Aller au contenu

professeur toudoudou

Fondatrice
  • Compteur de contenus

    5 156
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

8 162 Forceur

1 abonné

À propos de professeur toudoudou

  • Rang
    Holy Gunnar Solskjaer

Informations personnelles

  • Votre pays/ville
    France
  • Sexe
    Femme

Visiteurs récents du profil

12 641 visualisations du profil
  1. Neves je prend direct moi.
  2. Journée quasi parfaite pour nous avec le nul de Sheffield contre Arsenal, de Tottenham et la défaite de Chelsea. Juste dommage que Wolverhampton ait gagné malgré 2 buts de retards. On restera 5ème à 5 points de la ldc en cas de défaite à Anfield.
  3. En tout cas je pense que la blessure de McTominay n'y est pas pour rien dans la réactivation de ce transfert. Et c'est une position ou Bruno a déjà joué plusieurs fois.
  4. Ce qui est dommage sur la vidéo c'est qu'on voit peu comment il demande le ballon et comment sont ses prises de balles. Mais sur le peu de contrôles qu'on voit il s'oriente bien et vite, ça serait déjà une grosse diff avec Lingard. Il à l'air de pas mal se déplacer sur le coté droit ce qui correspond à ce qu'on demande aussi à nos mo. Il essaye de faire vite la différence sur ses passes. Ses stats le montre de toute façon: beaucoup d'occasion crées et de key pass (bien plus que nos joueurs), un pourcentage de passe peu élevé mais avec un expected assist très haut, il vient probablement d'abord pour améliorer notre jeu en transition. Et quand Pogba n'est pas là (donc quasi à chaque match) on manque d'un mec vraiment capable de faire la différence sur une passe longue en transition, surtout qu'on a une capacité d'appel qu'on exploite pas assez bien. Niveau stats ses xG sont complétement ouf, probablement en parti parce qu'il marque pas mal de loin (donc des frappes à très faible xG). Et un mec efficace pour marquer de loin ça nous manque, surtout contre les défenses basses. Faudrait voir son pressing aussi.
  5. professeur toudoudou

    Eric Bailly [3]

    Il est a est à moins de 4,2M£ l'année. Comme Rojo. Le salaire moyen à MU il est de 8,6M avec des joueurs comme de Gea et Sanchez à presque 20M l'année.
  6. Marvin me parle des dépenses et de celles du PSG et c'est aberrant de lui répondre en parlant des dépenses ? Je vais quand même continuer en prenant l'exemple de Barcelone qui est un club qui fait encore un peu plus de revenu que nous et depuis longtemps et qui pourtant investit moins dans les transfert. Non bon déjà avec un bon entraineur les meilleurs jouent ça ne veut rien dire. En plus pour me parler d'un joueur qui apporte si peu que Icardi. Sinon Martial s'est retrouvé avec Ibrahimovic et il a fait de la merde, il a déçu et stagné voir régressé. Sinon au delà de notre différence de point de vu sur l'apport de Lingard je trouve qu'ici vous sous estimez largement l'importance de la défense et des efforts (pas forcément défensifs) chez un joueur offensif. Et ainsi vous sur-estimer la technique par rapport à ça. Même si ce n'est pas ce qui ressort pour le coup dans ce que tu dis. Aujourd'hui la perte de balle c'est de plus en plus une opportunité offensive. Je suis bien d'accord qu'il faut dégraisser mais on a commencé à le faire. Et sportivement j'en ai déjà parlé mais beaucoup de chose laisse penser qu'on réfléchis à long terme. Sinon évidement que je n'ai pas pu te citer vu que t'es vraiment pas le premier à critiquer un joueur que t'aime bien quand il fait de la merde et dire du bien d'un joueur que t'aime pas quand il performe. Mais la déception Martial ça ne date pas du tout que de l'année dernière. Bien sûr que son potentiel a été nié c'est comme ça que ça marche. C'est pas le niveau de notre défense, de notre milieu, ni de notre plan de jeu qui lui faisait raté la plupart de ses contrôles. Je l'ai mis pour rendre celui de Big compréhensible.
  7. C'est sa meilleure saison chez nous depuis des années. Martial évolue a tout autre niveau qu'à ses débuts. Sa qualité de contrôle est bien meilleur, sans ballon ça n'a plus rien à voir et défensivement il n'a jamais été aussi impliqué. Rashford n'a jamais été aussi bon et régulier que sur ces 3 derniers mois. Et Pereira est bien meilleur que Lingard cette saison. Il rate trop de trucs mais c'est un de nos joueurs qui apporte le plus.
  8. Petit tour sur le topic Martial en fin de saison dernière:
  9. Oui. Sauf au moins Martial, Rarshford, Pereira, Fred, McTominay, Ashley Young, Williams et Greenwood.
  10. Mais du coup tu n'as strictement répondu sur rien. Tu n'as fais que contourner ce que je disais avec des rhétoriques pénibles comme tu le fais souvent et comme tu le fais avec ce résumé qui ne correspond pas du tout à ce que j'ai dis. Ba si le PSG a des revenus énormes et se retrouve aujourd'hui limité sur ses transferts et sa grille salariale.Le PSG l'été dernier ils vendent beaucoup plus que nous et dépense beaucoup moins que nous. L'été d'avant ils achètent MBappé (la saison d'avant il était en prêt) et pas grand chose d'autre. Celle d'avant Neymar et c'est tout. Sur ces 3 dernières années au total (différence achat/vente) on dépense plus qu'eux: 277M et nous 294M. On investit déjà plus qu'eux. Non t'en fais 10x trop.
  11. C'était quoi Martial cet été ? C'était pas un 9. C'était pas un ailier. C'était une grosse merde qui sortait de 3 saisons bien décevantes. Et tu mets comme l'évidence que c'est un 9 mais sa carrière il l'a fait principalement fait sur le coté gauche. Il a bien plus joué à gauche qu'en pointe, de très loin. Tu ne peux pas d'un coté dire qu'on aurait du recruté plein de joueurs et de l'autre ignorer l'évolution des joueurs qui ont su profité du peu de recrutement pour monter en puissance. Tu ne peux pas d'un côté ignorer le risque d'avoir fait confiance à Martial et de l'autre cracher sur celui d'avoir insister avec Lingard. C'est presque le même cas. Évidement que je comprend pour Lingard. Il défend super bien, il a un coffre et un volume de jeu incroyable, il est rapide, mobile entre les lignes, il se donne à 100%, il propose beaucoup (et mieux qu'avant) ... Il coche beaucoup de cases. Techniquement il est actuellement abominable et ça le rend nul à chier mais il n'a pas toujours été comme ça. S'il retrouve son niveau technique d'avant il deviendra un joueur super utile. Ça changera pas qu'il n'effleura jamais le niveau technique de Bernardo Silva, qu'il va probablement continuer à perdre du temps avec ses mauvais choix d'orientation sur ses prises de balles et qu'on parle pas d'un très grand joueur en puissance mais évidement qu'il serait très utile. Sinon non, tu sur-estimes largement notre marge financière. Bien sûr que non on ne peut pas tout se permettre. Arrête de croire qu'on est le seul club qui n'a pas de limite alors qu'on est ni le club le plus riche, ni celui qui fait le plus de profits.
  12. Mais arrête on le connait à peine mdr C'est pas ça mais si on avait acheté un attaquant il aurait pu condamner la monté en puissance de Martial sans atteindre le niveau actuel de Martial. Il aurait aussi pu compromettre l'intégration de Greenwood et on aurait été perdant dans 3 ans par exemple. Alors que c'est plus dans 3 ans qu'on peut espérer jouer le titre que cette année. Si on arrive à vendre Shaw oui. Sinon on se retrouve avec 2/3 joueurs pro au poste de Williams. Je sais pas s'il nous faut 2 bons joueurs par poste, Liverpool qui joue le titre ne peut pas se permettre d'avoir qu'un bon joueur par poste mais nous on est dans une phase où il faut faire progresser nos joueurs. Je savais qu'elle te fouterais le sum En xG je ne peux pas voir depuis son réveille mais sur les 10 derniers matchs il a marqué 1.15 but de plus que son xG. Sur toute la saison 1.11 de moins. Donc rien de fou. Mais les occasions il se les procure. Virer nos joueurs c'est loin d'être simple déjà. Malgré les actions humanitaires de l'Inter. Nos boulets sont souvent surpayés. Et sinon non, c'est bien trop simpliste. Ça ne marche pas comme ça. Cela dit que 3 recrues ce n'en était pas moins une erreur je pense. En soit je suis d'accord qu'il nous fallait un mo l'été dernier de toute façon. Mais comme je l'ai dis dans le topic Lingard, même si je crois vraiment pas en lui, je comprend la volonté de le relancer. Et on a le temps pour prendre ce risque.
×
×
  • Créer...