Aller au contenu

professeur toudoudou

Fondatrice
  • Compteur de contenus

    5 947
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

9 116 Forceur

À propos de professeur toudoudou

  • Rang
    Holy Gunnar Solskjaer

Informations personnelles

  • Votre pays/ville
    France
  • Sexe
    Femme

Visiteurs récents du profil

13 674 visualisations du profil
  1. Oui je suis assez d'accord. D'un coté il donne l'impression de savoir un peu tout faire et de l'autre qu'il n'est si assez bon à la création offensivement et ni assez bon défensivement pour bien exploiter ses qualités. Le milieu diamant avec Fred et McTominay qui restent plus bas et lui qui se projette plus tout en gardant Bruno c'est ptet le mieux.
  2. Pogba est trop mauvais sur les transitions défensives pour ça. Et fait trop de mauvais choix pour fantasmer sur un milieux à la Pep Barcelone qui garderait constamment la balle et subissait peu de contres.
  3. C'est pas que leur défense est devenue meilleure que leur attaque, c'est plus qu'ils jouent plus bas et qu'il défendent plus qu'avant. Leur jeu est moins risqué qu'avant alors certes les défenseurs sont plus sollicités mais ils sont aussi bien moins exposés quand il y a une action à défendre.
  4. Es-tu en train de mettre Piqué dans le même sac que Otamendi et Demichelis ?
  5. Et ils prenaient qu'une 20aines de buts avec.
  6. Ce qui m'inquiéterais c'est que la dernière fois qu'on a joué en losange contre Aston Villa on a été mauvais pour défendre les couloirs. Nos milieux laissaient les latéraux trop exposés et trop souvent en sous nombre. Vu la saison de Robertson ça peut être très dangereux. Je ne serais pas surprise que Oleg nous ressorte James pour lui demander de faire de aller retour sur l'aile.
  7. Oui mais il va falloir que les autres joueurs se mettent enfin à la hauteur.
  8. Mais tu dis que sa lenteur est rédhibitoire pour une équipe qui veut jouer haut mais il est de loin notre joueur qui défend le mieux haut. Si ses stats d'interceptions sont aussi élevées depuis qu'il est là c'est justement en bonne partie parce que quand la ligne est haute il prend tout. D'ailleurs justement tu dis qu'il a peur du duel alors que c'est de loin notre meilleur défenseur pour jaillir haut sur l'attaquant et c'est celui qui le fait le plus. Qu'il monte également jouer les duels aériens de Fred. De toute façon je ne vois vraiment pas où tu vas chercher ça tellement il n'hésite
  9. Sauf qu'on parle pas forcément de ses erreurs. Quand la défense est haute il y a toujours le risque qu'elle se fasse prendre dans le dos et là dessus ses capacités de replis sont utiles.
  10. Il apporte surtout une garanti quand la défense est haute par sa vitesse et sa capacité à défendre en revenant. Dans les duels il est assez bon aussi, il peut aller chercher les ballons assez loin avec ses jambes. C'est de loin le principal intérêt que je lui trouve. En fait s'il était plus complet défensivement (placement, marquage, tête ...) ses limites offensives me gênerait moins. Mais là il nous faudrait quelqu'un qui apporte autant ou presque sur le replis mais qui offre également plus de garanti sur le reste.
  11. professeur toudoudou

    Marvin Shaw [23]

    En fait j'ai l'impression que quand il a de l'espace et qu'il a le temps de faire tranquillement son choix et ben il prend touuuuuuuut son temps justement. Ça me rend folle parfois de le voir attendre que l'équipe adverse se replace pour jouer alors qu'on a cassé le pressing adverse. Par contre oui quand on l'utilise pour ressortir la balle face au pressing et qu'il doit jouer vite ça va.
  12. Si ça arrive ... ba rien, je ragerais dans mon coin. Tu veux que je fasse quoi fréro ? Alors que je serais devant mon stream 720p en retard en train de me faire spoiler par Neo qui réagit que pour dire "but lol" comme s'il était envoyer par Bolloré pour me faire prendre l'abonnement. C'était histoire de mettre un peu de drama quoi. Si ça arrive ... faudra que je trouve comme forcer pour défendre Solskjaer face toi, Oaziz ou redice c'est tout.
  13. 0/4 c'est franchement dla merde quand même. Surtout que les deux contre City et celle contre Chelsea on a été moins bon contre eux qu'en championnat. Encore contre Seville on domine largement mais on se fait voler. Même l'année dernière, même avant que Bruno n'arrive, dès qu'on pouvait passer dans le top 4 on sortait une contre perf. Dans les moments importants il n'y a que le nul contre Leicester lors du dernier match la saison dernière où on a fait ce qu'il fallait. On va avoir l'occasion de passer premier en affrontant Burnley puis d'essayer de rester en tête en a
  14. Il a bien assumé le brassard en tout cas. Le pb c'est que c'est pas trop un MDC justement. Il est bien meilleur quand il joue en avançant (que ça soit pour défendre ou pour se projeter) que quand il reste bas.
  15. On était même 10ème de PL au moment de son arrivé en mi-saison je crois. Et pourtant il arrive et on gagne largement le championnat direct.
×
×
  • Créer...