Jump to content

United v Copenhague

LeHater

Recommended Posts

Ça fait plaisir quand même d'avoir un peu de supplément de cette équipe, perso je suis hypè un peu même si au fond de moi j'ai honte. 

Bruno greenwood me hypent c'est plus fort que moi. 

Et puis la ils seront tous en forme physiquement donc ça peut faire mal devant. 

Mais quand je pense a Maguire et Degea la hype descend vite. 

Hypé au max. 

Et quand je pense à la saison prochaine avec Sancho, contre le Leeds de Bielsa, le duel entre les géniaux Guardiola et Klopp, Mourinho qui joue peut être sa dernière partie à ce niveau, puis Lampard et Arteta qui doivent se démarquer dans cette jungle, je suis hypé de fou. 

Edited by Greeny
  • Like 2
  • Bande 1
  • Haha 1

il y a 38 minutes, professeur toudoudou a dit :

C'est la seule compétition qu'on joue. Elle est pas incroyable mais c'est pas de la merde non plus, il n'y a pas de raison de ne pas essayé de la gagner.

Fred oui mais parce qu'il a le niveau. Mata non.

Bof. 

Elle nous permet au mieux de nous qualifier pour la Ligue des Champions ... ce qu'on a déjà.

EL = 2eme division européenne. Donc comme vainqueur de Ligue 2, faut pas que ça apparaisse dans le palmarès. 

Mata n'a plus le niveau parce qu'il ne joue pas. Il revenait bien avant l'arrivée de Bruno mais n'a aucune continuité. Même Fred n'a plus son niveau. La gestion des hommes de Solskjaer est mauvaise. 

• Like 2
  • édite 1

il y a 2 minutes, Red Eye a dit :

Bof. 

Elle nous permet au mieux de nous qualifier pour la Ligue des Champions ... ce qu'on a déjà.

EL = 2eme division européenne. Donc comme vainqueur de Ligue 2, faut pas que ça apparaisse dans le palmarès. 

Mata n'a plus le niveau parce qu'il ne joue pas. Il revenait bien avant l'arrivée de Bruno mais n'a aucune continuité. Même Fred n'a plus son niveau. La gestion des hommes de Solskjaer est mauvaise. 

Mais Mata est beaucoup trop limité dans l'intensité. Il joue comme s'il avait 40 ans. Il n'a rien à faire dans le 11, même en L2.

• Haha 1

il y a 1 minute, professeur toudoudou a dit :

Mais Mata est beaucoup trop limité dans l'intensité. Il joue comme s'il avait 40 ans. Il n'a rien à faire dans le 11, même en L2.

Oui si tu regardes ses dernières prestations, je suis d'accord qu'il joue à un rythme trop faible. Mais souviens-toi avant l'arrivée de Bruno. On louait sa forme du moment et c'est pas seulement parce qu'il était sympathique.

Ne pas lui avoir donné de la continuité pour essayer d'optimiser son rendement est une faute imputable à Solskjaer. Dans le fond je suis d'accord, il ne peut plus être titulaire, mais c'est aussi parce qu'on lui a un peu coupé l'herbe sous le pied. 

C'est d'ailleurs pas le seul dans ce cas-là. OGS s'est appuyé sur un XI type (en a abusé) et on connaît les problèmes liées à cette méthode. 

il y a 2 minutes, Red Eye a dit :

Oui si tu regardes ses dernières prestations, je suis d'accord qu'il joue à un rythme trop faible. Mais souviens-toi avant l'arrivée de Bruno. On louait sa forme du moment et c'est pas seulement parce qu'il était sympathique.

Ne pas lui avoir donné de la continuité pour essayer d'optimiser son rendement est une faute imputable à Solskjaer. Dans le fond je suis d'accord, il ne peut plus être titulaire, mais c'est aussi parce qu'on lui a un peu coupé l'herbe sous le pied. 

C'est d'ailleurs pas le seul dans ce cas-là. OGS s'est appuyé sur un XI type (en a abusé) et on connaît les problèmes liées à cette méthode. 

Tu parles d'une faute qui nous a permis d'être premier du championnat depuis l'arrivé de Bruno. Au sacrifice d'un joueur de 32 ans, qui en parait 40 et qui n'a plus qu'un an de contrat.

Sur sa forme on s'est hypé parce qu'il retrouvait son niveau technique mais même dans ce cas, et même si on s'en rend pas forcément compte en direct, il est handicapant.

Et ces résultats auraient pu être encore améliorés avec une meilleure gestion des hommes. Avoir terminé avec un bon bilan ne le rend pas parfait. 

Je ne dis pas que Mata est un joueur parfait et exempt de tout défauts. Juste qu'on aurait pu l'utiliser de façon plus cohérente. Comme Fred, Bailly ou même Ighalo. 

• Like 1

il y a 10 minutes, Red Eye a dit :

Et ces résultats auraient pu être encore améliorés avec une meilleure gestion des hommes. Avoir terminé avec un bon bilan ne le rend pas parfait. 

Je ne dis pas que Mata est un joueur parfait et exempt de tout défauts. Juste qu'on aurait pu l'utiliser de façon plus cohérente. Comme Fred, Bailly ou même Ighalo. 

Bailly a été utilisé et a fait peur. Et Ighalo après le break est rentré plusieurs fois sans avoir été bon.

Et Mata a quel moment tu mettais Greenwood sur le banc pour le faire jouer dans cette course pour la ldc ? Moi jamais perso.

à l’instant, Guiguilafrelotte a dit :

Bissaka par contre c'est de plus en plus flagrant. 

Il donne tout de même une balle de but à Martial. Mais contré ptet.

à l’instant, rooney_57 a dit :

On joue pas comme une équipe qui veut gagner en tout cas. Aucune intensité pas mal de déchet c'est très moche quand même. Seul les 10 dernières minutes sont pas mal.

Ouai c'était très chiant au début et heureusement on monte en puissance.

A l'image de Bailly d'ailleurs qui a très mal commencé et est de mieux en mieux.

• Like 1

il y a 2 minutes, professeur toudoudou a dit :

Bailly a été utilisé et a fait peur. Et Ighalo après le break est rentré plusieurs fois sans avoir été bon.

Et Mata a quel moment tu mettais Greenwood sur le banc pour le faire jouer dans cette course pour la ldc ? Moi jamais perso.

Regarde le nombre de minutes jouées. Les titulaires ont pas été beaucoup plus rassurants et pourtant ... 

T'es pas obligée de mettre Mata titulaire. Ne serait-ce que le faire rentrer (et pas 5 minutes avant le coup de sifflet final) lors des rencontres où on gère plutôt bien, c'est une façon d'impliquer le joueur davantage. Pareil pour les autres susnommés. Ça aurait évité d'avoir une équipe carbo.

Tu considères que Solskjaer a bien géré l'effectif toi ? 

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found
  • Create New...