Aller au contenu

Donny Van de Beek [18]

Messages recommandés

• Réponses 92
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

• 3 weeks later...
  • 1 month later...

Y'a un problème interne avec OGS c'est sûr. Tu fais tourner tout l'effectif avec le calendrier acharné et tu lui laisses jouer la coupe de la ligue et FA Cup ? Mouai...

Bof, je crois pas non, il a juste pas encore trouvé comment l'intégrer, l'équipe 'marche bien' et OGS ne fait pas beaucoup tourner.

Selon vous où doit-il jouer ? avec qui à coté ?

Perso je sais pas encore

• Like 1

Moi je le voyais remplacer Pogba, ce qui impliquerait un changement de style de jeu.

OGS compte énormément sur le jeu long de Paul, même si ce dernier (son jeu long) n'est pas aussi performant qu'il a été avant sa blessure.

Avec VDB, il faudra jouer court et vite. Créer les décalages avec des combinaisons en triangle. Pour le jeu long il faudra recruter et compter sur un autre joueur ( un ailier à la Zyech ou un 6 ou alors se contenter de celui de Bruno). À noter que le jeu long de VDB n'est pas à sous-estimer mais ça serait dommage de se priver de sa qualité première.

Un Allan VDB Bruno pourrait fonctionner. Bien entendu ceci dépend du reste de la compo. 

Nos latéraux ce n'est pas ce qui se fait de mieux et nos ailiers nous limitent énormément tactiquement. Il faudra énormément de changement si United veut redevenir l'une des meilleurs équipes d'Europe. On en est loin. 

Modifié par redice

En vrai il peu jouer partout 10 8 et même 6 comme contre sa masterclass contre watford . même à droite dans un poste à la mata il est meilleur que le poulet sans tête james ou greenwood qui pue du cul sur un coté en ce moment. 

Il n'a juste pas voulu le joueur du coup il se venge sur lui parce que le gars et corrrecte et discret et qu'il n'a pas raiola comme agent; clairement il devrait rentrer à chaque match si pas titulaire et pas à la 86 eme minute. 

Est-ce fou d'imaginer un milieu :

VDB - POGBA - BRUNO  ?

Si on avait de meilleurs latéraux et de meilleurs animateurs offensifs sur les ailes, je pense qu'au contraire ça serait le milieu le plus logique.

En bloc très haut et avec jeu de possession bien sûr.

il y a 52 minutes, redice a dit :

Est-ce fou d'imaginer un milieu :

VDB - POGBA - BRUNO  ?

Si on avait de meilleurs latéraux et de meilleurs animateurs offensifs sur les ailes, je pense qu'au contraire ça serait le milieu le plus logique.

En bloc très haut et avec jeu de possession bien sûr.

Pogba est trop mauvais sur les transitions défensives pour ça.

Et fait trop de mauvais choix pour fantasmer sur un milieux à la Pep Barcelone qui garderait constamment la balle et subissait peu de contres.

Il y a 1 heure, professeur toudoudou a dit :

Pogba est trop mauvais sur les transitions défensives pour ça.

Et fait trop de mauvais choix pour fantasmer sur un milieux à la Pep Barcelone qui garderait constamment la balle et subissait peu de contres.

C'est vrai qu'il est mauvais dans ce domaine. 

En fait Pogba nous limites énormément tactiquement. J'avais déjà souligné ce point.

Il y a 2 heures, redice a dit :

C'est vrai qu'il est mauvais dans ce domaine. 

En fait Pogba nous limites énormément tactiquement. J'avais déjà souligné ce point.

Oui je suis assez d'accord.

D'un coté il donne l'impression de savoir un peu tout faire et de l'autre qu'il n'est si assez bon à la création offensivement et ni assez bon défensivement pour bien exploiter ses qualités.

Le milieu diamant avec Fred et McTominay qui restent plus bas et lui qui se projette plus tout en gardant Bruno c'est ptet le mieux.

Modifié par professeur toudoudou
  • Like 1
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Évènements à venir

• 24 janvier 2021 17:00 Jusqu’au 19:00
      Manchester United vs Liverpool - English FA Cup.

Please note, all dates are subject to change. For information on tickets and hospitality packages, please visit www.manutd.com/tickets.
    • 27 janvier 2021 20:15 Jusqu’au 22:15
      Manchester United vs Sheffield United - English Premier League.

Please note, all dates are subject to change. For information on tickets and hospitality packages, please visit www.manutd.com/tickets.
    • 30 janvier 2021 17:30 Jusqu’au 19:30
      Arsenal vs Manchester United - English Premier League.

• Créer...