Aller au contenu

professeur toudoudou

Fondatrice
  • Compteur de contenus

    5 020
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

8 003 Forceur

1 abonné

À propos de professeur toudoudou

  • Rang
    Holy Gunnar Solskjaer

Informations personnelles

  • Votre pays/ville
    France
  • Sexe
    Femme

Visiteurs récents du profil

12 566 visualisations du profil
  1. Du coup c'est en enchainant Tottenham et City qu'on a enfin pris des points sur les autres (3 sur Tottenham et City, 5 sur Arsenal, 3 sur Chelsea). On est 5ème à 5 points de Chelsea mais malheureusement on a un calendrier facile pour le reste du mois (Everton 14ème, Watford 20ème, Newcastle 10ème et Burnley 13ème) du coup on sera probablement 8/10ème avant de battre Arsenal le 1er janvier.
  2. professeur toudoudou

    Fred

    Encore un gros match. Si quand même. Là sur ce match il perd un ballon dans la surface encore, ou à l'entré de la surface je sais plus, un peu bêtement. Techniquement il a un coté brouillon, je pense qu'il l'aura toujours. Pourtant il est capable de belles choses et globalement c'est techniquement un bon joueur mais il peut se raté a tout moment. C'est probablement un problème de concentration, au moins en parti. Ça se défend mais c'est compliqué d'affirmer ça je trouve. Pogba est bien bien plus technique, sur tous les plans en fait, et bien plus athlétique. Plus tranchant quand il va vers l'avant. Et plus grand. Et il a une conservation de balle que Fred ne peut pas imaginer. Au duel défensif, en tout cas en face à face, il est meilleur aussi. Et c'est un leader. Fred il a une explosivité et une intensité ... Les deux peuvent mettre une belles intensité en fait mais pas de la même façon. Fred il donne l'impression de surgir très rapidement, qu'il n'a besoin que d'un pas pour atteindre sa pleine vitesse et s'engager pleinement. Il est plus souple que Pogba aussi et va chercher des ballons que le français ne peut pas aller chercher, contre un joueur qui met son corps en opposition par exemple. Et ça s'accompagne d'une grosse activité et aggressivité, plus que Pogba. Pour ce qui est de la science du jeu Fred est au dessus. Pogba est pas bête et il peut proposer et surtout trouver des très belles passes mais chez le brésilien c'est beaucoup plus naturel. Il est toujours en mouvement, toujours à essayer d'être disponible pour créer une ligne de passe et facilité la vie du porteur du ballon. Et il se place mieux, quand il monte sans ballon, par rapport aux joueurs et aux espaces. Même défensivement il se place mieux sans être exempt de tous reproches. Balle au pied à la construction là aussi il est meilleur. Il sait mieux quand casser une ligne et quand temporiser pour permettre à d'autres joueurs de monter pour mieux construire. Pogba lui est plus précis mais bien trop direct. Alors dans l'intelligence de jeu Fred c'est pas Scholes non plus, loin de là, mais c'est quand même bien bien complet. Donc ça dépend. Dans une équipe bien rodée, où il y a déjà plusieurs joueurs capables de bien gérer la création et le tempo, où les circuits de passes sont déjà bien définis ... Pogba serait meilleur que Fred je pense. Comme quand il était à la Juve par exemple. Il ferait plus de différences. Mais dans une équipe qui a des lacunes niveau création comme la notre, je prends Fred sans trop d'hésitations.
  3. Moi aussi En vrai on a tellement mal géré des contres faciles, on aurait pu tuer le match ... On aurait pu s'en prendre aussi.
  4. Trop sévère sur ce match, il a raté des trucs mais il est loin d'avoir tout raté. Et laisser malgré ça des angles de passes faciles à trouver dans son dos. Ba si. Mahrez l'a mis par terre à un moment d'ailleurs.
  5. Ah oui d'accord. Du coup on peut résumer la carrière de Guardiola a jouer la possession aussi, comme n'importe quelle équipe forte. Nos deux buts ne sont pas en contre attaques cela dit, on joue beaucoup plus bas à partir du 2-0.
  6. Après Pochettino, Lampard, Rodgers, Emery, Klopp puis Mourinho c'est au tour de Pep de prendre une leçon tactique par OGS. Avec un effectif de L2 ne l'oublions pas.
  7. professeur toudoudou

    Fred

    Il a déjà plus de bonnes prestations à son actifs que Shaw en 6 ans.
  8. professeur toudoudou

    h-ley Young [18]

    C'est pas ça qui fait que Young est meilleur que Shaw actuellement je trouve. Pour moi c'est surtout dans l'état d'esprit et l'attitude. Young il joue de façon plus agressive, il met plus d'intensité et il joue plus vers l'avant. On se moque beaucoup du fait qu'il est capitaine, qu'il joue trop, qu'il a été prolongé ... Mais dans l'attitude il est parfait ce joueur. Il représente pas mal l'attitude que doit avoir un joueur de MU. Si Shaw était plus comme ça, et du coup suffisamment professionnel pour être en meilleur forme physique, il n'y aurait pas de débats. Après le Young de cette saison est sous estimé de par ses horribles saisons précédentes où il ratait tout sur tout mais dès qu'il est plus juste il devient un joueur qui apporte plus que Shaw. Alors qu'il est toujours loin d'être fabuleux.
  9. professeur toudoudou

    h-ley Young [18]

    C'est Williams et ça fait que 3 matchs qu'il joue en PL. Shaw n'est plus que le 3ème meilleur arrière gauche de l'équipe du coup depuis.
  10. professeur toudoudou

    h-ley Young [18]

    T'as quand même du attendre décembre pour trouver un match où il est moins bon que Shaw du coup.
  11. Le monde entier a annoncé Maguire à MU après. Ya marqué Leicester ITK dans sa bio aussi. Donc déjà qu'il y a peu de chance que sa source existe, il y a encore moins de chance qu'elle ait des info du coté de Poch ou de MU.
  12. professeur toudoudou

    Man Utd vs Tottenham

    C'est pas la première fois qu'il est bon sur plusieurs semaines. Il y a quelques semaines il a eu une période où il a été atroce et c'était pas la première fois non plus. En pointe il a déjà eu des périodes où il a été bon, d'autres moyen et d'autres horrible. Pareil sur le coté. C'est un joueur très irrégulier quelque soit le poste. Il est encore jeune après. Mais bon dire qu'il est bon cette saison c'est très exagéré.
  13. professeur toudoudou

    Man Utd vs Tottenham

    Il a encore montré qu’il n’avait absolument rien compris à cet effectif. Par moment mdr C’est le pire cancer qu’on ai eu. Bien contente d’avoir infligé sa première défaite à cette vieille pute. Bon après c’était prévisible, on confirme contre les gros. Une fois qu’on aura tapé Pep on perdra des points contre Everton et Newcastle.
×
×
  • Créer...