Jump to content

professeur toudoudou

Fondatrice
  • Posts

    6,991
  • Joined

  • Last visited

Personal Information

  • Votre pays/ville
    France
  • Sexe
    Femme

Recent Profile Visitors

16,643 profile views

professeur toudoudou's Achievements

Grand Master

Grand Master (14/14)

  • Reacting Well
  • Dedicated
  • Very Popular
  • First Post
  • Collaborator

Recent Badges

10.4k

Reputation

  1. Ouai enfin on recrute tout de même un attaquant de 33 ans sur la pente descendante à un poste où on manquait juste de joueurs. Martial n'a pas non plus eu une vraie concurrence de Cavani, Martial était titulaire et l'a été jusqu'à sa blessure. Et il le restait alors qu'il était pas à son niveau de la saison d'avant.
  2. C'est pas un contrôle qui oriente la balle faut pas déconner, c'est plus simple que ça. C'est bien joué hein c'est une bonne action mais c'est pas la dessus que tu vas qu'un mec a spécialement du talent. McTo fait la même chose tu t'en bas un peu les couilles à raison. A partir du moment où l'espagnol s'est jeté et est en retard par rapport à Tchouameni (et bravo à lui d'avoir eu cette vivacité là) le français a une balle très lente à ses pieds et plus d'adversaire pour le gêner. Et oui la passe de Koundé est une action bien plus compliquée à réaliser. Ya pas d'adversaire directement éliminé dans la lutte pour le ballon. Il a la balle dans les pieds, ya un adversaire pour le gêner, l'angle de la passe est très compliqué et c'est une longue passe qui casse 2 lignes. D'ailleurs une action comme celle du milieu t'en vois à chaque match alors qu'une relance comme celle là ... Et bon Tchouameni un match solide au haut niveau ba non en fait. Si la France a eu si peu de maitrise dans ce match c'est en grosse parti parce qu'un de ses deux milieux de terrain était un plot handicapant en phase de possession. Pourquoi on devrait pas critiquer Upamecano ? Je l'ai fais moi. Oui il faut de la cohérence, il y a une différence entre rater un match et afficher des limites abyssales dans le sens du jeu. La diff c'est justement que ça pour Tchouameni c'est un bon match ...
  3. Waaaa il s'est servi de son corps pour protéger le ballon face a un mec qui s'expose pour presser putain je suis sur le cul. Non. J'ai même vu Longstaff faire la même le weekend dernier. Je suis effectivement 10x plus impressionnée par la relance de Kounde. Votre Tchouameni il à l'air de bien défendre, d'être vif et d'être pas trop mal techniquement mais bon il a fait passer Pogba pour un joueur intelligent et actif sans ballon quoi. C'est dire. Surtout que ce genre de truc c'est rarement quelque chose que tu peux mettre sur le compte de la perf d'un match, c'est pas comme faire un mauvais match techniquement ou dans les duels. Mais bon on sait jamais.
  4. Oui c’est un putain de crack. Déjà leader de La Défense du Bayern à 22 ans.
  5. Celle de Kounde sur le but magnifique de Benzema c'est une dinguerie par contre:
  6. Il a fait une sale relance très dangereuse aussi.
  7. Ya le contre favorable sur le but quand même. Mais pas terrible son entrée ouai. Masterclasse de Benzema
  8. Donc le fameux Tchouameni là c'est ce mec complétement immobile sans ballon ?
  9. Si c’est le modèle sur lequel les clubs s’inspirent actuellement. Leur gestion des stats est ultra réputée. C’est la dessus qu’ils ont choisis Klopp pour leur projet d’ailleurs et qu’ils ont basés leur recrutement. Salah par exemple Kloop n’en voulait pas. Il a dit lui même qu’il a du apprendre à déléguer à Liverpool vu les compétences de son staff. Ils sont en avance sur les entraîneurs spécialistes qui s’occupe d’un aspect en particulier. C’est eux qui ouvre le plus ça dans le foot. Ils ont même pris un entraîneur de touches, qu’ils sont allé chercher dans le championnat danois, le seul entraîneur de touche au monde il parait en tout à ce moment là, et sont devenus direct l’équipe qui marque le plus à la suite de touche. La structure Liverpool est bien plus compétente que la nôtre. Nous avant Solskjaer on avait même pas d’équipe spécialisée dans les stats. On avait même pas de directeur sportif en fait. Le pauvre Klopp il aurait débarqué ici il aurait fait une syncope.
  10. Hein ? Ils auraient jamais tenu 5 ans à MU. Ole qui débarque dans l'effectif où a débarqué Pep il aurait gagné la ldc depuis longtemps par contre. Et entouré par le staff et le board qu'il y a à Liverpool il n'aurait pas mis aussi longtemps à gagner la PL.
  11. Enfin récente ... Il n'a jamais justifié son salaire sur une saison. Mais ouai la marque Pogba doit rapporter. Et il a du leadership dans le vestiaire. Clairement si on le prolonge, avec augmentation en plus, il faut recruter le milieu très défensif qui va avec et même son remplaçant. Et faire ce milieu à 3 mdf-Pogba-Bruno (double pivot ou pas à voir). Lors de la période du restart où on joue incroyablement bien Pogba était très libre mais bas. Un peu le pendant bas de Bruno, il se déplaçait beaucoup sur le toute la largeur. C'est Matic qui lui est associé, un Matic en forme, qui se déplaçait en fonction de Pogba. Alors Pogba joue pas très bien en vrai à moment là et c'est surtout haut qu'on avait explosé avec le quatuor Bruno, Rashford, Martial et Greenwood qui se trouvaient les yeux fermés (bon surtout les 3 premier). Mais même comme ça Pogba était quand même évidement important avec son jeu long et défensivement j'ai pas le souvenir que c'était terrible mais le fait est qu'on a pas pris beaucoup de buts. Le même schéma + un mdf très fort pour le soutenir et des latéraux plus efficace (Shaw qui est monté en puissance + une recrue) ça peut faire mal. Sinon on le prolonge, on le vend dans la foulé au QSG pour 100M.
  12. On aurait bien plus de soucis et l'absence d'un vrai mdf s'en ferait encore bien plus sentir. Est-ce que ça correspondrait mieux à nos offensifs en plus ? Villa, Everton et Saints ils affrontent une équipe déséquilibrée ils gagnent.
  13. Il a tout de même plus joué en mo que dans le double pivot chez nous. Surtout que encore des milieux on en a mais des 10 on en a peu (même si Sancho peut le faire et j'espère qu'on le verra là de temps en temps). Il a même pas fait 15 matchs en 6 dans sa carrière faut arrêter. Et en Eredivisie, c'est un championnat où ils se prennent un but ils s'en battent les couilles ! Sa très grosse saison il l'a fait en 10. Et s'il a souvent pu jouer relayeur à l'Ajax c'est parce que c'est une équipe qui joue plus haut que nous et qui presse beaucoup plus et avec un mec plus défensif que ceux qu'on a. Et encore après le depart de De Jong quand il a souvent joué relayeur il jouait 10 dans les gros matchs et en ldc. Ok mais une équipe remanié de WH Oui c'est l'année de l'épopée en ldc. De Jong était vraiment mdf mais qui se projetait beaucoup. VDB jouait très haut en 10.
  14. Et vous osez critiquer l'apport de Solskjaer hein ? Honte à vous !
  15. La légende du joueur qui a pris du volume musculaire et qui est devenu difficile à bouger. S'il avait pas fait de la com pour se vendre cet été t'en parlerais pas. Dynamique mouuai. Qui sait se placer mouuai. Ouai non tu forces. Il est mobile et il a de l'activité défensivement mais dynamique je trouve pas. Et puis on parle de sa seule vraie bonne presta là. Au premier tour d'une coupe de merde. Qu'on a perdu. Ba si tu peux. Surtout que j'ai bien précisé complet dans le sens peu de défauts. Je suis assez loin de trouver qu'il est le pire milieu qu'on ait jamais eu quand même. Il y a un joueur notamment, un vrai pied carré, un vrai de vrai, et lent en plus, ça m'a vraiment fait mal de le voir titulaire dans notre milieu. McTo sur le banc ça me va perso, c'est pas mal d'avoir un joueur de devoir qui n'a pas spécialement l'ambition d'être titulaire sur le banc.
×
×
  • Create New...