Aller au contenu

Toma

Hardeur
  • Compteur de contenus

    519
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

1 237 Gourou de la Secte

À propos de Toma

  • Rang
    Titulaire

Informations personnelles

  • Votre pays/ville
    .
  • Vos joueurs préférés
    OLH
  • Sexe
    Transsexuel

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Toma

    Daniel James [21]

    Il a rien coûté on s'en branle. Le vrai soucis c'est la pauvreté tactique du coach qui pense que c'est une bonne idée de le mettre face à une défense qu'on sait basse et regroupée. Merci en tout cas à Giggs pour sa trouvaille. Il confirme définitivement qu'il ferait mieux de se retirer du monde du foot et de retourner niquer les gonz de ses frères. En y pensant nos ex-joueurs sont vraiment un fléau.
  2. Toma

    Marcus Rashid [10]

    Mais jsuis mort putain c'est quoi ce CF??? On dirait les frères quand ils ont découvert le système de CF à PES6. Honte de joueur, il sera la personnification des pires heures de Man Utd, on s'en rendra compte dans 15 ans.
  3. Ils nous ont vraiment roulé sur la gueule hein BrOLH. Le fait qu'on ait gagné 4-0 dépend d'autres facteurs. J'ai toujours raison y a pas de soucis.
  4. Toma

    Premier League

    OLHY t'es aussi marrant en live frère ?
  5. Edite, Matic sera notre titulaire nr 1 et Pogba sera vendu
  6. Toma

    Autres infos d'arrivées

    Trop hâte que ce mercato de mort se termine putain.
  7. Toma

    Autres infos d'arrivées

    Bale en prêt putain je serais ouvert à Bale en prêt!!! Voilà où on en est!
  8. Toma

    Autres infos d'arrivées

    Le truc c'est que si on prend Bruno, on vend Pogba derrière à coup sûr. Là le fait de n'avoir personne au milieu est un argument pour retenir contre vents et marées (j'ai envie de me foutre une pêche pour avoir utilisé cette expression) Pogba. Et of course on veut retenir Pogba puisque c'est notre seul joueur bankable. Apparemment on a scouté des dizaines de fois Bruno, donc je vois aucune autre raison de ne pas claquer 70M€ sur lui, surtout vu notre net spent actuel.
  9. Toma

    Autres infos d'arrivées

    Une doublette Mandzukic - Llorente, pour nous aider dans notre course au maintien Ce club de mort a trouvé la parade pour qu'on ne souhaite plus de nouvelles recrues.
  10. Toma

    Autres infos d'arrivées

    C'est bien, bon toutou Simon!
  11. Toma

    Marcus Rashid [10]

    j'suis au taf j'ai peur de google image. c'est quoi le knuckleballing?
  12. Kovacic - Jorginho on va moins rire quand ils vont nous rouler sur la gueule.
  13. Je relève juste ceci, le reste n'est pas pertinent. Si OGS avait débuté la saison avec United, on aurait sans doute terminé en seconde partie de tableau.
  14. Je pense que ça peut vraiment être une saison fiasco. J'ai voté 7+ parce que toute autre prédicition est trop optimiste. En gros pour finir top 6, il faut que nos "potentiels" comme Peireira, Rashford, Lingard, Martial, McTominay, Shaw, fassent une bonne saison. Déjà on peut considérer, dans le best case scenario, que seule la moitié de ces joueurs va se réaliser. Ensuite pour finir top 4, il faut que ces joueurs fassent une bonne saison, et il faut que nos joueurs cadre portent l'équipe. Pogba qui veut se barrer doit se mettre la tête à l'endroit (et sera même peut-être vendu), Alexis, Matic et Mata doivent retrouver un niveau décent alors qu'ils ont plus de 30 balais, et on a quand même derrière deux recrues que tout le monde considère comme de bons renforts mais qui débarquent dans un nouveau club. Au delà de ça, on a des concurrents (et je parle d'équipes comme les Wolves ou Everton) qui pourraient faire entrer de nombreux joueurs dans notre 11, et qui évolueront avec beaucoup moins de pression et un coach plus expérimenté.
  15. Toma

    Bruno Fernandes ou Erikseum

    On commence à envoyer des infos à nos soit-disant ITKs, pour essayer de calmer les fans et les préparer pour quand on finira le mercato avec un solde positif de 90M€. Ils veulent se faire de bonnes petites dividendes avant de revendre le club. L'année à venir sera la pire pour nous supporters, mais les Glazers vont se mettre tout bien.
×
×
  • Créer...