Aller au contenu

Red Eye

Fondateur
  • Compteur de contenus

    2 706
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

3 752 Forceur

À propos de Red Eye

  • Rang
    Kakà > Messi

Informations personnelles

  • Votre pays/ville
    /
  • Sexe
    /

Visiteurs récents du profil

1 458 visualisations du profil
  1. Red Eye

    Harry Maguire [5]

    En vrai je le kiffais Rojo moi en DC.
  2. Red Eye

    Harry Maguire [5]

    Pas le Evans post-Ferguson hélas. Avec sa manie à jouer sur son pied gauche constamment qu'est-ce qu'il était chiant. Avant par contre, entre 2011 et 2013 il était très performant ... mais ça n'a pas duré. Ses matchs sous LvG sont même plutôt infâmes.
  3. Red Eye

    AntHony Martial [9]

    Valencia en a fusillé des joueurs chez nous et parfois ça rentrait !
  4. Red Eye

    Bruno Fernandes [18]

    Moi je kiffe. Son déchet tant pis, on le savait déjà en le recrutant, il en faut des risques pour rêver un peu.
  5. Red Eye

    United - Sheffield

    Bien aimé le match. On a quand même eu des phases de jeu où ça jouait vraiment au ballon avec des vraies combinaisons, ça fait vachement plaisir. Martial un triplé c'est un petit kiff, un gros match après sa prestation médiocre contre Tottenham. Les + : - Martial (+ de sourires que de passes réussies par James depuis la reprise), Bruno, Pogba, Matic. - Quelques bonnes actions collectives. - Pas mal de situations créées. Les - : - Greenwood a peu touché le ballon, je suis un peu déçu, j'en attendais un peu plus de sa part. - Quelques largesses défensives, on a laissé pas mal d'espaces à un moment et je suis surpris que Sheffield n'ait pas frappé au lieu de faire tourner pour rien. On s'est créé pas mal d'occasions. Sinon Solskjaer qui préfère les deux premiers buts de Martial à son dernier, on voit la finesse du type ! Mention spéciale aux ratés de Rashford aussi. Même si au demeurant, il n'a pas été mauvais et a sorti deux assists, mais les commentateurs français m'insupportaient tellement en le surélevant au-dessus de tous que ça a fini par me fatiguer et j'en ai perdu toute objectivité. (Le tout sur une mi-temps car la deuxième j'ai dû changer mon stream pourri). Voilà voilà. Sinon c'est cool de revoir OTC aussi vivant, ça faisait un bail.
  6. Red Eye

    Mason Greenwood [9]

    Après c'est justement au démarrage que je l'attends plus vif. Techniquement il est déjà présent, alors combiné à une plus grosse explosivité c'est là que les différences vont se faire. J'ai pas spécialement envie de le voir courir à toute vitesse en poussant loin son ballon genre Rashford.
  7. Red Eye

    Tottenham v United

    Finalement, le confinement a été meilleur pour ma santé que je ne l'imaginais. James c'est vraiment le pire truc qui soit arrivé à United ces dernières années. C'est vraiment grave d'avoir un joueur de ce niveau titulaire. Greenwood a été infiniment meilleur. Sinon, on a rien foutu en première mi-temps mais la deuxième a été sympa. Beaucoup aimé Bruno. Le reste mouais, rien de très bon. Mais content que le football soit revenu. La seule mauvaise nouvelle c'est que Liverpool va être sacré champion pour la première fois depuis ma naissance.
  8. Red Eye

    Tottenham v United

    Punaise j'avais oublié à quel point le nom de Daniel James suffit à me foutre la haine.
  9. True Red. http://www.footmercato.net/flash-mercato/mu-rafael-espere-que-liverpool-sera-prive-de-titre_277890
  10. Red Eye

    Andreas Pereira [7] [15]

    Au moins on peut en rire quelques années après !
  11. Red Eye

    Sir Juan Mata [8]

    Les anecdotes sur LvG sont supers. Dommage qu'il s'est entêté sur autre chose après.
  12. Red Eye

    Mason Greenwood [9]

    Kakà n'aurait jamais pris une telle coupe de cheveux.
  13. Red Eye

    Premier League

    Si on annule tout, est-ce que l'on est obligé de conserver Daniel James ?
  14. Red Eye

    AntHony Martial [9]

    Il n'a jamais vraiment brillé par sa qualité de frappe d'ailleurs. Mais je suis d'accord sur le fait qu'il soit irrégulier. Il peut-être parfois très bon sur quelques actions et atroces la minute suivante, mais plus dans ses choix que dans sa justesse technique. Il a fait du bien contre City à certaines reprises à ce niveau-là, mais pas de façon assez régulière. Je pense à son beau contrôle puis sa bonne conservation en remontant le terrain puis en jouant simplement en retrait, à un moment où City commençait sérieusement à nous étouffer. Ça n'a l'air de rien, mais c'est précieux et il doit le faire plus souvent dans ce type de cas. Par contre j'ai l'impression qu'il dribble de moins en moins bien.
×
×
  • Créer...