Aller au contenu

Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation depuis le 15/09/2019 dans Messages

  1. 7 points
    En vrai je kiff trop, avant le match je me disais c'est impossible qu'on perde contre cette sous-équipe et l'on a quand même fait. Quel crack Oleg.
  2. 7 points
    Il faut le cramer jusqu’a une blessure grave
  3. 6 points
  4. 6 points
  5. 5 points
    Il fait pas le taf, il est dramatique. Il a jamais fait un bon match à United, pas un seul.
  6. 5 points
    Le fait de faire jouer des joueurs plus athlétiques et moins techniques au lieu de joueurs moins rapides mais plus technique s'est avérée désastreux en terme de résultat. Le problème c'est qu'Ole ne change absolument pas ses plans. Il ne fait pas de changement en cours de match qui pourraient permettre une plus grande consistance technique et de mieux tenir le ballon. Lingard n'est pas assez bon au pressing pour compenser toutes ses autres lacunes, notamment techniques. Là on peut clairement repenser à Bruno qui nous aurait fait un bien fou. Notre incapacité à tenir le ballon et à résister au pressing (par manque de technique) est alarmante, et notre pressing à nous ne nous permet pas de compenser et donc de récupérer des ballons très haut, ce qui nous permettrait de se créer des occasions finalement assez simple sans besoin de beaucoup construire pour arriver devant le but. Pereira qui est beaucoup critiqué sur le forum franchement moi je ne le condamne pas pour ses quelques erreurs et je l'ai pas trouvé infâme depuis le début de saison comme j'ai pu le lire. Mais quand tu as Lingard Rashford à coté tu ne peux que paraître bon. Pogba fait un très mauvais début de saison, Lindelof aussi, c'est des joueurs qui, lorsqu'ils sous-performent comme ça, mettent le club en difficulté car nous n'avons rien pour les remplacer. Pour moi on peut être largement meilleur avec ce groupe que ce qu'on montre depuis le début de saison. En placardisant Lingard, Rashford et James qui sont calamiteux. Notre équipe A devrait être offensivement composée de Gomes Greenwood Martial, l'inexpérience ne peut pas être pire que la médiocrité. GEA WAN LIND MAG ROJO(c) MC TO FRED POG GREENW MARTIAL GOMES
  7. 5 points
    Le drapeau n'arrête pas le jeu, c'est le coup de sifflet qui arrête le jeu. L'arbitre n'a pas sifflé. Si les joueurs se sont arrêtés de jouer parce qu'ils ont vu le drapeau se lever, alors ils ont fait une énorme faute professionnelle et mériteraient de recevoir une amende de la part du club.
  8. 5 points
    Frère tu es fan de Lingard
  9. 5 points
    1 action = un demi mois d'OTC. Il serait temps de grandir et de devenir INVESTISSEUR
  10. 5 points
    Superbe technique, de bons mouvements, de la créativité mais il est en-dessous physiquement. Il se fait trop bouger au duel. Il doit entraîner ses appuis si il veut percer mais le talent est là.
  11. 4 points
    Article très intéressant de Saumon Stone qui fait un état des lieux des problèmes du club. En gros, Oleg voulait complètement remanier l’effectif en arrivant. Le club, bien que d’accord, a préféré étendre ce projet sur plusieurs saisons pour les raisons que l’on connait. Oleg a accepté dans la mesure où il n’a pas trop le choix et qu’il a eu des garanties quant à sa position. Aujourd’hui, toutefois, le club se questionne sur ses capacités à gérer les choses car il sous performe malgré le fait que les joueurs soient nazes et y’a des chances qu’il serve de fusible si gifle à Liverpool. Ses capacités sont remises en question même si d’autres souhaitent préserver avec lui. En tout cas, ils savent qu’ils ont merdé l’été dernier et souhaitent juste atteindre Janvier. Un autre point intéressant, c’est le fait que Oleg a switché d’un 4-3-3 durant ses premiers mois vers un 4-2-3-1 rigide cette saison avec Pogba bas sur le terrain. A mon avis c’est surtout dû au fait que Matic est desormais incapable de jouer en CDM et parce qu’on a perdu Ander qui était ptet notre joueur clé quand Oleg est arrivé.
  12. 4 points
    Rashford a été comment ? VID_20191006_191755.mp4
  13. 4 points
    Tu m'avais dit que t'avais jamais vu une telle classe depuis RvP et tu le comparais à Cantona en pré-saison...
  14. 4 points
    Oui on s’est aussi mis dans la merde au point où aucune tactique ou choix de compo peut nous sauver durablement. On peut sauver les pots cassés en alignant notre meilleure compo à savoir : De Gea AWB - Lindy - Maguire - Rojo McTo Fred - Pogba Greenwood - Martial - Gomes Mais malgré tout, tu fais pas une saison correcte avec juste ça. Il nous faut encore 5-6 recrues au moins pour devenir compétitifs et ça n’arrivera pas cet hiver.
  15. 4 points
    En même temps quel idée de saucer Jones Lingard mdr
  16. 4 points
    L'idée de voir Martial et Greenwood titulaires me réjouit je dois bien l'admettre, même si j'ai conscience que Oleg est une plaie incurable à lui tout seul. Si en plus on pouvait avoir Pogba et Fred au milieu de terrain ce serait l'idéal. De Gea AWB - Lindelof - Maguire - Rojo McTo Fred - Pogba Greenwood - Martial - Mata
  17. 4 points
  18. 4 points
    T'as une touche avec la folle des stats
  19. 4 points
    Le dernier match de David est très bon contrairement à la salope.
  20. 4 points
  21. 3 points
    CF de Rashford vs Liverpool
  22. 3 points
    Oula ça sent le sos d'un supporteur en détresse là Tu veux qu'on aille prendre des bières demain soir ?
  23. 3 points
    Incroyable d'être teubé a ce point là le Oleg. Tu le fais rentrer à la 85eme il te le met ton penalty(pardon coup franc) et tu gagnes 3 points sale pute. Il me degoute. Mais bon Rashford le déterminé n'a pas lacher le ballon ce triso
  24. 3 points
    Rashford le déterminé était de retour ptdrrr... comment il me degoute. Fais Ca à chaque match nan??? Bah non hein troudeballe
  25. 3 points
    Arsenal va donner de la force et de la crédibilité an ce quatuor d'attaque. Ca degoute d'avance. PereiRAT lui aussi je sature rashford on espere qu'il va pas marquer ce fils de lache
  26. 3 points
    Non mais tu vois Greenwood et à côté Ansu Fati et tu pleures. Vous vous contentez de vraiment pas grand chose. Pour l'instant Greenwood est pas terrible, et y a absolument rien qui laisse espérer qu'il puisse devenir un bon joueur. Alors je comprends ça vous fait kiffer d'imaginer une alternative à Rashford déjà présente dans l'effectif mais malheureusement c'est pas le cas. Lingard était notre meilleur offensif hier, comme souvent.
  27. 3 points
    Je dirais plutôt: match de merde de tout le monde, à part de Greenwood. En première mi-temps il était trop discret, comme contre Astana, puis en deuxième mi-temps, et plus particulièrement après son joli but, il a été plus à l'aise et plus tranchant. De bonne augure pour la suite. Sinon pour le reste: catastrophique. On a presque fait jeu égal avec une équipe de D3.
  28. 3 points
    On dirait la defense de Micro ptdr
  29. 3 points
  30. 3 points
    La voix du Mou est cancérigène. Insupportable ce fdp. Bon Lindelof est un joueur correct je pense, sera jamais un Top Top défenseur. Je pense qu'à titre de comparaison Wes Browon était un meilleur défenseur que lui. Il est sûrement au même niveau que Mickaël Silvestre(le joueur, pas le donateur)
  31. 3 points
    Si Mais je me suis jamais fait enculer.
  32. 3 points
    quel match de fou.
  33. 3 points
    Tellement osef ce match mdrrr
  34. 3 points
    Astana c'est pas une équipe de cyclisme ?
  35. 3 points
    Brandon Williams aussi ça serait intéressant.
  36. 2 points
  37. 2 points
    Je n'ai pas un avis spécialement tranché. Trouver Rashford infâme et très handicapant n'est même pas un avis car ce n'est pas subjectif mais un totalement objectif, il suffit de regarder les matchs. Et il y a toujours la possibilité pour l'entraîneur de ne mettre que 10 joueurs sur le terrain si vraiment on a un manque de profondeur d'effectif, on serait meilleur qu'avec Rashford en pointe.
  38. 2 points
    Ptdr jsuis au bar y a un mec de Gunners.fr à côté jsuis moooort
  39. 2 points
  40. 2 points
    Le pressing est quasiment toujours suivis. Le plan de jeu il est assez évident. Des solutions vers l'avant on en a. On a toujours des solutions d'ailleurs globalement. Enfin lors du premier mois en tout cas, c'était un désastre contre West Ham mais je vais pas tirer des conclusions sur un match. Mais le match contre Leicester était décevant également. La peur de jouer vers l'avant est le seul point que tu soulignes que je comprend dans ce que tu dis. Je le vois pas comme ça mais plus comme une trop grande volonté de vouloir garder le ballon et de reconstruire de l'arrière qui a laissé passé des opportunités mais je suis d'accord qu'il y a un problème. Ils ont accentué la préparation physique lors de pré saison, on verra le résultat sur la forme physique de nos joueurs sur la durée, pas sur une blessure en septembre.
  41. 2 points
    Une nouvelle preuve de l'incompétence du pêcheur. Il avait déjà forcé avec Lingard la saison dernière contre Liverpool. S'en est suivit une avalanche de blessures, de même avec Rashpute. Cette nouvelle saison, on nous annonçait des sessions d'entrainement incroyables (@professeur toudoudou ) et pourtant les joueurs continuent de tomber comme des mouches et on est qu'au 2ème mois de le saison.
  42. 2 points
  43. 2 points
    Le problème de Greenwood c'est pas son déchet. Il dégage rien balle au pied.
  44. 2 points
  45. 2 points
    Non c’est juste qu’il les transporte dans différentes cachettes
  46. 2 points
    Comme on dit, jamais 2 sans 3.
  47. 2 points
    Apres oleg est pas responsable d’avoir un effectif infame et d’avoir un woodward qui recrute quedal. Par contre, il est responsable de ne pas aligner les meilleurs joueurs, et de mettre en titulaire indiscutable des joueurs nul a chier (en plus de vouloir les prolonger a tout pris). Et pour ca il doit partir. Au plus vite
  48. 2 points
    On est entrain de te perdre.
  49. 2 points
    Bon on va voir vos stars à l'action.
  50. 2 points
    Tu ne gagnes pas 3 LDC en ne servant à rien
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...