Aller au contenu

Marvin

Fondateur
  • Compteur de contenus

    14 709
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

21 497 Forceur

1 abonné

À propos de Marvin

  • Rang
    Rojo (c)

Informations personnelles

  • Votre pays/ville
    94
  • Vos joueurs préférés
    Cantona, Scholes, Ander
  • Sexe
    M

Visiteurs récents du profil

5 061 visualisations du profil
  1. Marvin

    Liverpool v United

    Je nous vois bien mettre une clim à Anfield Martial * 2 et Maguire pour le 2-3 pour son 1er but sur une assist de Juanfield
  2. Marvin

    Marvin Shaw [23]

    « Pour moi » = contrairement à l’avis du coach fitness
  3. Marvin

    Bruno Fernandes ou Erikseum

    Bah tu dis que c'est une très bonne chose de ne pas avoir recruté de joueur par exemple en attaque. Je trouve que c'est vraiment idiot. Avec un bon entraîneur, les meilleurs jouent. Si on recrute par exemple Icardi cet été à la place de James, Martial aurait peut-être retrouvé un encore meilleur niveau qu'actuellement. Tu mets en rapport le temps de jeu avec le niveau de forme, or c'est une analyse très limitée et assez loin de la réalité. Icardi aurait peut-être poussé Martial a être encore meilleur. Peut-être que Mata sera meilleur que Bruno et qu'il sera encore meilleur s'il venait et s'il était mis en concurrence avec. La hausse de qualité d'un groupe n'entraîne pas forcément la baisse du niveau des titulaires d'antan, c'est parfois l'inverse. Il n'y a pas de réalité claire là dessus et pourtant tu places cela comme une évidence. Ce qui est sûr par contre c'est que Lingard est un joueur pourri qui défend mal, attaque mal, propose mais souvent de la merde, parce qu'il a un QI foot égal à celui d'un labrador. Il court partout mais bêtement, son pressing est bidon. Il faut dégraisser un paquet de joueur de merde comme ça qu'on se traîne depuis bien trop longtemps dans l'effectif, et le club a tout à y gagner même si on perd aller on va dire 3 fois 6 millions d'€ qui correspond à leur salaire sur la totalité du reste de leur contrat. On gagnera de l'argent à les dépenser, car le club deviendra encore meilleur sans ces chèvres, et c'est en devenant une machine sportive qu'on est devenu une machine financière. Mais pour cela il ne faut pas réfléchir au court terme et accepter de faire une année avec des résultats financiers médiocres, et cela les Glazers ne sont pas prêt à le faire, ils veulent que tous les ans leur poches se remplissent en investissant le moins possible à l'image de ce qu'ils font avec leur franchises américaines de base-ball. Martial a eu une mauvaise saison l'année dernière, mais personne n'a nié son potentiel. Merci d'ailleurs de n'avoir trouvé aucun message de ma part. A part quelques idiots forceurs, tout le monde savait bien qu'avec un plan de jeu qui lui correspond, une meilleur défense et un meilleur milieu, Martial avait le potentiel d'être un titulaire dans une équipe qui joue le titre.
  4. Marvin

    Bruno Fernandes ou Erikseum

    Je ne réponds pas sur le reste ça n'en vaut pas la peine. Lingard = joueur super utile bourré de qualités, Martial = grosse merde. Tu es sur une autre planète. Evidemment qu'on peut largement se le permettre, c'est une question de volonté de la part des dirigeants. Le PSG ne pouvaient rien se permettre normalement, mais finalement ils ont Neymar Mbappe à 400m la paire hors salaire. United pourrait largement investir plus puisque le club est plus rentable et ce depuis largement plus longtemps. L'argent accumulé par les Glazers est phénoménal et si on prenait tout cet argent et le réinvestirait dans le mercato on pourrait licencier toutes nos chèvres sans devoir les vendre et racheter 2 fois l'effectif du PSG. Le profit accumulé couplé au sous-investissement chronique nous donne une marge de manoeuvre exceptionnelle (type LVMH).
  5. Marvin

    Bruno Fernandes ou Erikseum

    Oui mais on connait très bien Lingard. Même un labrador bien entraîné serait meilleur. Pour compenser le départ de Lukaku on a passé Martial en 9 (son poste) et pris Dan James. Greenwood prend numériquement (et en nombre de minute) la place d'Alexis. Si on avait recruté un meilleur joueur (et + cher) que Dan James, on aurait un meilleur effectif et donc une meilleure équipe. Les prétentions salariales ne sont pas vraiment notre problème à vrai dire. Shaw on peut le licencier, qu'il retrouve un club à son niveau (D3) c'est pas notre problème. Quitte à payer l'intégralité de son salaire pour le faire dégager comme on l'a fait pour JM. Mais problème : cela va à l'encontre de la maximisation des profits des Glazers. Tu comprends la volonté de relancer Lingard ? Arrête l'héroïne sérieusement. Lingard est un joueur de merde, il défend comme une merde, attaque comme une merde et a un jeu de transition de merde. Il n'a pas sa place dans un club de PL.
  6. Marvin

    Bruno Fernandes ou Erikseum

    Bruno tu le mets dans n'importe quel système il sera meilleur que Lingard. Se tromper en recrutant un joueur ça arrive à toute les équipes du monde. C'est pour cela que pour rester au niveau des autres il faut accepter de lâcher 50m sur un joueur qui est potentiellement meilleur même si ça ne marche pas et qu'on le revend pour 25m. C'est vrai que Martial aurait eu beaucoup plus de mal à s'adapter à Bruno qu'à Lingard......... Une passe dans le bon espace et dans le bon timing c'est très difficile de faire avec, alors qu'une bonne passe dans le dos et hors timing de Lingard c'est la base de notre jeu. Recruter un arrière gauche en virant Shaw n'aurait rien changé à la progression de Williams. Il faut au moins 2 bons joueurs par poste, et le plan d'avoir un bon joueur et un jeune prometteur est une très bonne chose. Ne nous balance pas une stat bidon comme ça, Rashford est peut-être un peu meilleur que durant les autres saisons mais il reste très limité. Ca doit être l'attaquant qui tire le plus au but aussi. Tu parles de but mais plus du tout de xG pour le coup. Je suis certain qu'il est pitoyable. Il suffit de regarder les matchs pour s'en rendre compte. En recrutant intelligemment 10 joueurs et en en virant intelligemment 10 on aurait une meilleure équipe à court, moyen et long terme.
  7. Marvin

    Bruno Fernandes ou Erikseum

    On n'avait aucun inconnu cet été. Lingard pue la merde depuis qu'il a commencé le football. Lukaku dégagé c'était la moindre des choses vu son niveau de jeu catastrophique, on aurait pu lancer un plot à sa place ça aurait été toujours mieux. Si cet été on avait recruté Bruno + 5 meilleurs joueurs que Shaw, Lingard, Rashford, Pereira, Matic, contre l'avis fantaisiste voire niais de ne pas trop bousculer l'effectif en un mercato, alors aujourd'hui on aurait une meilleure équipe et très certainement dans le top 4 vu le niveau de régularité des concurrents à cette place. La seule raison de ne pas avoir recruté Bruno cet été c'est de vouloir à tout prix maximiser les profits des propriétaires à court terme en dépit de la qualité de l'équipe. On ne recrutera pas Bruno vous rêvez debout. La raison évidente de ce non recrutement est que le joueur coûte 70m et que le club ne fera pas de profit à court terme sur son image. Les qualités footballistiques d'un joueur n'entrent absolument à aucun moment dans l'équation de Woodward pour le recruter ou non.
  8. Marvin

    Baby Lingard [14]

    Vous préférez Lingard ou Dan James en 10 pour les 5 prochaines années ?
  9. Marvin

    Autres infos d'arrivées

    Il a l'air fort le nouveau joueur de Tottenham. Ils perdent Eriksen mais récupèrent un bon joueur, bravo à eux.
  10. Marvin

    Bruno Fernandes ou Erikseum

    Ça ferait vraiment plaisir de recruter un bon joueur dans ce secteur de jeu... c’est donc évident qu’il ira a tottenham united c’est Lingard Jones Shaw
  11. Marvin

    Brandon Williams

    Shaw a son meilleur niveau il écrase la concurrence c’est clair
×
×
  • Créer...