, on a quand même été pas mal de fois, par un décalage, en situation d'avoir de l'espace sur le coté avec des joueurs lancés et on, enfin surtout James, a raté tout nos centres. 22 frappes 3 cadrées ... Le premier but qu'on se prend est dramatique. Il n'y a rien. Un dégagement et on se prend un but. Ça fait quand même beaucoup de buts gag depuis que Oleg est là. On est pas bon sur cpa aussi, même défensif. Sinon personne n'en a parlé mais Rashford joue en 10 après la sorti de Lingard ... C'est absurde.
  9. Red Eye

    Daniel James [21]

    Moins mauvais à gauche quand même. Je préfère encore lui que Rashford à ce poste. À droite, on dirait moi.
  10. Red Eye

    Marcus Rashid [10]

    Et il le sera encore mieux en-dehors d'un terrain.
  11. BigManUtd

    Marcus Rashid [10]

    Mais il a été bon sans ballon même si c'est clairement pas assez. Oleg va le mettre sur le droit chemin, aucun doute là dessus.
  12. Scouty

    Daniel James [21]

    Ptdrrr. J’avoue, ça se voit il avait préparé sa célébration consciencieusement devant son miroir alors qu’il y a 1 - 1 face à Palace à Domicile, mais qu’est ce qu’il branle. Nul à chier mais les fans anglais aveuglés par la hype parleront de son but.
  13. Ouais, déçu du gamin qui n'a pas fait grand-chose. À sa décharge, peu de ballons, on jouait surtout à gauche avec le fabuleux tandem James-Young qui permettaient d'avoir des corners / coups-francs.
  14. Le pire c'est que les supporters disent qu'on a perdu à cause de l'arbitrage. Bon on aurait pu avoir un péno de plus, mais il y a plus de chance qu'on l'aurait raté donc au final ça change rien: Oleg limogé avant le boxing day.
  15. Ptdr mais je m’en bats les couilles, en plus si il a provoqué un penalty avec une passe laser. C’est un jeune de 17 ans, je le juge pas comme je juge James ou l'obèse qui se blesse parce qu’il court.
  16. Red Eye

    Marcus Rashid [10]

    De loin le plus mauvais joueur de l'équipe cet après-midi.
  17. On a fait des centres et pas grand-chose d'autre. Des erreurs individuels qui causent des buts. Le 11 n'est juste pas à la hauteur. C'est beaucoup trop faible offensivement. Le nombre de ballons perdus par Rashford, Martial et Lingard a été affolant. James moins, vu qu'il ne tentait quasiment pas (un peu plus sur la gauche). Heureusement que Rashford manque son péno, le voir célébrer après son match immonde, non merci. Un résultat à la hauteur de notre faculté de création : zéro. (Même si on marque un joli but mine de rien).
  18. Scouty

    Marcus Rashid [10]

    On vient d’atteindre un nouveau niveau en termes de degueulasserie. Il fait le soliste alors qu’il a la technique d’Akinfewa. Regard de tueur au moment de prendre la balle pour le penalty et les cf alors que c’est un autiste absolu.
  19. Remarque dans le sens tu gagnes 4-0 et pereira a été sorti donc le 11 a été change. Tu fais match nul contre les Wolves et tu remet exactement les mêmes 11 après avoir fait des changement a la 80 eme . Cette defaite est une tres bonne chose, le nul et l’autre tocard aurait dit on a pas eu de chance. Tout le monde ici le voit, le sait que face a des petites equipes, lingard james rashford qui ont besoin d’espace ne servent a rien, et boum il aligne les 3. Pour moi c’est un manque criant d’intelligence de OLeg et ca me fait dire qu’il a aucune chance d’etre un bon entraineur un jour. Mais a cote il s’est débarrassé de jones smalling (après quand meme les avoir prolongés). Peut être un jour il se réveillera et il se dira que lingard est vraiment nul. Mais ton histoire de pressing ca tiens plus. Lingard c’est un boulet complet. Le nombre d’erreur techniques qu’il a fait. Si oleg le remet titu au prochain match alors je lui souhaiterais de finir sous un bus.
  20. Une petite pièce sur le fait que ça parle d'arbitrage dans sa conférence d'après match.
  21. Ptdr Scout triggerd car son protégé a rien fait pendant une mi-temps. Mais bon faut continuer à le faire jouer davantage on n'a à rien à perdre, la saison est déjà un fiasco alors autant voir ce que nos jeunes valent réellement.
  22. Mais ferme la en vrai toi, tu fais que raconter de la merde depuis talheur. Il pu du cul ton Shaw. Ce gros porc fragile blessé après une accélération, il va dégager bientôt en D2, là où est sa place. Young en déambulateur a fait mieux que Shaw dans toute sa carrière.
  23. Bah ouai. Enfin on a recruté un ailié, c'est juste qu'il est bidon. Bah ouai. Ça reste une prise de risque et un débat. Mais je dis pas que Oleg a raison. Cela dit Mbappé était/est un joueur très précoce, carrément plus que Greenwood a priori par exemple.
  24. Ah c'est vrai que Mbappé il en avait 50 à ses débuts.
  25. Ouaip donnons du temps de jeu à Greenwood par exemple, oh wait
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...