Jump to content

Man Utd v West Ham

Neo

Recommended Posts

Moyes, n’est pas idiot.

Il s’inspirera de comment Southampton et Chelsea nous ont mis en difficulté. (Pressing traps sur Pogba, AWB et Williams, jeu long sur Lindelof, isoler Maguire en 1 vs 1 ou trouver de l’espace dans son dos, etc...)

Je nous vois pas gagner non plus au vue de l’état de forme de Greenwood et Bruno. Match nul à mon avis.

• Haha 1

il y a une heure, Scouty a dit :

Moyes, n’est pas idiot.

Il s’inspirera de comment Southampton et Chelsea nous ont mis en difficulté. (Pressing traps sur Pogba, AWB et Williams, jeu long sur Lindelof, isoler Maguire en 1 vs 1 ou trouver de l’espace dans son dos, etc...)

Je nous vois pas gagner non plus au vue de l’état de forme de Greenwood et Bruno. Match nul à mon avis.

Tkt pas notre duo de devant martial rash est notre principal force et leur défense est bof à West Ham il me semble une des pires. 

C'est surtout derrière que ça me fait peur. On part a -1 avec de gea. 

• Osef 1

Il y a 15 heures, Scouty a dit :

Moyes, n’est pas idiot.

Martial ballon d'or  va marquer autant de buts que nécessaire.

Si Martial se blesse ou est expulsé, United ne gagnera pas.

Edited by redice
  • Like 1

il y a 19 minutes, marcolhy Bielsa a dit :

West Ham arrive en tongs à OT. United va les déchirer avec minimum 2 buts d’avance. Ensuite on ira peut-être perdre à Leicester mais on aura l’avantage du goal average donc ça passera.

y’a aucun suspense. 

2 0 c'est pas suffisant. On est a égalité avec leicester au goal average. Ils ont mis plus de buts. Ils ont l'avantage en cas d'égalité. 

il y a 2 minutes, marcolhy Bielsa a dit :

Bah tu gagnes 3-0 ou 4-1 contre West ham et tu perd 1-0 ou 2-1 contre Leicester ça passe. Leicester a bcp trop de blessé pour pouvoir nous inquiéter depuis qu’ils sont passés en 352...

Mais tu penses qu'on peut battre Moyes avec un tel score ? Avec la forme du moment...

il y a 12 minutes, professeur toudoudou a dit :

Le pire ça serait ptet qu'on gagne 1-0 contre WH et qu'on se mette à jouer le nul contre Leicester.

Ptdr imagine ce scénario.

Avec un but à la con encaissé à la toute fin. Ce serait amplement mérité, si on en arrive là.

Leicester va récupérer Maddy et Chily ou pas ??

Ndidi va encore gratter 150 ballons dans les pieds... pendant que nous on va mettre le duo de sénateurs Pogba-Matic contre des morts de faim.... de plus Leicester aura bcp plus de jours de recup. Ils sont déjà focus sur ce match. Brendan travaille tactiquement là pendant que Oleg compte sur un éclair de génie de Mason pour débloquer la rencontre face à l’ogre West Ham. 

• Like 1

Je pense qu'une association Martial Greenwood à la tête de l'attaque serait une bonne chose. Martial serait meilleur dans une attaque à deux et Greeny ne perdrait pas son temps exilé sur le coté droit à faire des remises à AWB. 

De Gea?

AWB - Lindelof - Maguire - Shaw - Williams

Bruno - Fred - Pogba

Greeny - Martial

il y a 10 minutes, professeur toudoudou a dit :

Le duo Rashford Martial est ce qui marche le mieux en PL offensivement. La dernière chose à faire c'est de casser cette association.

C'est pas faux, si on regarde la forme actuelle des joueurs. Du coup plutôt que Greeny/Antho une association Rash/Antho serait plus actuelle.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found

• Objectifs de dons actuels

• 6.01 USD récoltés sur l’objectif de 30.00 USD
  • Create New...