Aller au contenu

Fletcher77

Fondateur
  • Compteur de contenus

    2 465
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

1 992 Gourou de la Secte

À propos de Fletcher77

  • Rang
    #TeamPogback
  • Date de naissance 20/07/1995

Informations personnelles

  • Votre pays/ville
    Meaux
  • Vos joueurs préférés
    Scholes, Ferdinand, Van Persie, CR7, Pogba
  • Sexe
    Homme

Visiteurs récents du profil

1 809 visualisations du profil
  1. Imbula est plus en direction du TFC que de l'ASM. Apres ils ont pris des joueurs pour se faire un banc, ce qui est plutôt bien et montre les ambitions du club.
  2. Fletcher77

    Swansea - MU

    J'ai pas vu le recrutement des Swans cet été, mais ça semble être un des effectif les plus faible de la ligue, non ? Déjà que l'an passée a été dure pour eux, je les vois mal nous mettre en danger. Surtout si Sirgudson s'est barré d'ici là. La saison dernière on les avait mangé chez eux, y'a pas de raison. Le Swansea de Laudrup qui nous cassait les couilles avec Dier-Sinclair-Michu est loin.
  3. Fletcher77

    Nemanja Matic [31]

    Le problème d'Ander c'est qu'offensivement il apporte peu. Matic, il a l'expérience et la patte gauche qui font la différence. Il casse facilement les lignes et trouve les décalages au bon moment. Meme son appel sur le but est parfait, il aurait pu se contenter de couvrir au milieu apres la récuperation mais non. à voir dans le temps, comme l'a dit olhy, les débuts de saison sont souvent trompe l'oeil.
  4. Fletcher77

    Nemanja Matic [31]

    Voilà pourquoi j'ai rien voulu dire sur son arrivée malgré que j'étais peu emballé. Comme prévu, Mou arrive à rendre ses soldats à leur meilleur niveau. Pourvu que ça dure.
  5. Fletcher77

    Nemanja Matic [31]

    Voilà exactement pourquoi tout le monde salivait dessus lorsqu'il était à Benfica. Grosse satisfaction. En espérant que Lindelof et Lukaku en fassent autant...
  6. Messi qui fait ses adieux à Neymar sur Instagram. The saga is over. Enfin !
  7. Sky vient même d'affirmer qu'on n'est pas intéressé par le joueur. Valencia DD y'a pas mieux et faut arrêter le fantasme, c'est une buse en ailier. Il nous a sorti une seule saison extraordinaire qui était le coup d'éclat de sa carrière, mais il a rarement été excellent à ce poste. Et ses centres, à part les faire ultra trendu, je vois pas en quoi il était bon centreur.
  8. En soit un recrutement comme Lindelof a justement été fait pour palier notre premier soucis de relance. A termes, on est censé avoir un duo Bailly-Lindelof plutôt complémentaire. On peut également voir Matic comme une option d'améliorer notre jeu, il a une excellente patte gauche, c'est pas non plus un Fellaini bis que l'on recrute. Malgré tout, ça manque toujours d'un truc, je suis d'accord. Mais je trouve l'effectif plutôt équilibré et intéressant, même si ça plait pas à tout le monde.
  9. En soit la taille veut pas dire grand chose. Quand on voit ce qu'est capable de faire Pogba en mesurant 1m91... Après, encore heureux que Smalling, Bailly et Lindelof culminent à plus d'1m85, c'est important pour leur poste. On sent que depuis quelques jours, les gens poussent à dire que Mourinho monte une équipe de boeufs. Sauf qu'on sera bien content d'avoir Lukaku en pointe durant la saison de BPL comme on a eu Zlatan l'an passé. Les points d'encrages sont fondamentaux, c'est d'ailleurs pour ça qu'on se tape si souvent Fellaini au milieu, qui permet de masquer nos lacunes en termes de relance.
  10. Fletcher77

    Nemanja Matic [31]

    Il me semble que lorsque Matic était encore à Benfica, pas mal d'entre nous ici se paluchaient sur lui. Il était le genre de profil qu'on souhaitait. Personnellement, j'étais pas du tout emballé par le mec au départ, sachant que y'avait peut-être plus intéressant à aller chercher sur le marché et que ses dernières saisons sont en deçà de ce qu'il avait montré lors de son arrivée à Londres. Après, je comprends que Mou mise sur des valeurs sûres de la BPL. On s'est clairement fait berner l'an passé et il a voulu récupérer des joueurs qui connaissent le championnat et qui sauront faire la différence. Je m'avance pas comme certains en disant qu'on aura un jeu dégueulasse. Je pense pas que ce sera le cas à OT en tout cas. Mais bon, en y'a quasi dix ans on finissait champion avec beaucoup d'1-0, ça me dérangerait pas que ça se reproduise. Ras le cul de finir hors du podium. Puis je pense que Mou amène dans tous les cas une base solide qui sera positive pour nous plus tard, s'il vient à partir ou non. Y'a des jeunes, du talent et des joueurs d'expérience. L'effectif est plutôt équilibré mais ça manque de talent devant, ou de confirmation. Car Martial, Mata, Mhki ou Lukaku peuvent tout niquer bien en confiance. Quoi qu'il en soit, bienvenue à Matic. En espérant qu'il fasse plus que le boulot.
  11. Fletcher77

    Victor Lindelöf

    En attendant, il recrute du sang faute à MU. Balek du Real
  12. Fletcher77

    Victor Lindelöf

    c'est ouf quand même. Si les deux se tiennent en forme physiquement (bon c'est mal parti pour Bailly), on peut avoir un truc ultra-complémentaire et solide pour plusieurs années. Sans oublier qu'on a un backup talentueux, Rojo et Blind, c'est pas dégueulasse. Mourinho sait recruter, on peut pas le nier.
  13. Fletcher77

    Victor Lindelöf

    Vous en pensez quoi du bonhomme ? Techniquement il a l'air propre mais quid de son apport défensif ? En tout cas, s'il confirme, on a une charnière très solide pour les années à venir. Rien que pour ça, on peut déjà remercier Mourinho car Bailly Lindelof, 22 ans et 24 pour l'ivoirien (?), c'est super jeune.
  14. Fletcher77

    Autres infos d'arrivées

    Fabinho permettrait clairement à Pogba de se libérer davantage des tâches défensives... Après reste à voir comment Mou voit la chose puisqu'il veut un XI où tout le monde défend en principe. Le brésilien est clairement LE joueur qu'il faut récupérer à l'ASM. Il lit le jeu extrêmement bien et surtout il est d'un calme et très propre à la relance. Il a même rendu Bagayoko très bon alors qu'en soit, le français a d'énormes lacunes techniques. On aura clairement pas mieux à ce poste.
×
×
  • Créer...