Aller au contenu

Marvin

Fondateur
  • Compteur de contenus

    14 419
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

20 800 Forceur

À propos de Marvin

  • Rang
    Rojo (c)

Informations personnelles

  • Votre pays/ville
    94
  • Vos joueurs préférés
    Cantona, Scholes, Ander
  • Sexe
    M

Visiteurs récents du profil

4 864 visualisations du profil
  1. Ah mais le fait qu'il n'a aucun match pro dans les jambes est parfaitement pris en compte dans mon équation. Un joueur qui n'a aucun match pro dans les jambes a plus de chance d'être bon qu'un joueur qui n'a que des matchs pro ratés dans les jambes. Et il a donc plus de chance de faire remporter le match qu'un joueur qui a que des matchs de merde dans les jambes et qui fait en plus un match particulièrement merdique à ce moment là. Il fallait coacher dès la 60e.
  2. Marvin

    Andreas Pereira [7] [15]

    Oui on a les mêmes avec Shaw. C'est pour ça que je ne peux pas être footballeur professionnel. Je serais un joueur très moisi.
  3. Marvin

    Andreas Pereira [7] [15]

    ça c'est le prélèvement artériel de Luke Shaw mais celui qu'il faut virer c'est Andreas
  4. Marvin

    Andreas Pereira [7] [15]

    Quand on a des titulaires comme Rashford Lingard Shaw Mc Tominay, c'est clair qu'Andreas n'est pas le plus gros de nos soucis.
  5. S'il donne plus de temps de jeu aux jeunes dans les deux matchs à venir à priori plus simples ça serait un peu n'importe quoi en terme de coaching. Le but de faire rentrer les jeunes, en tout cas pour le match contre les Wolves, c'est pas de donner plus d'expérience ou je ne sais quel poncif utiliser dans ce cas mais pour aller prendre les 3 points. Faire rentrer Greenwood à la place de Lingard qui loupait tout c'était pas pour faire plaisir à Greenwood mais parce que Lingard a joué comme une merde et qu'il fallait le sortir urgemment. Je dis Lingard mais ça s'applique à toute l'équipe. Faire rentrer Greenwood à la 65ème quand il y aura 3-0 contre Sotton c'est bien, mais s'il avait planté le but décisif contre les Wolves ça l'aurait largement plus mis en confiance que s'il marque le 4ème, 5ème et 6ème contre une équipe qu'on a déjà fisté en première MT. On s'en balek de faire jouer les jeunes, le but c'est de gagner les matchs, si les jeunes sont meilleurs que les titulaires bah faut les rentrer. Si les stars de l'équipe s'autosucent et font de la merde sur le terrain alors tu dois coacher. C'est quand même la base de son métier à Oleg. Il n'aurait vraiment aucun honneur à les faire rentrer dans des matchs qu'on a déjà gagnés, ça sera vraiment juste de la manipulation pour fan écervelé qui pense encore qu'il y a un "esprit MU" 92 blabla.
  6. Marvin

    Marvin Shaw [23]

    Il n'y a aucun joueur de United qui a été plus propre techniquement que Young en pré-saison.
  7. Marvin

    Marvin Shaw [23]

    Sur quels points c'est suffisant ?
  8. Marvin

    Marvin Shaw [23]

    C'était juste une recherche google "liste latéral gauche", c'est pas ma liste c'est celle de google. Pour dire qu'il suffit de chercher un autre latéral pro pour qu'il soit meilleur que Shaw. Sans troller j'ai du mal à comprendre l'objet encore du débat. Un joueur doit être fit, s'il ne l'est pas il sous-performe. Shaw n'est pas un joueur extrêmement talentueux comme un Marcelo par exemple. Il ne peut pas se permettre de ne pas être ultra-fit, car c'est justement par son fitness qu'il va pouvoir compenser son manque de talent naturel. Quand il était bon c'est parce qu'il était physique et rapide. Là il est gros donc lent et en manque de physique. Là son gros défaut c'est de manquer de fitness, et ses qualités principales s'expriment via son physique. C'est comme si Zidane avait perdu sa technique et sa vision. Il devient automatiquement un joueur très moyen. Et il ne compense absolument pas son manque de physique avec son expérience qui lui permettrait par exemple de compenser par son placement. Il se place très mal défensivement et ça rajoute énormément de travail au milieu et à son défenseur central comme l'expliquait bien José Mourinho. Bref c'est un joueur sur lequel se reposer toute une saison est un suicide. Il doit être au mieux le 3ème choix d'un club qui cherche à gagner des titres.
  9. Marvin

    Marvin Shaw [23]

    Déjà pour qu'un joueur soit bon il doit être fit.
  10. Marvin

    Marvin Shaw [23]

    Shaw est tout autant catastrophique que l'était Young. C'est d'ailleurs Young qui devrait être devant Shaw à gauche, il a fait quelques bons matchs en pré-saison (Shaw aucun bon match depuis plusieurs années).
  11. Marvin

    Marvin Shaw [23]

    https://www.google.com/search?ei=fudcXYafJKP4qwG-vZroBA&q=liste+lateral+gauche&oq=liste+latéral+gauche+&gs_l=psy-ab.1.1.0j0i22i30.25594.29073..30652...1.1..1.233.2121.20j1j1......0....1..gws-wiz.......0i71j35i39j0i67j0i131j0i20i263j0i203j33i160.yfaNqtGGmkU
  12. Mais clique moi fort dessus petasse
  13. Marvin

    Paul (c) Pogba [6]

    Les racistes ne comprennent que rarement les dénonciations d'autres racistes. Surtout quand celui-ci est non dit.
×
×
  • Créer...