Aller au contenu

GiggsyTheLegend

Fondateur
  • Compteur de contenus

    2 028
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

3 639 Forceur

À propos de GiggsyTheLegend

  • Rang
    Vomis de la Ricotta
  • Date de naissance 29/03/1989

Informations personnelles

  • Votre pays/ville
    Lille
  • Vos joueurs préférés
    Rivaldo
  • Sexe
    M

Visiteurs récents du profil

1 646 visualisations du profil
  1. GiggsyTheLegend

    Victor Lindelöf

    Tant que ça laisse Jones sur le banc hamdoulah.
  2. GiggsyTheLegend

    Real Madrid

    Le Réal sans Marcelo, Ramos et CR7 ils sont finis. Ça risque d'être une saison compliquée depuis 1 an c'est vraiment bizarre ce qui s'y passe. Si Zidane n'arrive pas à trouver la clé. Je met un énorme billet que cava être Mourinho qui va reprendre le flambeau. Mdr
  3. GiggsyTheLegend

    Real Madrid

    Tu ne gagnes pas 3 LDC en ne servant à rien
  4. Woké Amandine Henry je vais t'inviter au Five d'Aubervilliers pour que tu me montres tes qualités.
  5. Tondoudou elle va te sortir les trucs les plus improbables pour faire stylé. Ma sœur arrête de chauffer aussi, le foot sans technique tu vas nulle part, bien sur que le jeu sans ballon est aussi important, et d'ailleurs je comprends pas pourquoi tu compares les deux. Mais dans le foot moderne tu peux être le meilleur en défense, pour être bon pour ressortir le ballon faut avoir des qualités techniques et Norwich l'a prouvé. Tu parles de passes mais les contrôles de balle et comment le porteur oriente le jeu c'est de la technique si c'était pas important même Patrick le numéro 3 de Carcassonne en huitième division jouerait en premier league
  6. Je suis d'accord, à la fois Pogba à un apport non négligeable pour créer des occasions de but mais en même temps il gagnerait tellement à épurer son jeu et lâcher son ballon plus rapidement. Ce que j'aime pas chez lui aussi c'est son repli défensif tout lent. La première saison il était bien meilleur dans ce registre, depuis il est laxiste et nonchalant de ce côté là. Le pire c'est qu'en équipe de France il fait plus d'effort je trouve.
  7. Le roi Jamie va nous anéantir en vrai je kifferai avoir lui et Madisson. Et dire que sur le marché ces deux escrocs de Martial et Rashford sont plus évalués qu'eux
  8. Le batard il a soulevé Sylvia, aussi surprenant que de voir OLH quitter son 8m2
  9. Il a oublié le plus grand attaquant anglais de la décennie en plus Jamie Vardy, on est foutu les amis.
  10. On va se faire douiller Leicester a une bien meilleure équipe que nous.
  11. GiggsyTheLegend

    Serie A

    Le problème c'est que les gens se sentent tellement satisfait de critiquer les joueurs en regardant les buts uniquement en occultant la prestation du match, les touches du joueur dans le match et ses interventions bien plus révélateur de la qualité du joueur et de son rendement dans la saison, de sa marge de progression que des actions isolés. Ce que je lis depuis hier sur De ligt et Koulibaly, et même Nicolas Pépé aujourd'hui c'est d'un niveau de débilité sans nom.
  12. GiggsyTheLegend

    Serie A

    Les gens qui savent pas jouer au foot dans la vraie vie devraient poser leur clavier. Génération Twitter à juger la prestation d'un joueur à un résumé d'un match. Koulibaly et De Ligt c'est dans le top 5 mondial avec Van dijk, choisissez les deux autres pour les accompagner.
  13. Loin de mon club la génération 92. Sans SAF ils auraient fini pompiste à côté d'une mine du nord de l'Angleterre. Le seul vrai coach qu'il nous faut :
  14. GiggsyTheLegend

    Serie A

    S'il prend Lozano dans l'axe sur le deuxième en retrait le mec est tout seul. C'est Danilo qui est au fraise, il est même pas revenu défendre on le voit nul part obligeant à bonucci d'aller sur le porteur sur le côté et qui décale totalement la défense. De ligt avait une chance sur deux entre le mec dans l'axe que Sandro suivait ou le mec en rentrait. Il aurait pu faire un meilleur choix mais de la à dire que c'est de sa faute c'est non.
  15. GiggsyTheLegend

    Serie A

    Sur le premier but c'est pas que lui au marquage, c'est un marquage en zone pas de l'individuelle. Sur le deuxième but il a choisi de prendre le joueur au premier poteau lâcher par un milieu. Sur le troisième c'est lui je suis d'accord. Il se plantera pas, t'es un bon joueur t'es bon c'est tout. Y'a pas de doute. On a tellement de joueur bizarre à United qu'on s'est habitué au point d'interrogation et à l'acclimatation. De Ligt à 19 ans est déjà de classe mondiale.
×
×
  • Créer...