Aller au contenu

BigManUtd

Mercatophile
  • Compteur de contenus

    1 755
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

3 567 Forceur

À propos de BigManUtd

  • Rang
    The chosen Juan
  • Date de naissance 12/02/1993

Informations personnelles

  • Votre pays/ville
    Luxembourg
  • Sexe
    Homme

Visiteurs récents du profil

4 258 visualisations du profil
  1. BigManUtd

    Bruno Fernandes ou Erikseum

    Trop de pression sur Woodward et les Glazer, évidemment qu'il va céder aux demandes des clubs. C'est ce qu'il a toujours fait. L'arrivée de Bruno ne va rien changer tant que Oleg sera sur le banc.
  2. BigManUtd

    Marcus Rashid [10]

    Tu ne verras jamais un commentateur britannique critiquer Rashpute, ils s'autosucent depuis des dizaines d'années pensant qu'ils sont une grande nation du foot alors qu'ils puent la merde, ils se font ramasser les dents à chaque compétition internationale. Ils sont dans un déni total, c'est vraiment malaisant par moments. À l'opposé si Martial ou n'importe quel autre attaquant étranger ne marque pas pendant 3 matchs il se prennent un déluge de critiques de ces mêmes enculés. C'est ce qui était arrivé avec Lukachiasse notamment.
  3. En vrai je kiff trop, avant le match je me disais c'est impossible qu'on perde contre cette sous-équipe et l'on a quand même fait. Quel crack Oleg.
  4. BigManUtd

    Ole Gunnar Solskjær

    S'il aime vraiment le club comme il nous fait croire depuis son arrivée, il présentera sa démission juste après le match.
  5. Elle pue la merde la compo frère.
  6. BigManUtd

    Premier League

    Beau jeau offensif de la part de Chelsea et leurs jeunes continuent de marquer, bientôt Abraham va dépasser le meilleur total de buts sur une saison de Rashpute. Pendant ce temps il y a encore des personnes qui continuent de croire que Oleg est un bon coach et qu'on va dans la bonne direction.
  7. BigManUtd

    Premier League

    Beau match à venir, let's go Leicester !
  8. BigManUtd

    Premier League

    À cette vitesse Poche va être licencié avant Oleg.
  9. BigManUtd

    Ole Gunnar Solskjær

    Tant qu'on aura le même board en place et que le club ne changera pas de mentalité concernant le forçage avec les joueurs anglais & de l'académie on aura beau recruter n'importe quel entraineur ça finira toujours sur un échec.
  10. BigManUtd

    Ole Gunnar Solskjær

    Je suis triste pour tdd car c'est le dernier mois de Oleg en tant que manager de l'équipe, mais j'ai hâte d'être en novembre pour voir à nouveau l'incompétence abyssale de notre board quand on va vouloir faire venir Giggs.
  11. BigManUtd

    Ole Gunnar Solskjær

    Une nouvelle preuve de l'incompétence du pêcheur. Il avait déjà forcé avec Lingard la saison dernière contre Liverpool. S'en est suivit une avalanche de blessures, de même avec Rashpute. Cette nouvelle saison, on nous annonçait des sessions d'entrainement incroyables (@professeur toudoudou ) et pourtant les joueurs continuent de tomber comme des mouches et on est qu'au 2ème mois de le saison.
×
×
  • Créer...