Aller au contenu

redice

Fondateur
  • Compteur de contenus

    2 761
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

2 290 Gourou de la Secte

À propos de redice

  • Rang
    freerider - teamplayer

Informations personnelles

  • Votre pays/ville
    Terre
  • Vos joueurs préférés
    l'équipe
  • Sexe
    Homme

Visiteurs récents du profil

1 507 visualisations du profil
  1. redice

    Premier League

    Quel passeur Kane...
  2. redice

    Mason Greenwood [11]

    S'il travaille sérieusement il peut devenir un monstre. Ça serait vraiment du gâchis s'il n'exploite pas tout son potentiel.
  3. redice

    Premier League

    Robertson c'est vraiment un très grand footballeur.
  4. redice

    Everton v ManUtd

    Tu crois vraiment que VDB ne peut jouer qu'en 10 ? Il a une intelligence de jeu supérieur à tous les joueurs qu'on a eu depuis le départ de Scholes et Giggs. Bruno et VDB peuvent jouer facilement ensemble et avec un minimum de mise en place tactiques, ces deux là peuvent être alignés avec Pogba. Tu ne recrute pas l'un des joueurs les plus intelligents d'Europe pour le mettre sur le banc quelque soit sa forme. Il doit jouer vite pour imposer son jeu et prendre ses marques vite.
  5. redice

    Ole Gunnar Solskjær

    Le forceleur après son renvoi du village de United.
  6. redice

    Everton v ManUtd

    Si ce sujet t'intéresse (ça devrait t'intéresser puisque ça concerne les prises de décisions et notamment l'établissement des stratégies), je te conseille le bouquin "thinking in bets" d'Annie Duke. Ça explique notamment pourquoi on doit et comment on peut juger le contenu du pari / de la décision (de la stratégie mise en place) en lieu et place du résultat. Donc non dire qu'il faut juger le contenu du pari et non le résultat c'est tout sauf subjectif si tant soit peu l'objectivité absolue existe. C'est une notion d'épistémologie de base ( dans le paradigme épistémologique éprouvé qui es
  7. redice

    Everton v ManUtd

    @professeur toudoudou On ne juge pas la qualité d'un pari par le résultat. Les choix d'OGS restent merdiques, victoire ou pas.
  8. redice

    Bruno Fernandes [18]

    Il sauve OGS. L'arbre qui cache la forêt.
  9. redice

    Everton v ManUtd

    Il force avec son 442 en losange. Il force avec Pogba et VDB. Putain on est face à un forceleur de premier plan !
  10. redice

    Everton v ManUtd

    McTo Mata et Bruno cramé. Il est con ou con ?
  11. redice

    VS Istanbul

    Oui le problème est plus global mais avec quelques détails United aurait facilement pu remporter le match. Il faut pas tomber dans le sophisme du faux dilemme. Ce n'est pas parce qu'il y a un problème général et qu'il faut le résoudre qu'on ne peut pas prendre des décisions plus pragmatique à l'instant t pour assurer une victoire et donc une qualification. Ça va faire bientôt 2 ans qu'Olé est là et le bilan est loin d'être satisfaisant et ceci en tenant compte de la gestion calamiteuse du club.
  12. redice

    VS Istanbul

    @professeur toudoudou Les choix qu'il fait : Faire jouer Bruno à la place de Pogba alors qu'il est mort physiquement. Faire jouer Mata et Matic alors que le point fort de l'équipe adverse c'est les contres montrent à quel point il est dépassé. Pogba est en phase ascendante et il est bien physiquement. Même si il est loin du niveau qui devrait être le sien il aurait été plus dangereux qu'un Bruno cramé. L'excuse du match d'Everton le samedi ne tient pas. Il fallait gagner ce match et assurer la qualif pour pouvoir justement faire tourner les matchs restants.
  13. redice

    VS Istanbul

    @professeur toudoudou Tu penses quoi de la performance du coach ?
  14. redice

    VS Istanbul

    Il faut être débile ou débile pour mettre un Fernandez qui a montré une grosse fatigue au dernier match avec un Matic au ralenti et un Mata qui ne peut enchaîner les courses ? Pogba paraissait mauvais donc il est pas en forme ? Quelle intelligence et compréhension du jeu. Pogba montrait des signes encourageants et devait commençait à la place de Bruno. Matic ne doit plus jouer, il est cramé le mec. Il attend quoi de faire entrer Pogba à la place de Mata et Greenwood à la place de Mata ?
  15. redice

    Paul (c) Pogba [6]

    Le problème est que milieu gauche était son poste à la juve... De toute façon personnellement je ne l'ai pas trouvé mauvais. La stratégie n'a pas fonctionné mais individuellement il a montré certaines choses encourageante. Il a manqué un joueur de ballon à la place de Fred ou McTo et Bruno était mort physiquement.
×
×
  • Créer...