Aller au contenu

professeur toudoudou

Fondatrice
  • Compteur de contenus

    4 922
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

7 910 Forceur

1 abonné

À propos de professeur toudoudou

Informations personnelles

  • Votre pays/ville
    France
  • Sexe
    Femme

Visiteurs récents du profil

12 378 visualisations du profil
  1. professeur toudoudou

    Marcus Rashid [10]

    Le but de Lauren James:
  2. Quand on voit les passes de Lingard et Mata cette saison
  3. Et c'est fiable pour toi ? On savait que Oleg voulait plus de recrues mais "complétement remanier" l'effectif ? Ça sort comme par hasard au moment où il est en danger. Il y a eu des prolongations depuis son arrivé. Une prolongation c'est un long processus il n'a probablement pas eu son mot à dire sur celles des premières semaines après son arrivé mais s'il voulait vraiment un tel changement il n'a pas du tout été écouté. Et celles d'après il a forcément eu son mot à dire. Bon après recherche et pour rappel on a prolonger Smalling en décembre (envoyé en prêt depuis), McTominay et Martial en janvier et Jones en février (il est passé 5ème choix depuis voir 6ème avec Bailly). Déjà ya un problème de cohérence, c'est pour ce genre de chose qu'on doit avoir un directeur sportif. Plus récemment on a prolonger Mata, Pereira, Rashford, Lindelof et de Gea. Toute l'attaque est a refaire de toute façon. L'avantage dans le néant c'est que les joueurs n'ont plus d'excuses. Rashford et Lingard n'ont plus rien pour justifier leur niveau et Pereira et Mata ont du temps de jeu. Il n'y a que Martial qui peut échapper aux critiques vu qu'il a bien commencé et qu'il s'est blessé.
  4. professeur toudoudou

    Marcus Rashid [10]

    Non tu le caricature trop. Des décrochages on l'a vu souvent en faire, l'année dernière (le match contre le Barca doit être son plus abouti dans ce domaine là) comme cette saison quand il a commencé à replacer Martial dans l'axe. On le voyait perdre pleins de ballons sur ses déviations contre Leicester par exemple. Et même une défense basse peut être pris dans son dos. Et avant Rashford faisait bien plus d'effort dans ses déplacements dans la surface, il coupait plus les trajectoires, faisait plus d'appel/contre appel pour passer devant le défenseur, cherchait plus à prendre les petites zones libres ... La il ne fait plus rien. Et même quand la défense est montée et qu'il est lancé en contre dans l'espace il perd la balle tout seul.
  5. professeur toudoudou

    Marcus Rashid [10]

    Ba moi je m'attendais à un joueur qui n'a pas le niveau mais qui apporterait des choses. Au moins autant que l'année dernière. Là c'est encore pire, il apporte limite plus rien en dehors du pressing.
  6. Si il tente et le style de jeu qu'il veut a été assez évidement sur les premiers matchs de la saison. C'est surtout qu'il arrive de moins en moins à le mettre en place. A toutes les sauces, il les fait surtout jouer en coupe, il n'y a que Greenwood qui joue en PL. Et vu ce que montrent les titulaires ça couterait pas grand chose de faire jouer un peu plus les jeunes en PL.
  7. En vrai je m'en fou d'être 7ème ou 9ème. Je veux surtout qu'on instaure une philosophie de jeu. Même être 4ème et qualifié en ldc ça nous servirait à rien et nous apporterait pas grand chose. Les résultats sur le court terme sont pas très important. Je veux surtout qu'on mette en place un projet de jeu. En vrai le club à l'air d'essayer de le faire. Il y a des intensions qui s'affichent. Pas à tous les niveaux certes, notamment le recrutement évidement, mais il y en a (ils parlent de projet, disent qu'il veulent donner du temps, mettent l'accent sur l'état d'esprit des recrues, on fait jouer les jeunes et on renforce l'académie, on tente de jouer un football de position assez ambitieux, ils font semblant de chercher un directeur sportif ...). Ce qui me déçoit c'est pas le classement, c'est que ce que tente de mettre en place Solskjaer (et ça me faisait plaisir de le voir tenter ça) a commencé à faiblir au bout d'un seul mois. On devrait progresser, même lentement, et c'est pas du tout le cas. C'est même de moins en moins bien depuis le match contre Leicester qui était une victoire plus inquiétante que la défaite contre Crystal Palace par exemple. Avant on péchait dans le dernier geste ou appel ou pour trouver le dernier décalage, maintenant on ne se met même plus en position de les faire.
  8. professeur toudoudou

    AntHony Martial [9]

    Il va revenir lui un jour ?
  9. professeur toudoudou

    Mason Greenwood [9]

    La seul action un peu sympa que j'ai vu c'est grâce à lui.
  10. professeur toudoudou

    Marcus Rashid [10]

    Dont deux pénos en plus. Le club l'aurait prolongé quelque soit l'entraineur.
  11. Il y a pourtant beaucoup de chose à analyser dans le caca, c'est le reflet de ton alimentation, ta digestion et de ta santé. Je suis d'accord que le groupe est faible mais ya quand même moyen de faire un caca bien plus consistant que ça. MDR parce qu'ils ont fait un toro sur une action tu compares WH au jeu et niveau de l'Ajax ?
  12. Mata est tout sauf bête par exemple, alors comment il se retrouve a faire des passes en retrait quand il y a des décalages évidents ? Fred la saison dernière il jouait tout le temps vers l'avant, là il a passé son match a chercher le latéral. Il a un truc très bizarre sur notre peur de jouer vers l'avant. Presque tous les joueurs. Il n'y a que Young limite qui montre de la volonté de jouer vers l'avant. C'est un truc qui vient forcément de l'entrainement/tactique/état d'esprit insufflé ...
  13. Si Pochettino se fait virer je pense que MU ira le chercher.
  14. Crystal Palace + Southampton + Newcastle = 1 point putain. Et on joue de moins en moins bien en étant de moins en moins dangereux.
  15. Comment Willems s'est baladé. Maguire qui attend la frappe et monte pas sur le tireur. On commençait enfin un jouer un peu vers l'avant mais toujours si peu de décalage dans l'axe.
×
×
  • Créer...