Aller au contenu

Scouty

Fondateur
  • Compteur de contenus

    8 555
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

14 786 Forceur

1 abonné

À propos de Scouty

  • Rang
    Capitaine

Informations personnelles

  • Votre pays/ville
    Paris
  • Vos joueurs préférés
    Jones, Rashford
  • Sexe
    M

Visiteurs récents du profil

3 647 visualisations du profil
  1. Scouty

    Mason Greenwood [9]

    Le frère de RIPin est arbitre, je tiens à préciser au cas où vous doutiez encore de qui est le plus crédible dans cet échange.
  2. Scouty

    Mason Greenwood [9]

    D’ailleurs l’année dernière.
  3. Scouty

    Mason Greenwood [9]

    Votre référentiel c’est Mason donc normal qu’il ait l’air claqué. Mais quand ty regardes de plus prêt, il a tout pour devenir un top latéral d’ici quelques années.
  4. Scouty

    Premier League

    Il vient de dire ça Huttl
  5. Scouty

    Mason Greenwood [9]

    Williams n’est pas limité, mais vous le verrez en temps et en heure. Sinon, Rashford je me suis fait à l’idée qu’il serait là 10 ans. J'attends juste que la hype passe. Après ce sera un bon petit squad player qui te fera 5-6 matchs pas mal par an.
  6. Scouty

    Premier League

    C’est le feu si le dernier match est un match à enjeu. Enfin un vrai challenge. D'ailleurs OLH, je sous-estimerais pas les Saints perso, typiquement le genre d’équipes qui a les moyens de nous soûler.
  7. Scouty

    Daniel James [21]

    Recrue catastrophique, pas d’autre mot. Giggs le sale rat.
  8. Scouty

    Marcus Rashid [10]

    Traduction : Il est beaucoup moins percutant depuis le retour.
  9. Scouty

    Marvin Shaw [23]

    Heureusement que c’était pas un plancher de verre.
  10. Scouty

    Mason Greenwood [9]

    Perso un duo Sancho - Williams sur l’aile gauche c’est très prometteur. Williams pour apporter de la larger et de la percussion sur le côté. Sancho pour occuper le half space et percuter balle au pied (bien plus performant que Rashford dans ça)
  11. Scouty

    Mason Greenwood [9]

    On y perdrait moins que tu le penses et on y a moins besoin que tu le penses aussi à mon avis.
  12. Scouty

    Mason Greenwood [9]

    Sancho joue plus à droite mais j’avais vu ses stats qui étaient carrément meilleure à gauche. Il est juste plus naturel quand il entre sur son pied droit. Greenwood et Sancho savent bien prendre la profondeur à mon avis. Y’a Bruno aussi qui est tranchant. J’ai franchement pas l’impression qu’on ait absolument besoin d’un joueur qui exacerbe le jeu en profondeur en ce moment, d’autant que Rashford n’est pas vraiment ce joueur depuis la reprise.
  13. Scouty

    Mason Greenwood [9]

    Ce qui est drôle avec Rashford c’est que depuis la reprise tout le monde lui suce la keu pour son jeu de passes et sa créativité plus que par ses appels et ses buts sur Twitter. Cela me conforte dans l’idée que mettre Sancho à gauche (ou il est le plus performant) ne serait pas une si mauvaise idée.
  14. Scouty

    Bruno Fernandes [18]

    Grave. Et ça se plaint parce qu’il provoque des penos. Je préfère cent fois un joueur avec une personnalité affirmée qui est prêt à tout pour gagner qu’un mec comme Shaw qui cherche à être le moins impliqué possible pendant le match et à rentrer chez lui au plus vite pour allumer sa play et manger.
×
×
  • Créer...