Aller au contenu

Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation depuis le 07/11/2019 dans Messages

  1. 4 points
  2. 4 points
    Il a ramené toute l’académie avec Grant et Shaw en accompagnateurs scolaires. Le match est à 16h...dommage que le seul qui pourra regarder sera celui qui est hypé en secret (se reconnaîtra)
  3. 3 points
    T'as quand même du attendre décembre pour trouver un match où il est moins bon que Shaw du coup.
  4. 3 points
    Polalala Fred. La puissance de ce joueur.
  5. 3 points
    On peut prendre Giggs sinon, un enfant du club.
  6. 3 points
    Un imbécile heureux dans toute sa splendeur.
  7. 3 points
    Aucune idée de pourquoi il repasse à 3 derrière à 2-3. On est honteux.
  8. 2 points
    Que Young soit globalement mauvais ne rend pas Shaw bon.
  9. 2 points
    Ptdr comme tout le monde s'en ballec
  10. 2 points
    Ptdr je disais ça quand tu collectionnais des emoticones sur msn boloss. Bah oui que les Glazers sont le problème, n’empêche que comme l’a dit tdd, Oleg doit faire beaucoup mieux même avec cet effectif. T’facon le problème d’Oleg ça a toujours été le même. Son statut de petit manager est un problème dès le départ car il n’a aucun levier sur la direction. Son statut l’oblige à être un béni-oui-oui. Non seulement ça mais c’est une légende du club, ce qui le protège lui et les Glazers qui ont encore échoué à identifier le bon manager et à lui apporter les fonds nécessaires au succès. Vraiment le pire manager possible.
  11. 2 points
    Il est dans la ligné des grands attaquants hollandais de ce club
  12. 2 points
  13. 2 points
  14. 2 points
  15. 2 points
    Marcus RaHford is too good for Man United. La hype vient de passer ce pallier symbolique là.
  16. 1 point
  17. 1 point
    Dieu sait que je ne l'aime pas et qu'il me gave, mais aujourd'hui il faut reconnaître qu'il a fait un très bon match. Techniquement plutôt juste, il a su apporté le danger sur son côté gauche, j'ai aussi apprécié son repli défensif de manière générale. En tout cas je ne veux plus jamais le voir dans l'axe. Son poste c'est à gauche.
  18. 1 point
    Dans mes bras Oléeeeeeee la remuntada arrive, la course au titre est relancée !
  19. 1 point
    Perso je veux pas voir le Mou gagner, faut pas abuser les gens n'ont pas oublié qu'il a bien fait de la merde aussi par moment. Une première défaite pour lui infliger à OT ferait bien plaisir mais le 11 de Tottenham est bien au dessus du notre pour que ça arrive.
  20. 1 point
  21. 1 point
    Pochettino ca m’emballe pas plus que ca perso. laurent blanc c’est lui qu’il faut
  22. 1 point
    Apparemment la même source qui a annoncé Maguire à United... Ça vaut ce que ça vaut.
  23. 1 point
    https://www.goal.com/fr/amp/news/manchester-united-solskjaer-on-aurait-du-faire-mieux/dlnznd7ixll91mpo9ic82qnap Encore un discours bientôt dégoûtant. "les garçons les garçons les garçons, ils vont apprendre" il sait dire que ça le mec.
  24. 1 point
  25. 1 point
    Chong ptdr Dingue comme 2-3 joueurs mauvais te plombent une équipe. Shaw est notre troisième LB et devrait dégager asap sinon ce gros tas
  26. 1 point
    Pereira il dit "pssst tu veux du shit ?" à chaque sortie d'entraînement.
  27. 1 point
    Sera intronisé entraîneur d'ici fin Janvier de Manchester United, Mata est choisi pour être son adjoint Série de victoire sur 3-4 matchs MU finissent 6ème du championnat La saison 2020-2021 commence, United perd 4 fois de suite, Carrick est limogé. Mata devient l'entraîneur de MU. Bis repetita. Avec Lingard comme adjoint.
  28. 1 point
    OGS à la fin de chaque match
  29. 1 point
    https://rmcsport.bfmtv.com/football/manchester-united-l-echange-muscle-entre-ferguson-et-woodward-1812549.html Wow j'étais passé à côté de ça. Quel fdp.
  30. 1 point
  31. 1 point
    En vrai il fait rentrer tuanzebe devant la défense car on jouait à 4 attaquants pour renverser le match mais le problème c'est surtout qu'on a reculé comme des merdes.
  32. 1 point
    Il s’est rien passé de particulier. Il a fait entrer un milieu de terrain à la place de Jones. Shieffeld a craqué physiquement pendant 15 minutes ils ont pris 3 buts. Puis le match a retrouvé sa physionomie d’avant quand ils ont fait quelques changements et que Oleg a essayé de la jouer défensive. Beaux buts de Williams et Greeny en tout cas, c’est le seul point positif.
  33. 1 point
    A Old Trafford quand il aura gagné 3-0
  34. 1 point
    Dimanche 15h, pas diffusé en France (ni en Angleterre d'ailleurs) (Pas une question de niveau etc, la PL doit respecter un certain quota dans la diffusion !)
  35. 1 point
    Oui. Et des contres attaques contre des équipes basses il y en a, dans tous les matchs. Les CPA aussi.
  36. 1 point
    Justement, le principal fautif dans ma vision du foot c'est toujours celui qui lâche le marquage. Et pour le coup, on doit jamais mettre un type d'1.77 sur un joueur qui fait 1.92 Ça n'a aucun sens ! Il n'arrive pas lancé mais il a tout le temps de sauter tranquillement, no pressure.
  37. 1 point
    Peut être mais au final c'est contre Maguire que Dunk se retrouve au duel aérien. Dunk n'arrive pas lancé d'ailleurs en fait, il est déjà en place et arrêté quand le ballon arrive et ne saute pas en mouvement. On a placé nos 3 grands (McTominay, Maguire et Lindelof) proche du but. En fait en regardant de nouveau on a Lindelof qui surveille la course du joueur le plus excentré à droite (qui est marqué par Fred), Maguire celle de celui a coté (qui est marqué par WB) et c'est McTominay qui surveille celle de Dunk. Et d'ailleurs tout le monde est bien placé finalement sauf que McTominay (qui pourtant ignore bien la course de son joueur pour couper le ballon qui va vers Dunk) juge mal la trajectoire du ballon et est trop court. C'est pas de la faute de Maguire en fait.
  38. 1 point
    Il y a quatres joueurs de brighton dont un sur de gea. Les 3 autres sont marqués individuellement. Dunk est marqué par perreira qui lâche le marquage. Résultat des courses le meilleur joueur de tête adverse arrive lancé et catapulte le ballon. Maguire était prêt à rien du tout. quand tu as un joueur qui arrive lancé et que tu es statique c'est echec et mat. D'ailleurs sur tous les cpa défensifs on s'est fait mangé pendant le match , c'était la seule menace de brighton.
  39. 1 point
    Y a tjs les chaînes ricaines.
  40. 1 point
  41. 1 point
    Il fait un très bon match sur 70 minutes c'est peut être la meilleur alternative à pogba en 10. Après faut restituer le contexte du math avec un partizan belgrade apathique , on s'est baladé. Contre un pressing plus soutenu pas sur qu'il fait le même match. Ce n'est pas un match qui va remettre en question ses prestations infectes ( plusieurs fois sur l'aile il est vrai) depuis 2 ans. Mais il est clairement meilleur que perraira sur le déplacement entre les lignes , les petites passes les déviations ...
  42. 1 point
    https://mobile.twitter.com/utdreport/status/1192076630396751872 le gars ne jure que par les 3 plus mauvais attaquants du club. Mais pas grave, on presse bien.
  43. 1 point
    On avait Brown en 2008 donc clairement que AWB aurait fait le taff. De toute façon en 2008 tu pouvais mettre O'Shea, Marvin ou Shaw on gagnait quand même.
  44. 1 point
    Disons qu'il fait avec ses moyens. On peut pas lui reprocher de ne pas se donner à chaque match.
  45. 1 point
  46. 1 point
    Faut arrêter il est à chier ce joueur. C'est quand on parle de lui comme révélation qu'on réalise dans quelle merde on est.
  47. 1 point
    Lui il sert à quoi à part donner des touches aux adversaires ?
  48. 1 point
  49. 1 point
    « Bruno Fernandes a trop de déchet ».
  50. 1 point
    Ce club de tueur mdrrr
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×
×
  • Créer...