Jump to content

Leicester vs Manchester United

Mareff

Recommended Posts

Dimanche 26

17:00

1-1.

On jouera serré, les foxes savent que jouer en contre-attaque. Chelsea gagnera son match. Nous finirons 4èmes, mais gagnerons l'Europa League.

Gg wp

Edited by Mareff

Même si rappelons qu'entre deux saisons, le nombre de points obtenus doit être contextualisé. 

Mais c'est vrai que mathématiquement, on dépasse pas souvent les 68-69 points depuis la retraite de Sir Alex. Seul Mourinho l'a fait je crois en 2017/2018 (avec un jeu dégueulasse par ailleurs mais bon). 

Par contre, on retrouve la CL et moi je suis content. :wub: 

Même si on a pas produit grand-chose aujourd'hui, que la moitié de l'équipe a été aux fraises (Bruno particulièrement mais il débloque le score ...). Petit up à la défense, si mauvaise ces dernières semaines, qui a su être au rendez-vous quand même. Enfin, je parle surtout de la charnière centrale même s'ils se sont pris le même carton stupide. 

• Like 3

Moi aussi je suis content, on est mieux avec la CL que sans pour construire une meilleure équipe, et il y a du boulot tant de le recrutement (3-4 joueurs minimum) que dans la tactique (un adjoint à la Queiroz). Un bon préparateur physique ne serait pas de trop également.

• Like 2

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found
  • Current Donation Goals

• Raised $6.01 of $30 target
  • Create New...