Aller au contenu

GiggsyTheLegend

Fondateur
  • Compteur de contenus

    1 998
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par GiggsyTheLegend

  1. GiggsyTheLegend

    Baby Lingard [14]

    Si tu reviens à Lille je te ferai une bonne omelette et on discutera de la fragilité d'eva @johly
  2. GiggsyTheLegend

    Baby Lingard [14]

    Tout n'est pas noir non plus, la chose positive hier c'est qu'on a constamment voulu jouer au sol et même sous pression, la dernière fois qu'on a eu ça c'était avec LVG. Pour revenir au top niveau c'est un pré-requis indispensable. J'espère qu'on va continuer avec cette philosophie là. Le truc énervant c'est qu'on fonde nos espoirs sur des escrocs comme Lingard, Shaw et on surcôte comme jamais Martial et Rashford. Tu m'étonnes que ces joueurs là adore Pogba, le gars même s'il est pas irréprochable, prend pour tout le monde à cause de son statut de star alors qu'il est loin d'être le plus grands escrocs de l'équipe.
  3. GiggsyTheLegend

    Baby Lingard [14]

    Je respecte le tee shirt d'antifa de Said malgré tout. Un bon tee shirt pour pecho des meufs qui mettent des serouels et qui ont des chrals sous les bras
  4. GiggsyTheLegend

    Baby Lingard [14]

    Au secours. Cet escroc doit finir à burnley au plus vite.
  5. J'ai jamais dit qu'il était irremplaçable sur le marché mais aujourd'hui dans notre effectif il est indispensable vu l'état de notre milieu de terrain. Ce qui me gêne chez lui c'est son manque d'humilité d'ailleurs son peno est symptomatique, ce qu'il fait pour le provoquer est à l'image de son talent mais derrière c'est Rashford qui doit le tirer dans la continuité de sa réussite du match de Chelsea et Pogba n'a pas eu cette sagesse de le laisser. Derrière il tente des trucs dur et inefficaces pour se rattraper ce qui empire sa prestation. S'il veut jouer au Real qu'il commence à canaliser son jeu et gérer le tempo d'un match. Pour moi il n'a jamais progressé sur cet aspect.
  6. Shaw ne couvre absolument rien tout passe de son côté, c'est incroyable que ce mec a eu le prix du meilleur joueur du club l'an dernier. Quel escroc. Il s'est fait dévorer par un joueur de foot américain. Sinon Olé c'est zéro aujourd'hui, il a jamais répondu au coach portugais, très très bon d'ailleurs qui a su corriger ce qui n'allait pas en premier mi temps et ajuster, qualité que je n'ai d'ailleurs jamais réussi à déceler chez Solskjaer et qui est indispensable. Pereira devait jouer ce match dans la continuité de Chelsea ou au moins faire entrer Fred tôt dans la partie pour reprendre l'ascendant au milieu, mais il a continué à laisser l'inévitable se produire, le pire en restant sur le banc à attendre. Surtout que Rashford, Martial et surtout Pogba ont commencé leur festival de soliste insupportable en perdant tout les ballons. Ruben Néves et Moutinho ont montré d'ailleurs à Pogba comment un milieu doit jouer. Qu'est ce qu'il peut etre énervant quand il insiste à tenter des trucs difficiles alors qu'à certains moment du match, le pressing et le tempo oblige de jouer simplement pour fluidifier. Bref ce match confirme qu'on est dans la course à la 4eme place et qu'on ira pas chercher plus haut avec cet effectif.
  7. GiggsyTheLegend

    Atlético de Madrid

    Griezmann te sortait le Bayern en demi de LDC face à prime neuer en te claquant des doubles, j'attends de voir encore ce que Félix va faire. Ici on aime tirer des conclusions hâtives après deux compils et deux petits ponts. Griezmann fait parti des meilleurs joueurs du monde faut le respecter.
  8. Vidic se fait à l'amende par prime Torres, Shaw se fait mettre à l'amende par des mecs de 36 ans qui ont un plus gros bide que lui y'a un gap. Contre Chelsea il etait ridicule, Maguire l'a couvert je ne sais combien de fois.
  9. GiggsyTheLegend

    Autres infos d'arrivées

    Écouter l'album de logobi gt en boucle évidemment.
  10. GiggsyTheLegend

    Bruno Fernandes ou Erikseum

    Je valide totalement si c'est le cas
  11. Toujours plus facile quand t'enlèves les fdp de derrière. Avoir une bonne relance c'est la clé du foot moderne, ils ont mis 5 ans et 4 entraîneurs pour comprendre ça les mongoles.. Guardiola avait déjà compris avant d'être entraîneur.
  12. J'aurai pas pris Mata comme exemple, celui qui me choque le plus par son inefficacité dans le pressing c'est Matic, un secteur clé en plus. Le pressing des joueurs devants s'il est bien fait doit se faire en groupe, leur pressing doivent permettre au milieu plus bas de récupérer le ballon. C'est plutôt rare les interceptions direct des joueurs offensifs, ça permet juste au défenseur de mal relancer et de recuperer leur ballon dans leur milieu.
  13. GiggsyTheLegend

    Autres infos d'arrivées

    Fact : Arsenal va nous douiller, match aller et retour et finir devant nous, tout comme Wolverhampton. Je pense malgré tout qu'on fera un bon démarrage, la crise va commencer en octobre.
  14. GiggsyTheLegend

    Marcos Riojo [5]

    Normal On devrait limite leur donner de l'oseille pour qu'il le prenne tellement il fouette ce gros mort.
  15. GiggsyTheLegend

    Autres infos d'arrivées

    Mandzukic il te met des retournés en finale de LDC. Rashford lui a part retourné son slip y'a rien d'autre
  16. GiggsyTheLegend

    Autres infos d'arrivées

    Bruno = Le Stephane Pedron portugais. Il frappe comme un sourd et prie que ça soit cadré. Il aurait dû aller au RC Lens époque Mika Debève même football.
  17. GiggsyTheLegend

    Bruno Fernandes ou Erikseum

    Lingard titulaire, les jaloux vont maigrir.
  18. Rojo c'est le pire fdp de la terre avec ses tacles de CRS. Sa place est sur les champs elysee le samedi pas à Old trafford. En coupe du monde ce cassos quand il donne un penalty à la France gratuitement alors que Mbappé s'enfermait à droite, j'ai pas oublié. Qu'il aille mangé ses biscottes cramés hors de mon club. C'est le pire défenseur de l'histoire de United.
  19. Degueu Rojo a en faire trop, mettre ses bras dans le dos, tacler dans le vide. Smalling est 10 fois au dessus de lui.
  20. Gomes je kiffe bien il doit jouer beaucoup plus gros talent.
  21. GiggsyTheLegend

    Autres infos d'arrivées

    Bonne nouvelle, il va améliorer notre défense j'en suis sur, il est lourd et est loin d'être aussi bon dans l'anticipation que Van dijk mais il sait prendre le lead d'une défense chose qui nous manquait cruellement depuis Rio. Après pour moi une association avec Smalling serait horrible, beaucoup trop lent à eux deux, il doit être accompagné d'un défenseur central plus mobile. On a 7 défenseurs centraux, Jones et Rojo doivent sauter. Smalling mérite malgré tout d'être sur le banc et d'être la pour dépanner. Maintenant il nous faut Dybala et Mandzukic, si on garde Pogba on aura fait un bon mercato.
  22. GiggsyTheLegend

    Bruno Fernandes ou Erikseum

    Un échange Lukaku-Mandzukic même sans Dybala je prends
  23. GiggsyTheLegend

    Autres infos d'arrivées

    Coming on next week dans la vila des cœurs brisés : Dybala ne veut pas venir et va rester à la Juve. Leicester pense que ce gros crâne de Maguire c'est Nesta et ne le lâchera pas. Bruno veut venir mais on veut pas mettre de l'oseille sur un portos avec des chicos en moins. Le pire dans la liste des joueurs courtisé celui qui améliorera le plus l'équipe c'est ni Bruno ni Dybala c'est Maguire tant notre défense centrale est horrible. Conclusion : Smalling, Jones et Lingard, ont encore gagnés comme chaque été grâce à leur marabout africains et auront beaucoup de temps de jeu. On sera 10eme fin octobre. Solskjaer viré en novembre. Rashford n'a absolument pas les épaules pour compenser le nombre de buts laissés après le départ de Lukaku. Et ils vont le réaliser fin novembre quand il sera à 3 buts toutes compétitions confondues.
×
×
  • Créer...