Aller au contenu

Scouty

Fondateur
  • Compteur de contenus

    7 353
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Scouty

  1. Scouty

    Marvin Shaw [23]

    J’attends de Lindelof qu’il marque son joueur sur un CPA. Ce n’est pas son joueur qui a mis le but, il n’a pas provoqué la faute, il n’était pas dans la zone du tireur. Donc il n’a pas de responsabilité sur le but et le poteau. Bien sûr que j’attends plus de Lindelof en dehors de ces séquences, stop le sophisme. Shaw n’a pas bien défendu (massacré par Traoré) mais a surtout mal attaqué (statique et hésitant sur ses prises de balle et joue constamment en retrait) et c’est ca qui dérange. McTominay a aussi fait un match de merde et on l’a dit tqt. Si on en débat pas c’est parce que personne n’a dit qu’il a fait un bon match.
  2. Scouty

    Marvin Shaw [23]

    Donc Shaw a fait un bon match parce qu’il aurait gagné plus de corners que Bissaka? A quoi bon en plus, on est nuls sur corners. Sinon quel rapport avec Lindelof le poteau et la frappe de Neves ? Lui il marquait son joueur dans les deux cas. Tu pars du principe qu’il fait un mauvais match parce qu’il est défenseur et qu’on a concédé des actions ce qui est faux. Mais en plus tu omets le fait que Shaw est un défenseur aussi et que selon ta logique, il serait également responsable de ces actions. Ça c’est de la mauvaise foi.
  3. Scouty

    Marvin Shaw [23]

    Parle moi de la perf de Lindelof contre les Wolves. Il a eu de déchet au début car il jouait vers l’avant, sinon défensivement il n’a jamais été inquiété. Shaw s’est fait massacrer par Traoré, il n’a pas gagné un seul duel face à lui. Il a eu moins de déchet offensivement mais il n’a quasiment jamais joué vers l’avant, alors que la contribution offensive d’un latéral est censé être supérieure à celle d’un DC. Sinon des latéraux supérieurs à Shaw de disponibles je peux t’en citer 5 la maintenant. Il suffit de voir autre chose que United pour avoir une base de comparaison.
  4. Scouty

    Marvin Shaw [23]

    Mareff, tu perds ton énergie à partir en guérilla pour valider Shaw. C’est certainement pas un très bon joueur et je dis ça après l’avoir vu jouer au moins une cinquantaine de fois. Au mieux, il peut être un joueur ok mais il y’a des meilleurs joueurs à aller chercher en PL et à l’étranger. Nier cela serait de mauvaise foi. Actuellement, il est le moins bon joueur du back 4, c’est évident non ?
  5. Il manque de fou. 6 ans après, on est incapable de tourner la page et ça continuera longtemps.
  6. Scouty

    Mason Greenwood [9]

    Il avait pas une bonne hygiène de vie et ne travaillait pas assez. C’est d’ailleurs ce qui ressort de sa carrière même après son départ. Malheureusement, c’est difficile de prédire la trajectoire d’un jeune car on a pas la possibilité de juger ce genre d’informations en tant que supporters. Bah quand il aura un match et pas 2 minutes. D’ailleurs il a joué un match complet et il a été le meilleur joueur. Sinon, juste à titre de comparaison, sache qu’il est actuellement plus jeune que Rashy lors de son premier match.
  7. Faudra ptet trouver une solution à un moment mais ça veut pas dire que le forum sera mort, jusque qu’on passera par une autre plateforme.
  8. Scouty

    Baby Lingard [14]

    Tu veux dire les « bonnes » saisons de GoT.
  9. Scouty

    Paul (c) Pogba [6]

    C’est quand même dégoûtant ce que font les fans là.
  10. Scouty

    Marvin Shaw [23]

    Daniel James était quand même pire que lui hier.
  11. Greenwood a l’air prometteur. J’aime bien ce que j’ai vu de lui jusqu’à présent. Et je pense qu’il ferait mieux que nos joueurs surcotés, titulaires hier.
  12. Scouty

    Marvin Shaw [23]

    A un moment en seconde mi-temps, en fin de match, De Gea lui donne le ballon et il a un bon 30 mètres pour accélérer. Au lieu de foncer comme un affamé, pour essayer de gagner le match. Il a avancé avec le ballon tranquillement comme à l’entrainement et quand un joueur des Wolves est arrivé, il a fait sa spéciale « J’arrête ma course, je lève les bras car il n’y a pas de solution facile pour jouer devant moi, passe en retrait à Maguire ». Ce joueur est un problème. Son match est pas dégueux mais il est clairement pas assez bon pour un top club.
  13. Scouty

    Sir Juan Mata [8]

    Il est rentré 10min, comment vous forcez de fou.
  14. Scouty

    Ole Gunnar Solskjær

    Il était à l’ouest tactiquement aujourd’hui. Mais c’est ça de recruter un seul joueur offensif qui n’est qu’un bouffeur d’espace et qui travaille dur. On manque de solutions pour jouer contre des blocs bas et c’est certainement pas un quatuor Rashford, Martial, Lingard, James qui va faire la différence. Ce ne sont que des joueurs de contre qui courent vite mais ils sont inoffensifs dans les petits espaces. A par peut-être Martial qui est juste moyen dans cette configuration. Gomes, Mata, Greenwood, Pereira et Fred auraient du être impliqués. Greenwood aurait du rentrer plus tôt, quelle farce ce changement à la 90ème. De toute façon, Oleg sera obligé de réagir car à présent on jouera contre quasiment que des équipes qui posent le bus. @professeur toudoudou comme tu as pu le voir, notre pressing en première mi-temps ne nous a pas fait créer davantage d’actions. Ils perdaient le ballon après 2 passes mais ils étaient en place et on ne les a pas inquiété. J’aurais bien voulu troqué les presseurs fous Rashford, Lingard et James contre des joueurs qui pressent moins mais qui jouent mieux au foot.
  15. Scouty

    Marcus Rashid [10]

    Ça fait une semaine, on voit des tweet comme ça Or Il s’avère que Les fans de Rashford qui mentent pour le mettre en avant, quitte à réduire le nombres de buts marqué par des légendes comme Rooney. Incroyable mais vrai. Not my player. Not my club.
  16. Scouty

    Daniel James [21]

    Il n’a certainement pas le jeu d’un joueur de D1. C’est évident. Je me demande sérieusement quelle drogue s’injecte nos scouts qui recalent Bruno mais qui plébiscitent un joueur de 22 ans de D2 qui sort d’une saison moyenne et qui n’a jamais clairement montré qu’il avait les capacités pour jouer plusieurs niveaux au-dessus. Regardez des vidéos de Maddison ou même Barnes de Leicester en D2, c’est criminel comment ils dominaient cette ligue. Mais en PL, c’est une autre histoire. Il est travailleur selon Solskjaer et ça lui suffit, mais n’importe quel fan du club payé plus de 50k€ la semaine se tuerait à l’entraînement. Je comprends pas comment aspirer être une des meilleures équipes du monde est compatible avec recruter des randoms moyens comme lui.
  17. Scouty

    Marcus Rashid [10]

    Ptdr, mais n’oublions pas « aT 21 He ScOrEd MoRe GoAls ThAn RoNaldOxx »
×
×
  • Créer...