Aller au contenu

Marvin

Fondateur
  • Compteur de contenus

    14 639
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

21 358 Forceur

1 abonné

À propos de Marvin

  • Rang
    Rojo (c)

Informations personnelles

  • Votre pays/ville
    94
  • Vos joueurs préférés
    Cantona, Scholes, Ander
  • Sexe
    M

Visiteurs récents du profil

4 991 visualisations du profil
  1. Est-ce qu'il y avait une raison de pas aller le chercher cet été déjà ?
  2. Marvin

    Marcus Rashid [10]

    La tête de Pep sur la photo en face de Rashford
  3. Marvin

    Aaron Wan-Bissaka [..]

    Non tu forces. Il faut au moins être sportif de haut niveau pour pouvoir jouer à ce niveau là. Avec Luke on a largement pas le niveau suffisant.
  4. Marvin

    Chris "Mike" Smalling [12]

    Mexes, Smalling... ils sont gâtés les romains à ce poste...
  5. Marvin

    Marcus Rashid [10]

    Pardon, 2 matchs de Rashford pas infectes depuis très longtemps.
  6. Marvin

    Chelsea - Manchester United

    Il doit avoir le pire ratio CF tentés/CF rentrés dans l'histoire du football depuis Roberto Carlos.
  7. Marvin

    Marcus Rashid [10]

    1 péno sur 4, 1 CF sur 128. Statistique infâme. Il n'a pas été infâme sur ce match, et c'est ça qui est à pointer du doigt. Un match pas infecte de Rashford depuis très longtemps. Ne surtout pas s'habituer à ça.
  8. Marvin

    Scout "joker" McTominay (39)

    Il a été bon. On s'en balek qu'il soit anglais ou guatémaltèque. Il fait des bons matchs. Rashford plante mais reste un mauvais joueur de foot, même s'il met un CF pleine lulu sur les 128 qu'il a tenté et qu'il plante un péno sur 4 qu'il tente. Mc To a une activité et un impact au milieu qu'aucun autre ne peut avoir dans notre effectif actuellement.
  9. Qu'on leur file leur salaire jusqu'à leur fin de contrat directement pour rompre leur contrat. Il ne faut surtout pas espérer gagner de l'argent sur ces joueurs mais ne pas trop en perdre. On aurait pu sacrifier un mercato juste pour virer nos merdes. A 200m je pense qu'on vire tout le monde facile. On le fait pour les coachs pourquoi pas pour les joueurs surtout quand ils puent la merde et sont invendable comme Shaw et Rashford.
  10. Mouais il n'y a pas non plus immense à virer. Si on dégage James, Rashford, Shaw, Lingard, Matic, Jones, Young, Bailly déjà c'est bien. Il nous reste DDG, Romero, Lindy, Maguire, AWB, Rojo, Tuan, Pogba, Fred, Garner, Mc To, Pereira, Mata, Martial, Gomes, Greenwood. Dans le lot il y en a beaucoup qui devraient êtres remplaçants, mais en remplaçant Rashford par un grand attaquant, Shaw+Young par 2 arrières gauche, Lingard par un grand 10, Matic par un grand 6, Jones+Bailly par un bon défenseur remplaçant c'est déjà un grand bon qualitatif. 6 joueurs très bon joueurs à recruter c'est pas la mort et ça doit pouvoir se faire en 2 mercatos maximum. On a recruté qu'un bon défenseur durant ce mercato, c'est effectivement trop peu.
  11. Le fait de recruter massivement te permet, avec un bon entraîneur certes, de pouvoir faire le tri. Nous si une recrue pue finalement la merde, c'est trop tard, on a déjà reposé tous nos espoirs dessus. Pour redevenir une grosse équipe, nous devons recruter 23 joueurs le plus rapidement possible et qu'un bon entraîneur vire 1/3 et fasse d'un autre tiers des remplaçants. Seul le dernier tiers pourra être top player. La raison c'est Guardiola qui a pu trier énormément de joueurs grâce à ses dirigeants qui ne lui ont pas refusé de recrutement.
  12. Bah oui comme Young = on sait qu’il pue sa mère mais il aura été décisif
  13. Très belle récupération de Young sur le but de Martial. Je dis ça car ça aurait été incroyable les commentaires des supporters si ça avait été Luke Shaw qui avait fait ça.
  14. Mercredi 21:05 league cup
×
×
  • Créer...