Aller au contenu

Roo-10

Fondateur
  • Compteur de contenus

    3 646
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

2 427 Gourou de la Secte

À propos de Roo-10

  • Rang
    Fifa Master
  • Date de naissance 20/07/1994

Informations personnelles

  • Votre pays/ville
    Provins
  • Vos joueurs préférés
    Tout joueur de United (Scholes is the best)
  • Sexe
    Homme

Visiteurs récents du profil

2 066 visualisations du profil
  1. Roo-10

    Ole Gunnar Solskjær

    Mourinho et Ole virés après un viol contre Liverpool, le comble de l'ironie
  2. Pareil, je viens de voir un résumé de 8 mins, aucune action en deuxième période je suis mort Quelle bande de pipes sérieux...
  3. Roo-10

    Andreas Pereira [7] [15]

    Je voulais dire que Young a surtout engueulé les deux Belle comparaison au passage ! Ce que je veux dire, c'est que même si Young est une buse, il a bien remarqué qu'on le laissait tout seul dans la merde.
  4. Roo-10

    Andreas Pereira [7] [15]

    Il est rincé sérieux, il a peut-être du ballon etc mais il est jamais foutu de proposer une solution entre les lignes. Young l'a même engueulé avec Lingard au début vs Arsenal car ils le laissaient dans la merde (et on parle de Young...). Faut pas s'étonner de voir certains balancer comme des tocards, aucune solution devant !
  5. Roo-10

    Ole Gunnar Solskjær

    Désolé @professeur toudoudou tu vas être le dernier membre du forum à défendre Ole Moi je suis obligé de m'incliner et pourtant j'avais envie d'y croire. Aucune avancée possible avec lui, même si on va récupérer les joueurs blessés. Je ne comprends absolument pas le plan de jeu, s'il en existe un. Le pressing est jamais fait de manière intelligente. Quand un joueur presse, les autres ne suivent pas. J'ai l'impression que les types ne comprennent rien aux déplacements de chacun, y'a jamais de solution vers l'avant ou il y a désormais une certaine peur de jouer vers l'avant, alors que c'était pas comme ça à son arrivée. J'ai de la peine pour le gars, il a l'air tellement dépité dans les matches. Mais je vois clairement pas comment il peut s'en sortir. In Lolo White I Trust !
  6. Roo-10

    Manchester United v Rochdale

    Après c'est sévère, l'un joue dans une équipe où c'est le néant et l'autre au Barça. Certes ils sont un peu en galère mais ils ont quand même des joueurs de foot et un entraîneur plutôt correct (qui devrait prochainement se faire lourder).
  7. Roo-10

    Aaron Wan-Bissaka [..]

    Dalot blessé !
  8. Roo-10

    Tahith Chong

    Complètement rincé, le type est pas foutu de percuté face à des mecs de Rochdale
  9. Les dirigeants sont pas assez intelligents pour faire sauter un gars en septembre, attend décembre.
  10. Roo-10

    Manchester United - Astana

    Brandon Williams aussi ça serait intéressant.
  11. Roo-10

    Manchester United - Leicester

    Ne pas voir Pogba et ses 20 pertes de balle, ça faisait quand même du bien. Même si offensivement, c'était très très très compliqué pour le coup.
  12. Roo-10

    Manchester United - Leicester

    A force de faire des mauvais choix, Woodward nommera peut-être un vrai entraîneur avec un plan de jeu bien précis. C'est peut-être ça qui hype tout le monde Mais bon, tant qu'on aura ces dirigeants en carton...
×
×
  • Créer...