Aller au contenu

Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation depuis le 18/10/2019 dans toutes les zones

  1. 6 points
    Marcus RaHford is too good for Man United. La hype vient de passer ce pallier symbolique là.
  2. 4 points
    https://www.sportune.fr/business/manchester-united-jesse-lingard-perd-une-fortune-avec-sa-marque-de-fringues-223523 Mdr il espérait quoi https://www.givemesport.com/1518615-ben-foster-has-more-shots-on-target-than-jesse-lingard-in-the-pl-this-season J'suis mort
  3. 4 points
  4. 4 points
    Le pire joueur à avoir jamais porté le maillot de United.
  5. 4 points
    Ouais, mais autrement, il est plutôt pas mal. Moi je le trouve bon depuis son arrivée. Pas exempt de défauts, mais le level-up par rapport aux années précédentes est assez net.
  6. 4 points
  7. 4 points
    Pardon ? Alors que je me suis retenue de dire que contre Liverpool il n'avait pas été infect non plus en plus.
  8. 3 points
    Ben toi tu regardes les matchs et tu arrives pourtant à dire que Rashford est supérieur à la moyenne ou que James fait un bon début de saison. Au final c'est toi qui as le plus gros problème.
  9. 3 points
    Disons qu'il fait avec ses moyens. On peut pas lui reprocher de ne pas se donner à chaque match.
  10. 3 points
    Faut arrêter il est à chier ce joueur. C'est quand on parle de lui comme révélation qu'on réalise dans quelle merde on est.
  11. 3 points
    Heureusement qu’on perd ce match car c’est le seul moyen de changer les choses.
  12. 3 points
    La performance est rassurante par rapport à ce qu'on s'est tapé avant la trêve. Le retour de Martial fait un bien fou, il vraiment loin au dessus de Rashford pour servir de point d'appuis et pour faire les déviations. C'est dommage qu'il ait raté de si grosses occasions (et son pénalty est mal tiré) mais dans le jeu il nous avait manqué.
  13. 3 points
    Said quand il a vu la blague sur ses traits 3 fois de suite
  14. 3 points
    Saïd quand il est anti-Serbie devant un match de foot.
  15. 2 points
    Bon après très honnêtement je préfère qu'on recrute personne qu'un Lukaku bis en attaque, les gens commencent à voir que nos joueurs sont de gros boulets finis pour le haut niveau et surpayés
  16. 2 points
    Tu regardes tous les matchs de l'Ajax et du Sporting ?
  17. 2 points
    On veut pas des joueurs qui seraient titulaires devant Giggs et Scholes. On veut des joueurs qui seraient titulaires devant Iwobi et Zaha déjà. Ramène un petit Ziyech sur l’aile, un petit Bruno F au milieu et on est très bien.
  18. 2 points
    Je préfère même la saison de Young déjà.
  19. 2 points
    Still a better player than Young/Pereira/Rashford/Lingard/McTo etc Rien à redire sur son début de saison de mon côté, on s'attendait à rien de lui et il nous offre quand même qqch, de l'envie, de la vivacité, des pénos c'est vrai, mais il offre qqch. Clairement dans le top 3 de l'effectif depuis le début de saison, je dirais même top 2 derrière AWB.
  20. 2 points
    Lindelof est pas assez intelligent quand il pense naïvement pouvoir rivaliser physiquement et athlétiquement dans les duels souvent il est dépassé dans ses moments. Il faut qu'il reste dans l'anticipation. Vraiment deg de plus avoir Blind il aurait formé une belle paire avec Maguire.. Blind est bien au dessus de Lindelof dans bien des domaines.
  21. 2 points
  22. 2 points
    Gros gros match. Ça fait plaisir de le voir enchaîner comme ça. Il confirme qu'il apporte infiniment plus que Matic.
  23. 2 points
    Mais on doit tout de même noter quand il nous fait un match correct de temps en temps comme contre Norwich. Si c’était Greenwood l’adolescent qui faisait ce match ça lui boufferait les couilles mais vu que c’est le millionnaire qui a le numéro 10 dans le dos et plus de 200 matchs pro dans les jambes, tout le monde ferme sa gueule.... D’ailleurs joli but de Greeny hier
  24. 2 points
    Martial change clairement la donne dans son build play et ses déplacements , rashford est meilleur à gauche que dans le centre ( quand il a de l'espace). James colle la ligne à droite même s'il rentre des fois dans l'axe sa distribution est très bonne comme contre Liverpool. Perreira est bien meilleur dans l'axe sur les deux derniers matches, il faut être complètement limité pour croire que c'est un ailier. Fred enchaine avec tominay dans l'axe et son activité est précieuse même s'il a beaucoup de déchet. Après ce n'est que norwich relégable et comme répété plus haut ce n'est pas une équipe qui ferme le jeu. Mais oui c'est pls rassurant que les matches infames en el et que la seconde mitemps contre liverpool , ou que les deux matches horribles contre les hammers et les magpies. Il faut absolument garder cette compo avec les même profils. Pogba s'il est dans le mood prendra la place de fred et williams est meilleur que young , et surtout tuanzebe à la place de linelof et on aura notre meilleur 11. je ne sors pas perreira du 11 car c'est le seul à pouvoir réaliser des coups de pieds arrêtés digne de ce nom même les pénos il doit être le meilleur. Cela fait peut être un an voir des années qu'on a pas été aussi dangereux sur des cpa ..
  25. 2 points
    On gagne mais Norwich nous a mangé dans la main. Ils ont joué très risqué en phase de possession et nous ont donné deux buts en perdant le ballon très bas. Le but de Rashford, il a un espace de dingue pour pouvoir contrôler et frapper. A ce niveau, c’est rare d’avoir des espaces pareils. Tant qu’on gagne pas contre une défense basse, je ne dirai pas que je me sens rassuré.
  26. 2 points
  27. 2 points
  28. 1 point
    Peut être mais au final c'est contre Maguire que Dunk se retrouve au duel aérien. Dunk n'arrive pas lancé d'ailleurs en fait, il est déjà en place et arrêté quand le ballon arrive et ne saute pas en mouvement. On a placé nos 3 grands (McTominay, Maguire et Lindelof) proche du but. En fait en regardant de nouveau on a Lindelof qui surveille la course du joueur le plus excentré à droite (qui est marqué par Fred), Maguire celle de celui a coté (qui est marqué par WB) et c'est McTominay qui surveille celle de Dunk. Et d'ailleurs tout le monde est bien placé finalement sauf que McTominay (qui pourtant ignore bien la course de son joueur pour couper le ballon qui va vers Dunk) juge mal la trajectoire du ballon et est trop court. C'est pas de la faute de Maguire en fait.
  29. 1 point
  30. 1 point
    Il fait un très bon match sur 70 minutes c'est peut être la meilleur alternative à pogba en 10. Après faut restituer le contexte du math avec un partizan belgrade apathique , on s'est baladé. Contre un pressing plus soutenu pas sur qu'il fait le même match. Ce n'est pas un match qui va remettre en question ses prestations infectes ( plusieurs fois sur l'aile il est vrai) depuis 2 ans. Mais il est clairement meilleur que perraira sur le déplacement entre les lignes , les petites passes les déviations ...
  31. 1 point
    https://mobile.twitter.com/utdreport/status/1192076630396751872 le gars ne jure que par les 3 plus mauvais attaquants du club. Mais pas grave, on presse bien.
  32. 1 point
    Faudrait pouvoir mixer Rafael et AWB en fait.
  33. 1 point
  34. 1 point
    Sauf que la j’ai l’impression que tu parles de James. Je trouve Young plus utile dans le jeu.
  35. 1 point
    C'est pas un top player mais c'est loin des buses qu'on avait.
  36. 1 point
  37. 1 point
    Oui Lindelof est un bon defenseur, mais pas assez bon et physique pour la PL.
  38. 1 point
  39. 1 point
    Je ne comprends pas qu'il soit devant gomez comme squad player
  40. 1 point
    Il nous fera tous mal car on va devoir se le taper des années. Mais je pense que tu le sais.
  41. 1 point
    Superbe coup-franc. Me rappelle un de Ronaldo contre l'OM en 2009.
  42. 1 point
    Là-dedans tu as que Matic qui va partir. Bailly personne n'en voudra car trop cher. Et les autres sont des indispensables aux yeux du club.
  43. 1 point
  44. 1 point
    Prochains matchs: Norwich 19em Bournemouth 10em Brighton 16em Sheffield 9em Aston Villa 12em On est censé prendre le max de points, c'est le moment de revenir au classement. Mais bon pour le moment contre les petits: Newcastle 0 point, Southampton 1 point et Crystal Palace 0 point. Contre les équipes plus sérieuse: Chelsea 3 points, Leicester 3 points, West Ham 0 point, Arsenal 1 point, Liverpool 1 point.
  45. 1 point
    Ouais je suis d’accord. Faut mieux recruter des joueurs techniques et créatifs genre Bruno Fernandes et Ziyech.
  46. 1 point
    Kane et Son pourquoi pas mais quitte à balancer des dizaines de millions dans des joueurs autant en prendre qui vont nous faire passer un palier technique.
  47. 1 point
    Et c'est fiable pour toi ? On savait que Oleg voulait plus de recrues mais "complétement remanier" l'effectif ? Ça sort comme par hasard au moment où il est en danger. Il y a eu des prolongations depuis son arrivé. Une prolongation c'est un long processus il n'a probablement pas eu son mot à dire sur celles des premières semaines après son arrivé mais s'il voulait vraiment un tel changement il n'a pas du tout été écouté. Et celles d'après il a forcément eu son mot à dire. Bon après recherche et pour rappel on a prolonger Smalling en décembre (envoyé en prêt depuis), McTominay et Martial en janvier et Jones en février (il est passé 5ème choix depuis voir 6ème avec Bailly). Déjà ya un problème de cohérence, c'est pour ce genre de chose qu'on doit avoir un directeur sportif. Plus récemment on a prolonger Mata, Pereira, Rashford, Lindelof et de Gea. Toute l'attaque est a refaire de toute façon. L'avantage dans le néant c'est que les joueurs n'ont plus d'excuses. Rashford et Lingard n'ont plus rien pour justifier leur niveau et Pereira et Mata ont du temps de jeu. Il n'y a que Martial qui peut échapper aux critiques vu qu'il a bien commencé et qu'il s'est blessé.
  48. 1 point
    1 action = un demi mois d'OTC. Il serait temps de grandir et de devenir INVESTISSEUR
  49. 1 point
    LE KARMARVIN Toujours d'actualité
  50. 1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×
×
  • Créer...