Aller au contenu

Greeny

Fergie Babes
  • Compteur de contenus

    941
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

1 422 Gourou de la Secte

À propos de Greeny

Informations personnelles

  • Votre pays/ville
    France
  • Vos joueurs préférés
    Ronaldinho, Nani, Gribbin, Greenwood
  • Sexe
    Masculin

Visiteurs récents du profil

661 visualisations du profil
  1. Greeny

    Marcus Rashid [10]

    Parce qu'on regarde les matchs
  2. Greeny

    Sir Juan Mata [8]

    Ok mais imaginons que Mata ait bénéficié de la confiance et du temps de jeu de Rashford, dans ce cas il aurait été encensé par Ole et il aurait enchainé les titularisations, et dans ce cas je pense que Mata aurait été beaucoup plus utile que Marcus, que ce soit dans le jeu ou dans les stats. De toute façon ça ne fait aucun doute. Rashford est nul il rate 3 matchs sur 4. Il nous pénalise presque chaque fois qu'il touche la balle. Il peut être devant Lingard et James mais à moins que Mata soit complètement cramé physiquement, ce que je ne pense pas, il reste un joueur de foot bien meilleur que Rashford.
  3. Greeny

    Sir Juan Mata [8]

    Mata joueur monstrueux très intelligent et technique, mais je rejoins la prof: plutôt mauvais cette saison. Après est-ce que Solskjaer aurait pu mieux l'utiliser et davantage l'impliquer? Surement. C'est la place de Rashford qui aurait du être la sienne cette saison.
  4. Greeny

    Marcus Rashid [10]

    J'espère que t'as raison mais vu comment le club force avec lui ça m'étonnerait qu'il quitte le 11 aussi facilement. Pour l'instant le club le considère plus comme le futur CR7 que comme un remplaçant, donc très sceptique.
  5. Greeny

    Marcus Rashid [10]

    Ronney est devenu une merde qu'on a du se coltiner pendant des années à cause d'une réputation, de certains médias et de certains supporteurs comme guigui. On vit actuellement la meme situation avec Rashford. C'est bon t'as compris la ou je dois te l'expliquer une troisième fois?
  6. Greeny

    Marcus Rashid [10]

    On s'est coltiné Rooney pendant des années maintenant on va devoir se coltiner Rashford, c'est chiant.
  7. Greeny

    Autres infos d'arrivées

    On a la chance de pouvoir signer Sancho à un prix correct, si on rate cette opportunité alors qu'on a toujours aucun ailier droit et Rashford ailier gauche ce serait grave, mais en même temps à l'image de nos mercatos de ces dix dernières années.
  8. Greeny

    Harry Maguire [5]

    Moi je le trouve pas si mauvais que la plupart d'entre vous. Il se foire trop souvent et sa lenteur est parfois un handicape mais il a aussi des qualités bien relayées par pdd plus haut. Avec des coéquipiers au niveau défensivement et une tactique défensive cohérente je pense qu'il ferait le taff. Plus que Maguire le problème pour moi c'est notre milieu de terrain qui ne protège pas assez la défense + la stratégie défensive mise en place par Solskjaer surtout quand on subit le jeu dans notre moitié de terrain.
  9. Hypé au max. Et quand je pense à la saison prochaine avec Sancho, contre le Leeds de Bielsa, le duel entre les géniaux Guardiola et Klopp, Mourinho qui joue peut être sa dernière partie à ce niveau, puis Lampard et Arteta qui doivent se démarquer dans cette jungle, je suis hypé de fou.
  10. Greeny

    Fred

    Normal. Gestion catastrophique de Oleg depuis le retour de Pogba ou alors il l'aime aps.
  11. Greeny

    Autres infos d'arrivées

    Oui il a l’air d’avoir une tendance à la Rooneïte qu’il faudra surveiller...
  12. Pas fan mais trop simple pour être qualifié de moche, insignifiant et fade par contre ça lui va bien. Adidas c’est vraiment pas ma came.
  13. Greeny

    Jadon Sancho [7]

    Ultra hypé si la rumeur se confirme
  14. Greeny

    Autres infos d'arrivées

    Pour moi notre meilleur formation serait un 433 avec Sancho et un milieu défensif: Henderson AWB - Lindelöf - Maguire - Shaw Rice Bruno - Pogba Greenwood - Martial - Sancho Après on peut toujours espérer un défenseur central ou un latéral mais l'équipe me semble déjà prometteuse et capable de remporter des titres, lesquels je ne sais pas. Après c'est toujours pareil: c'est au coach d'en tirer 100%.
×
×
  • Créer...