Aller au contenu

Red Eye

Fondateur
  • Compteur de contenus

    2 973
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

4 113 Forceur

À propos de Red Eye

  • Rang
    Kakà > Messi

Informations personnelles

  • Votre pays/ville
    /
  • Sexe
    /

Visiteurs récents du profil

1 906 visualisations du profil
  1. Red Eye

    Dean Henderson

    Pas terrible non plus Henderson lors du match en Cup contre Leicester me semble-t-il. Après on est dans l'excès ici. Comme d'hab', c'est OTC.
  2. Red Eye

    Donny Van de Beek [18]

    Des prestations en tout cas positives, même si nous sommes d'accords sur le fait qu'elles n'étaient pas renversantes non plus. Mais des prestations qui pouvaient laisser penser qu'il rentrerait progressivement plus dans les plans, ce qui n'a pas été le cas. En Turquie l'équipe entière est à vomir. Bruno perd dans ce match une trentaine de ballons par exemple. Contre Leipzig, on mène 1-0 lorsqu'il sort il me semble. Oui je suis d'accord que Bruno était bien meilleur, mais là encore je me dis qu'il aurait pu avoir son rôle à jouer. Là, en ce moment par exemple, le fait de le fai
  3. Red Eye

    Donny Van de Beek [18]

    C'est un cercle vicieux en fait. Au départ il fait de bonnes prestations mais non récompensées par plus de temps de jeu et justement ses performances commençaient à devenir de moins en moins bonnes. Je continue de penser que même lorsque Bruno marchait encore sur l'eau, il aurait plus que judicieux de l'impliquer davantage. C'est une erreur à mon sens. Même s'il devait remplacer un autre joueur que le portugais.
  4. Red Eye

    Marvin Shaw [23]

    Le vrai Marvin aurait évoqué le travail exceptionnel de Solskjaer qui passerait un temps fou avec Shaw pour l'aider à corriger ses erreurs. Tu m'inquiètes.
  5. Red Eye

    Marvin Shaw [23]

    T'es sûr que ça va ?
  6. Dégoûté quand même ... Je préfère encore le modèle Suisse de l'UEFA. C'est officiellement acté, alors ? Adieu football.
  7. Red Eye

    Mason Greenwood [11]

    Good good good ! Aurait pu faire une assist aussi. Dommage de ne pas le voir plus frapper et marquer du droit, son côté imprévisible sur les deux pieds était quand même plus marquant la saison passée.
  8. Red Eye

    Manutd vs Burnley

    Bravo ! Je n'ai hélas vu que la deuxième période. On n'a pas mis une pression monstre mais ça a suffi. Rashford avait l'air bien physiquement mais en faisait beaucoup trop. Lindelof avait l'air bien bien fragile derrière. On engrange, c'est cool. On n'est pas loin de sécuriser la deuxième place !
  9. Red Eye

    Amad Diallo

    Subit clairement une faute à un moment, mais dommage qu'il s'est mal emmené le ballon et laisse le temps au joueur de revenir le charger. Clairement une grosse occase. Après on l'a pas trop vu hier.
  10. Red Eye

    Dean Henderson

    En vrai DG a été bon lors de ses dernières rencontres et Henderson fait globalement le job aussi. Honnêtement cette saison, le poste de gardien n'a jamais été un réel problème sur la durée.
  11. Red Eye

    Donny Van de Beek [18]

    Honnêtement, avec le score de l'aller et compte-tenu du nombre de matchs disputés par Bruno depuis le début de la saison, sa présence sur le pitch n'était pas franchement indispensable. Après je suis d'accord sur le fait que VdB n'est pas irréprochable et a manqué de pot en se blessant.
  12. Red Eye

    Sir Juan Mata [8]

    @Gingembre tu peux sortir maintenant. (C'est bien le dernier pseudo de OLH, hein ?)
  13. Red Eye

    Donny Van de Beek [18]

    Bonne rentrée. Aurait dû être titulaire à la place de Bruno mais bon.
  14. Red Eye

    Tottenham v United

    Idem pour Fred, ce ne sont pas les passes qu'on reverra facilement sur Youtube mais ne seraient-ce que les récupérations rapides, les passes simples mais vers l'avant qui font accélérer le jeu, il en a fait un certain nombre en deuxième mi-temps, en plus de l'intensité habituelle qu'il met dans son jeu. Et puis il marque quand même, ça arrive une fois par an.
  15. Red Eye

    Harry Maguire [5]

    Oui il peut le fermer, je ne dis pas l'inverse, mais ça provoquerait éventuellement une situation dangereuse dans le cas où Maguire se raterait dans sa montée, ce qui pouvait sembler être le cas vu la distance le séparant du joueur en question. Enfin, juste pour dire que finalement, cette action une erreur si évidente à mes yeux, c'est un risque à prendre et finalement, ce but n'aurait vraiment pas dû arriver pour beaucoup d'autres raisons que le "simple" fait que Maguire ne soit pas monté.
×
×
  • Créer...