Aller au contenu

professeur toudoudou

Fondatrice
  • Compteur de contenus

    5 538
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

8 689 Forceur

À propos de professeur toudoudou

  • Rang
    Holy Gunnar Solskjaer

Informations personnelles

  • Votre pays/ville
    France
  • Sexe
    Femme

Visiteurs récents du profil

13 262 visualisations du profil
  1. Sheffield qui perd contre Chelsea et contre Leicester c’est dur à imaginer quand même.
  2. Moi je préférerais quand même recruter Sancho, en faire le titulaire à droite et faire de Greenwood le premier remplaçant que se soit à droite ou en pointe. Greenwood me fait clairement douter de cet avis vu ses perfs actuelles mais je me dis que c'est risqué d'en faire déjà un titu indiscutable.
  3. La percussion dont je parle est aussi sans ballon. Rashford il est rapide et il a surtout une grosse accélération, il démarre très vite, ce qui n'est pas le cas des Sancho et greenwood. Et les appels de Rashford apportent de la profondeur et des espaces, même quand il n'est pas servit. Il faut toujours des joueurs pour écarter et faire reculer les défenses.
  4. Peut être. Mais je ne vois pas ce qui justifierait de prendre ce risque en fait. Surtout quand on voit l'équilibre offensif de l'équipe actuellement. Il n'y a pas que Sancho. Des joueurs tranchants et meilleur que Rashford ça doit pouvoir se trouver.
  5. Parce que même s'il est bien meilleur ils apportent pas les mêmes choses. Sancho est un joueur beaucoup moins tranchant que Rashford. Il suffit pas de prendre les meilleurs joueurs de chaque postes pour faire la meilleure équipe. On va y perdre en vitesse/accélération/profondeur/appel. Et on en a besoin. Le seul autre joueur qui a ce potentiel d'accélération c'est James et il ne sait pas faire un appel.
  6. Il ne le décolle pas du tout pour aller le planter sur le pied adverse, il le décolle pour faire une roulette. Physiquement un joueur quand il saute il retombe. Et il préfère retomber sur ses pieds généralement. Il ne fait pas tout ce qu'il peut pour éviter le joueur, parce que s'il aurait fait tout ce qu'il pouvait il aurait perdu en équilibre et probablement le ballon. A cause d'un joueur en retard. Et sans contact l'arbitre n'aurait probablement jamais sifflé. Tout le monde ne dit pas ça, il y a plusieurs personnes qui connaissent bien mieux que toi et moi les règles et comment interpréter les actions qui ont regardés les images au ralenti pour analyser et signaler la faute. Avec la Var il n'y a quasiment plus "d'erreur" sur ce genre d'action de toute façon. Les arbitres savent beaucoup mieux que nous analyser ça. C'est bien plus notre lecture de la faute que leur choix qu'il faut remettre en question. Quand aux actions que tu me montres à chaque fois le mec qui touche l'autre est le joueur en retard donc ça ne correspond pas du tout à notre action. Pour moi ça me rappelle un peu une action de Neymar qui va trop vite pour un joueur et le voit faire un énorme tacle en retard. Il saute et simule et tout le monde crie au scandale. Mais s'il ne simule pas et évite juste le tacle l'arbitre ne siffle probablement rien parce qu'il n'y a pas de contact. Alors que s'il avait continuer son action il se serait fait fracasser par un joueur qui ne touche pas le ballon. Là si Bruno parvient à éviter la jambe et du coup perd le ballon il se retrouve baiser à cause d'un joueur qui est en retard et ne joue pas le ballon.
  7. Absolument pas. Mieux vaut un joueur moins bon dont le profil correspond mieux à nos besoins que l'inverse.
  8. Mais là c'est Pogba qui est retard. Dans notre cas le joueur en retard c'est le défenseur. Mais là il retombe déjà. Il peut peut être éviter la jambe (c'est sur d'analyser ça, c'est pas spiderman non plus) mais il va perdre en équilibre.
  9. Ses appels sont toujours bons à Rashford là. Et il aurait du marquer plus depuis la reprise. Mais dans le contenu il n'y a vraiment pas grand chose à lui reprocher. En terme de profil nos trois joueurs sont complémentaire. Et se trouve bien, ça fonctionne bien dans le jeu là. Remplacer Rashford par Sancho n'est pas une bonne idée à mes yeux, si on veut dégager Rashford faut chercher un joueur plus tranchant. En fait si Greenwood continue à ce niveau et prend de plus en plus d'importance dans le jeu ça ne sert peut être à rien de prendre Sancho. Greenwood coche toutes les cases ou presque de l'attaquant qui fluidifie le jeu dont on a besoin à droite. Maintenant il a que 18 ans, il risque de ne pas être régulier avant quelques années, c'est pas parce qu'il est dans une bonne passe qu'il va maintenir ce niveau. Sancho a plus joué à droite que à gauche cette saison @Scouty
  10. Ouai alors non, ça c'est pas du tout un fait. Mais là le ballon ne lui échappe pas. Là il est en train d'effacer le défenseur. Il l'a même déjà effacer et a le contrôle du ballon. Bien sur qu'il est en train de finir son geste. Il est déjà lancer avant que le défenseur mette sa jambe, s'il ne prend pas d'appui il tombe. C'est pas un coup. Et vu son mouvement c'est logique que son appui soit à l'endroit où le défenseur a mis la jambe. Oui c'est ce que disait Oleg sur ses critères pour identifier les cibles et sa volonté de changer la mentalité du groupe.
  11. Quelle simulation ? Il se laisse pas tomber, il marche sur la jambe du défenseur. Le truc c'est qu'il est dans son mouvement et qu'il doit prendre appui. Et il y a un défenseur qui ne joue pas le ballon qui l'empêche de prendre appui. Il aurait peut être pu essayer d'éviter la jambe mais il perdrait en équilibre et serait de toute façon gêné par un défenseur en retard.
  12. MDR Alors qu'on a jamais été aussi bon pour combiner sur attaque placée depuis 2009 ptet.
  13. professeur toudoudou

    Marcus Rashid [10]

    Il donne quand même deux balles de buts pour Martial et surtout WB.
  14. Pour l'instant je trouve Greenwood bien plus intéressant perso. De ce que j'ai vu de Foden pour l'instant (pas beaucoup), je ne lui vois pas grand chose d'autre que sa technique (mais c'est quelque chose sa technique).
  15. Puis on a une équipe très jeune alors c'est pas plus mal de le garder quelques saisons. Par contre il prolonge avec le même salaire apparemment, c'est trop.
×
×
  • Créer...