Jump to content

Leaderboard

Popular Content

Showing content with the highest reputation since 09/27/2021 in all areas

  1. Natalie Portman est un peu vielle pour toi je pense Giggsy. En tout cas, on peut ressentir toutes les émotions aujourd'hui, sauf de la déception. En vrai, à part les illuminés qui ont jamais mis un pied sur un terrain de foot, qui est surpris de notre début de saison ? Ça se passe exactement comme prévu. Une équipe sans idées, sans inspirations, fragile, molle, à l'image de son coach éclatax qui semble réussir l'exploit de réunir le pire de chacun de nos trois entraîneurs précédents : l'apathie de Moyes, l'entêtement de Mourinho et la fadeur de LVG. Ça se moque de Klopp qui s'agite sur le banc mais putain, les supporteurs de Liverpool prennent tellement leur pied depuis plusieurs saisons, entre le niveau de jeu affiché et les titres gagnés. Pareil pour Guardiola, qui à l'instar du coach allemand a su insuffler sa patte à son équipe et a fait de City une machine bien plus impressionnante que United. Même Tuchel en quelques mois a amené Chelsea à un niveau que le United de Ole va jamais effleurer. Ole c'était mignon pour redonner confiance aux joueurs après Mourinho, mais en faire un entraîneur indéboulonnable alors qu'il a rien gagné depuis son arrivée, c'est choquant. Je sais pas si vous vous rendez compte, le mec a acquis une espèce d'immunité juste pour une bonne série contre des équipes éclatées et une chatte monumentale contre le PSG. Mais si on regarde le contenu, ça a toujours été médiocre de a à z, avec Bruno comme arbre pour cacher la forêt. Franchement, avec ce coach, on a l'ambition d'un club comme Arsenal, c'est-à-dire une ambition de chômeur un dimanche matin un splif dans la gueule et une 8.6 dans le gosier. Ça fait pitié, t'es supporteur de United t'es un ringard, tu vis dans le passé parce que ton club te chie à la gueule avec sa gestion nauséabonde. Et le pire dans tout ça, c'est qu'on détruit allègrement des carrières, parce qu'on a pas de couilles. T'as Van de Beek qui pourrit sur le banc, t'as Lingard qui a réussi quelques gestes magnifiques et qui a droit à 10 minutes toutes les deux semaines, t'as Sancho qui a l'immunité parce qu'il a été payé 85 millions. C'est quoi cette gestion dégueulasse, 0 concurrence, 0 prise de risques, 0 dynamisme, pas de place à la méritocratie, juste de la merde en paquets. Bah ouais, du coup on est hors du top 4 derrière Brighton. En concurrence avec les équipes d'hommes-vagins comme Arsenal et Tottenham. Mais ça va se branler sur nos sacro-saintes pressing traps si on arrive à miraculeusement faire 0-0 contre Chelsea. Bande de sales putes.
    8 points
  2. Attentez, me dites pas que c'est lui qui se fait plaquer au sol de 0:25 à 0:35 ????? PTDRRRRRRRRRRRRRRRR https://www.facebook.com/theronaldohistory/videos/226437189503977
    8 points
  3. 8 points
  4. Du respect sur son nom je demande ici
    7 points
  5. Incapables de maîtriser/gagner un match à domicile. Ole est un David Moyes qui a Bruno dans son effectif. Mais la grosse pute de TDD pense qu'on joue le titre. PS : je m'excuserai pour l'insulte gratuite quand j'aurai décoléré.
    7 points
  6. Je meuuuurs Le pauvre c’est ouf d’en arriver là. On dirait qu’il va pleurer h24, honte à Solkjaer de lui mettre la misère à ce point
    7 points
  7. Waaah ptdrrrrr ça y'est ça m'a tué là c'est juste épique
    7 points
  8. DDG à ce clochard d'Henderson depuis le début de la saison
    7 points
  9. Mais il va aller se faire enculer lui avec ses questions.
    7 points
  10. Pourquoi il bouffe les ieps de sa fille Que des tarés dans ce club ma parole.
    6 points
  11. Moi je l'ai pas trouvé dégueu. Il a été beaucoup plus actif déjà sans ballon pour faire les appels en profondeur que la momie des derniers matchs. Pas toujours servi et pas toujours efficace, mais ça a déjà fait un plus. Il garde pas non plus spécialement le ballon et remet simplement et surtout il plante un beau but qui sauve les trois points. Après en-dehors de ça, c'est pas non plus fameux mais on s'y attendait. Mais je ne suis pas forcément d'accord pour dire qu'aujourd'hui il a vampirisé et sclérosé le jeu par exemple. Techniquement il reste propre et ne fait pas trente-six touches, ne joue pas non plus au coeur du jeu. C'est pas le Rooney en fin de carrière qui touchait beaucoup le ballon et empêchait le jeu de se dérouler. Là il reste relativement en marge du jeu et c'est ce qu'on lui demande. Autrement, l'équipe a bien réagit en deuxième mi-temps. C'est toujours dur de quantifier à quel degré c'est dû à l'équipe ou à l'adversaire, mais on a mis du rythme et une pression bien plus importants. Si on jouait constamment avec plus d'ambition, aller chercher plus haut et collectivement les adversaires, on serait beaucoup moins critiqués et à juste titre. Après c'est sûr que ça demande des efforts physiques non-négligeables et tout le monde ne peut pas forcément se le permettre, mais bon, rien que dans le principe, c'est là-dessus que j'attends l'équipe, plus que dans les schémas de jeu ou dans le XI titulaire. Moi je veux un XI qui met de l'intensité dans son jeu, même de manière sporadique s'il le faut, mais régulièrement.
    6 points
  12. Ca va bruler des calories au réveil ptdr.
    6 points
  13. Son hilarité en fin de match est inexcusable. C'est un simple d'esprit certes, mais depuis le temps qu'il est dans le foot il est censé savoir que ça la fout mal. Out.
    6 points
  14. Je viens de signaler @Oldy aux admin. Avec son gros front là
    6 points
  15. Shaw nous plombe avec ses seins qui gigotent, ce fdp.
    6 points
  16. Le master of coaching a encore parlé ! Il y a pas à dire ! Quel crack !
    6 points
  17. Oui lors du restart qui est notre meilleure période sous ole à ce moment on jouait très très bien en plus. Cela dit ça représente 4 matchs qui sont contre sheffield brighton aston villa et bournemouth. Cela reste une sacré perf mais y a un certain context quand même, on joue aucune grosse équipe. Non la ligue n'a rien d’homogène quand ça arrive Liverpool est déjà champion lors du restart, city à déjà 15 points sur le 4e je crois qui est leicester et lampard ne peut pas recruté et en pleine reconstruction. Elle était plutôt claquée en terme de niveau. Mais c'est vrai que celui qui a rebâti le club et nous a fait devenir le plus grand club d'Angleterre et du monde de surcroit est bien inférieur à ole qui gagne absolument rien. Mais c'est bien connu, ole n'a pas le bon arrière droit, il a pas le bon milieu de terrain. Le pauvre il avait besoin d'un mercato à 300M avec goretzka kimmich et hakimi pour gagner contre berne, aston villa et dominer villareal.
    6 points
  18. J'étais un des plus dur avec lui a juste titre vu ses 2 dernières saisons. Je l'aimais tellement avant. C'était le meilleur joueur du club pendant trois saisons. Puis il a sombré. Mais la !! Merci David. Merci. Sans toi on perd 2-0 rien qu'en première mi temps. Tu sauves aussi cette merde de coach.
    6 points
  19. Non pas possible, OLH est au hebs. (Il a braqué le grec de son cousin)
    6 points
  20. Mon pauvre @oaziz je te suggère de relativiser. C'est du football et ces personnes pour qui tu souffres ne te connaissent pas et ne feront pas l'effort de te connaître. Personnellement ça fait depuis David Moyes que je regarde le football différemment. Avant le foot prenait une place trop importante dans ma vie, maintenant je crois qu'à posteriori, je devrais remercier Moyes. Et si on va plus loin comme Marvin, on devrait même remercier Sir Alex d'avoir laissé Moyes prendre sa succession, pour nous faire sortir de cette parenthèse enchantée et de comprendre qu'il y a une vie derrière le football. (Bon après moi aussi j'ai insulté Maguire et Shaw hier).
    5 points
  21. Ça peut gêner oui. Un peu comme ses interventions depuis quelques années.
    5 points
  22. Ironiquement, il est incapable de confirmer sa bonne saison dernière par une seconde bonne saison. Il est perdu défensivement, il est passif, ne sait pas jouer le hors-jeu, il est gros, il a des seins, il est faible, il sert à rien. Faut l’envoyer faire un tour en réserve très vite.
    5 points
  23. PTDRRRRR same level que Dugarry qui se compare à Zidane ça.
    5 points
  24. C’est sûrement Rashford. Il conserve son coming out comme la pièce maîtresse de sa stratégie de com La confusion de Guigui quand il apprend que son joueur préféré est homo krkrkr
    5 points
  25. Encore Scout ça va. C'est une pute mais il a des positions qui se tiennent. Mais Marvin les gros mdr, ça fait dix ans qu'il force à coups d'opinions éclatées, raccourcis faciles et sophismes intempestifs. Si on faisait le bilan de toutes les énormités qu'il a sorti on se taperait des grosses barres. C'est le mec qui te sort que Koscielny était le meilleur DC de Premier League, que Van Persie est plus une légende que Giggs, Scholes ou Rooney, et que Martial est un bien meilleur joueur que Kane. Et après certains pensent que l'herbe n'est pas une drogue... Pas étonnant qu'il se soit fait bannir du camping des Flots Bleus à Palavas car il faisait peur aux enfants. Pas étonnant non plus que je l'ai laissé dormir dans le parc de la Gare plutôt que chez moi... Même s'il avait dormi dans ma cave je n'aurais pas été serein.
    5 points
  26. Cr7 est certes décisif à la fin mais les groupies vous oubliez trop qu'il nous plombe tout le long du match, il croque 2 grosses occaz et force à tirer alors qu'il a bruno et greeny tout seul. Il réalise avec rash un match vraiment moyen mais ils ont le mérite d'être décisif quand on en a besoin mais ça l'enlève pas leurs prestation. Faut pas être aveugle par un but salvateur, même si il faut reconnaitre qu'il a montré de l'envie, du caractère et à été un l'exemple pour ses efforts
    5 points
  27. Scout t'en as pas marre d'être une pute ? Simple question.
    5 points
  28. Je dois avouer que la remuntada ne m’a fait ni chaud ni froid. Bon elle était prévisible mais au-delà de ça, ça me fatigue de voir nos joueurs célébrer des résultats poussifs et sans aucune vraie maitrise collective.
    5 points
  29. VDB a déjà démontré qu'il était au-dessus de Fred et McTominay. Et on parle d'un VdB qui a un temps de jeu famélique, par rapport à deux chèvres qui sont alignés chaque weekend et qui ont la confiance du coach. Solskjaer prouve qu'il est de la classe des Pulis, Bruce et autres coachs rincés de la PL en faisant jouer un duo de défensifs travailleurs (de son propre aveux) dans l'entre-jeu.
    5 points
  30. Il est super fort dans cette excerice. Vraiment n’importe quoi. « On a bien vu avec Henderson la saison dernière »
    5 points
  31. C'était beaucoup mieux dans le contenu ce match. C'est une contre perf mais c'était un match plutôt rassurant par rapport à ce qu'on voit depuis le début de la saison. Les relances se faisaient plus rapidement (AWB à été pas mal), le double pivot était plus impliqué dans le jeu et on savait bien plus quoi faire de la balle dans les derniers mètres. C'était un peu trop par phase mais on a eu de très bons passages dans ce match. Ya eu quelques trucs dommage dans le jeu, Cavani a vraiment pas été bon techniquement et a gâché pas mal de chose et Martial a vraiment été timide dans les intentions (par contre les rares phases où il est impliqué il est bien). Et toujours ce double pivot qui se projette peu évidement. Un truc que j'ai trouvé très agaçant c'est que quand on a été en position de déborder la défense il n'y a pas eu d'appel pour couper un centre tendu au sol, Greenwood et Bruno se sont retrouvés en situation très dangereuses et ni Cavani ni Cristiano sont allés chercher l'appel. Mais malgré ça les efforts et déplacements de Cavani ont apportés. C'est dommage qu'il mette pas sa tête (ou une remise pour McTo) sur son énorme occasion. Le gros point noir ça a été la gestion défensive, pas dans la surface mais devant. Le double pivot fermait pas assez bien et l'absence de Maguire se ressent dans le manque ou la timidité des montés des défenseurs pour jaillir sur le porteur du ballon dos au but. Ya aussi Lindelof qui peut mettre un peu de temps pour couvrir (mais dans la surface il a été bon). Everton a eu trois très grosse occasion: l'arrêt de De Gea sur une erreur de Fred qui reste trop avancé (il le fait souvent ça) par rapport à la position du porteur du ballon alors qu'il peut pas le défendre dans cette position. La balle contrée je sais pas comment par WB parce que McTominay laissait encore un milieu tout seul devant la surface. Et le but alors qu'il n'y avait pas beaucoup de danger. Sur cette action le comportement de Greenwood et de Shaw qui font rien alors qu'il peuvent facilement couvrir est assez navrant, ils doivent penser que l'action est déjà terminé et ne sentent pas le danger arriver. Et puis on perd un duel à 3 contre 1 quoi. Je vois des gens parler d'erreur de Fred là dessus mais je vois pas trop, si ce n'est qui n'arrive pas a récupérer le ballon. Mais bon il empêche le contre direct, il décale l'action sur la limite du coté et il gêne le porteur à un moment ça aurait été sympa de le soutenir. Pourquoi AWB ne le fait pas et laisse de la marge à l'attaquant ? Pourquoi Greenwood et/ou Shaw ne couvrent pas l'espace ? Pourquoi tous les défenseurs se ruent sur le porteur du ballon par la suite pour perdre un 3 contre 1 avec personne pour couvrir ? J'ai beau pas aimé le profil d'un Rice c'est clair qu'il nous manque un mdf plus irréprochable dans son placement et qui gagne plus de duels défensivement. Il a trop de moment où on perd même des 2 contre 1 qui nous mettent tout de suite dans la merde. J'ai beaucoup aimé la rentré de Sancho sinon. Même Pogba il arrive et il apporte direct des passes que les autres ne trouve pas, c'est dommage qu'il marque pas sur sa grosse occasion de la tête. Je suis plus mitigée pour CR7 mais s'il met sa grosse occase lui aussi ... Greenwood a été très bon en première mi-temps mais a un peu disparu par la suite. Bruno excellent.
    5 points
  32. Qu'est-ce qu'ils sont insupportables les consultants RMC avec leur discours anti-VAR tous les week-end. But logiquement refusé à Chelsea car y a une faute d'Azpilicueta au début de l'action. Tout le monde est d'accord pour dire qu'il y a faute. Mais ils râlent quand même que le but soit refusé en disant que "c'est pas le football de remonter aussi loin dans l'action". Déjà la faute amène littéralement le centre qui débouche sur le but, mais en plus c'est tellement l'argument le plus pété de dire que c'est "pas football". Genre c'était football d'avoir des buts de 10m hors-jeu qui étaient validés mdr. Ce vieux discours anti arbitrage vidéo est rincé, tous les arguments sont tous plus éclatés les uns que les autres.
    5 points
  33. Arrêtez d’insulter tdd les gars par contre. Elle force sur Oleg mais franchement pas plus que tout le monde en fait.
    5 points
  34. Ça y est. Le masque est en train de tomber. Statique comme une statue
    5 points
  35. Devrait logiquement être mis au repos demain. J'espère aussi que Deschamps le mettra au repos pendant la trêve internationale il en a besoin. On a aussi besoin d'un Martial frais pour qu'il se repose davantage.
    5 points
  36. en même temps quand on arrive à relancer vite…
    5 points
  37. Mais comme tous les clubs de PL aujourd'hui. Les droits sont même beaucoup réparti aujourd'hui qu'à l'époque. Oui MU est probablement plus puissant financièrement par rapport aux autres qu'à l'époque mais probablement moins que tu le crois. Surtout le point important est que MU faisait déjà des dépenses folles aux mercatos. Je n'essaye pas de faire croire que la situation de SAF était plus simple que celle d'OGS. Et je n'essaye pas de faire croire que SAF n'est pas un putain d'immense manager qui a fait revivre Manchester United et l'a maintenu au top pendant deux décennies. J'essaye de vous rappelez que ça a été très compliqué pour SAF, que ça lui a pris beauuucoup de temps et d'argent, qu'il a été très critiqué, qu'il a été sauvé par des individualités monstrueuses et qu'il est loin d'avoir débarqué au club pour se mettre à tout gagner en un claquement de doigt. On parle de Klopp sur l'autre sujet, Klopp il a mit 4 saisons à Liverpool pour atteindre la 2ème place. Il a perdu une finale d'Europa League et une finale de coupe avant de se mettre à gagner, il a perdu 7 finales de suite un truc comme ça. Si Klopp avait été dans un club où il y a la pression d'un club comme Manchester United il aurait peut être jamais tenu. Encore plus avec le board, la structure et le staff de MU qui est très loin du model qu'est Liverpool sur ce plan là. Tuchel qu'on voit comme l'entraineur ultime depuis la fin de l'année dernière à eu besoin de plus de 10 ans de carrière pour remporter son premier titre important. Le foot n'est pas si simple, un entraineur ne se juge pas si facilement parce qu'il n'a pas gagné telle finale, parce qu'il fait pas jouer votre joueur préféré ou parce qu'il a pas fait le changement que vous vouliez qu'il fasse. C'est trop facile de rappeler tous les 20 messages qu'il est en train de faire l'exploit de redresser ce club moribond, avec un "encore une fois" en plus, pour l'insulter les 19 autres messages dont 15 pour des raisons absurdes. Le plafond OGS dont on entend tellement parlé on verra quand on l'aura atteint. On devait probablement entendre les mêmes propos sur SAF 5 ans après son arrivée. Oui si on stagne ou régresse faudra changer. C'est une intransigeance bien sévère vu son travail mais qui va avec le statu qu'il redonne au club. Mais c'est un si qu'on entend pour l'instant chaque année et dont les conditions n'arrivent pas. N'oublions pas non plus que Solskjaer sait comment gagner des titres. Parce que contrairement à ce que vous dîtes il en a déjà gagné. Et plus rapidement que la plupart des entraineurs que vous citez en exemple (et à raison).
    5 points
  38. Génial, comprenez par là : balancez plus rapidement Mdr et on s'en vante, quel club de guignol.
    5 points
  39. C'est impressionnant, surtout vu l'homogénéité du niveau de la PL par rapport à il y a quelques années. Il est vraiment largement meilleur que Ferguson finalement.
    5 points
  40. Il voulait faire les changements 5mn plus tôt en plus mais le tableau des numéros n'a pas voulu fonctionner. OGS n'est pas électronicien et n'a pas pu gérer le câblage du tableau. Quel coach infecte. Nous aurions sûrement gagner par 2 buts d'écart si cette panne n'avait pas affecté le timing de son coaching gagnant.
    5 points
  41. Encore ce discourt ? Pour la troisième année de suite ? On dirait les prédictions de @rooney_57 là. Ca finira de la même façon hein. MU va encore surperformer avec OGS. Faut apprendre de ses erreurs à un moment.
    5 points
  42. Parce que moi c’est du sarcasme et de l’humour. Toi tu as l’air sérieux dans tout ça mdr
    5 points
  43. C'est un troll d'OLH c'est sur il est de retour
    5 points
  44. Voila benitez regard noir, ogs good good work unlucky we've got so many chances. Il me dégoute au plus haut point
    4 points
  45. Surperformer ? 0 titres en 3 ans pour mu en claquant des tunes à chaque mercato, en effet quel super performance ! On a vraiment baissé les standards à Manchester. Finir 2 eme avec 74 points c’est super performer
    4 points
  46. @professeur toudoudou
    4 points
This leaderboard is set to Paris/GMT+02:00
×
×
  • Create New...