Aller au contenu

professeur toudoudou

Fondatrice
  • Compteur de contenus

    5 768
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

8 910 Forceur

À propos de professeur toudoudou

  • Rang
    Holy Gunnar Solskjaer

Informations personnelles

  • Votre pays/ville
    France
  • Sexe
    Femme

Visiteurs récents du profil

13 399 visualisations du profil
  1. C'est ce qui ressort de la communication du club ? Quelque soit notre mercato on peut pas viser mieux que la 3ème place cette année.
  2. Je trouve pas qu'il y ait grand chose à reprocher aux joueurs les plus hauts sur le terrain. A part James qui est toujours celui qui propose le moins de solutions et qui fait les moins bons appels. Enfin si peut être dans le pressing mais en phase de possession ils ont toujours du faire face à une défense très regroupé à cause de notre lenteur pour ressortir la balle (alors qu'ils m'ont semblé faire les efforts pour se rendre disponible). Il y a eu des erreurs techniques et des coups qui auraient pu être mieux jouer mais leurs responsabilités dans cette défaite est bien moindre pour
  3. Certes pour Rashford mais pour proposer des solutions et dans ses déplacements et timing il est bien au dessus. Shaw samedi il nous coute le premier but et derrière il a pas apporter grand chose.
  4. Ok je savais pas qu'il avait dit ça. C'est encore moins rassurant du coup.
  5. On va quand même rappeler qu'on est 3ème de PL la saison dernière en jouant franchement bien les deux derniers mois. Faut relativiser un peu une défaite au tout première match quand l'adversaire a en plus déjà commencé sa saison.
  6. Je ne te comprend pas là, Fred et Matic ils sont toujours dans l'équipe à ce que je sache. Je vais même aller plus loin et dire qu'ils ont été les deux meilleurs milieux la saison dernière globalement (même si Fred évidement au dessus). Alors je comprend la volonté de faire jouer Pogba, même si ça va vite commencer à me souler, mais l'associer à McTominay c'est non. Si on joue bas à la limite mais contre Crystal Palace c'est non. Solskjaer responsabilise trop ce double pivot pour le confier à un joueur aussi limité. Là il y a trop de trucs qui vont pas. Déjà de base on a 7 joueurs po
  7. Je trouve pas Shaw bon techniquement ou dans la compréhension du jeu (je dirais passable). Et il est bien moins bon que Rashford sur le dernier point. Je pense que tu surestime sa compréhension du jeu parce qu'il est très collectif. Mais en même temps quand tu es si peu capable de faire des différences tu es forcément très collectif.
  8. Sauf que le principal problème dans ce match il a été au niveau du double pivot. Et à ce poste il a des choix, c'est là où il en a le plus. Autant c'est pas une décision facile parce qu'il nous manque toujours ce mdf au top qu'on a pas et il n'y a pas du tout de choix idéal, autant on a bien vu la saison dernière que le milieu Pogba McTominey c'est celui qui marche le moins bien et qui est le moins capable de faire avancer le jeu. Et ils l'ont confirmé, pas de progression à ce niveau là.
  9. Normalement la préparation et le recrutement ça sert à corriger les problèmes de la saison passée, surtout que de nouveaux arriveront forcément. Là on a retrouvé les mêmes problèmes et on pouvait les deviner dès la compo. Le milieu Pogba McTo qui a des problèmes pour faire avancer le jeu rapidement (et laisse l'équipe adverse se replacer) et qui défensivement laisse des espaces, la présence d'un seul défenseur qui tente des relances, un coté droit qui sait rien faire ... La seule diff c'est qu'on a un nouveau bon joueur offensif et qu'on a une vraie solution à faire entré en jeu. D'a
  10. On a eu des contre perf l'année dernière en début de saison dont quelques défaites mais c'était pour la plupart des résultats sévères (qu'on ait été bon ou pas), souvent causé par quelques erreurs individuels. J'ai pas le souvenir qu'on se soit fait marcher dessus comme ce soir.
  11. professeur toudoudou

    Victor Lindelöf

    La mixtape ce soir.
  12. Rarement eu aussi peu de hype à l'ouverture d'une saison. On recrute personne et les seuls fois où j'ai entendu parler du club c'est parce qu'un joueur tabasse des gens dans un bar et un autre ramène des meufs dans l’hôtel de l'équipe pendant le covid ... Première compo je vois Fosu, McTo et James, aller c'est bon ...
  13. Grosse déception. C'est pas disciplinaire je crois. Pas encore en tout cas. Ils ont brisé le protocole Covid, ils peuvent plus être en contact avec le reste du groupe.
  14. professeur toudoudou

    Sir Juan Mata [8]

    Mata gagne autant que ces 3 là réunis.
  15. professeur toudoudou

    Fred

    Après c'est pas du tout les mêmes salaires.
×
×
  • Créer...