LeHater Posted August 30, 2020 Share Posted August 30, 2020 Welkome 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted August 30, 2020 Share Posted August 30, 2020 il y a 3 minutes, Gingembre a dit : Welkome Tu le voulais de ouf à un moment nan ? Bruno, VdB, Fred, Pogba, Matic. C’est quand même propre comme solutions au milieu. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted August 30, 2020 Author Share Posted August 30, 2020 Fred va bouger. ‘ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tus Posted August 30, 2020 Share Posted August 30, 2020 Très content si on le signe. Je go checker ses VS sur YouTube pour me faire une idée précise du joueur, je vous tiens informé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted August 30, 2020 Share Posted August 30, 2020 Il vient pour jouer quel poste et à la place de qui ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigManUtd Posted August 30, 2020 Share Posted August 30, 2020 Rotation imo. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tus Posted August 30, 2020 Share Posted August 30, 2020 il y a 6 minutes, Marvin a dit : Il vient pour jouer quel poste et à la place de qui ? Je dirais à la place de Fred, ou en vu de l'installation d'un milieu à 3. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted August 30, 2020 Author Share Posted August 30, 2020 VdB titulaire je pense. Il a le profil pour avaler des kilomètres à l’inverse de Matic donc pour moi il part d’office en tant que titulaire. Oleg n’a pas l’air d’apprécier les purs 6 pas étonnant il a failli vendre Matic. Vu que son idée c’est de jouer avec bcp d’intensité, le hollandais colle parfaitement à ce projet de jeu. Mtn vous allez me dire mais pourquoi prendre VdB quand on a Fred? Le racisme... 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted August 30, 2020 Share Posted August 30, 2020 il y a 9 minutes, Marvin a dit : Il vient pour jouer quel poste et à la place de qui ? Il peut jouer à la place de Bruno et Pogba. Joueur qui vient apporter de la profondeur de banc et éventuellement devenir starter si il est performant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted August 30, 2020 Share Posted August 30, 2020 Vdb pogba bruno ?? mouais il y a 1 minute, Scouty a dit : Il peut jouer à la place de Bruno et Pogba. Joueur qui vient apporter de la profondeur de banc et éventuellement devenir starter si il est performant. Oui j’ai du mal à l’imaginer ailleurs qu’à la place de Pogba ou de Bruno 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
PJ Martinez Posted August 30, 2020 Share Posted August 30, 2020 1 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guiguilafrelotte Posted August 30, 2020 Share Posted August 30, 2020 C'est fini le foot a l'ancienne ou faut avoir un 6 boucher qui fait que de casser et qui joue dur. Vdb Bruno pogba. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted August 30, 2020 Author Share Posted August 30, 2020 Donny est la version améliorée de Ander Herrera... Et on a déjà joué avec Pogba Ander Mata...donc pourquoi pas VdB Pogba Bruno(on gagnera pas le titre) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted August 30, 2020 Share Posted August 30, 2020 Solskjær n’a pas les épaules pour bâtir un système de jeu qui compenserait l’utilisation d’un double pivot offensif comme le ferait Flick. Il a besoin d’un CDM. Sinon j’espère que c’est McTimothée qui saute ce fdp. Fred est cent fois plus performant que lui. 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted August 30, 2020 Author Share Posted August 30, 2020 Pourtant Oleg a enchaîné 36 victoires à son arrivée avec Pogba Ander Lingard comme triangle J’arrive pas à croire que je défend le raciste... 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
PJ Martinez Posted August 30, 2020 Share Posted August 30, 2020 J'en veux bien à Sochaux Fred si on ne lui fait plus confiance Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted August 30, 2020 Share Posted August 30, 2020 il y a 1 minute, Gingembre a dit : Pourtant Oleg a enchaîné 36 victoires à son arrivée avec Pogba Ander Lingard comme triangle J’arrive pas à croire que je défend le raciste... C’était un triangle Matic - Ander - Pogba à son arrivée. Tu confonds avec José qui utilisait un double pivot Ander - Pogba lors de sa première saison. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted August 30, 2020 Author Share Posted August 30, 2020 il y a 10 minutes, PJ Harvey a dit : A chaque transfert on a le droit à ce genre de connerie... et au chaque fois des cassos pour relayer(je parle pas de toi mais du compte Twitter) 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted August 30, 2020 Share Posted August 30, 2020 Désolé la vidéo est un peu pompeuse mais elle montre bien qu’il est un joueur très collectif et intelligent. On a des joueurs qui savent faire des différences individuelles, il nous faut quelques joueurs qui te bonifient un collectif comme lui. 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
PJ Martinez Posted August 30, 2020 Share Posted August 30, 2020 J'espère qu'il gardera son numéro 6 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted August 30, 2020 Author Share Posted August 30, 2020 Futur Park ? @BigManUtd Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted August 30, 2020 Author Share Posted August 30, 2020 La plus grande force de VdB outre son volume de jeu, c’est son jeu sans ballon... il marque bcp de buts. Après dans notre système et avec Pogba à ses côtés je le vois moins se disperser. C’est dommage car il est meilleur que le français dans un peu près tout sauf le jeu long. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted August 30, 2020 Author Share Posted August 30, 2020 last night.. Man United are in for Donny van de Beek from Ajax and it now looks like deal is progressing. Bid made and no competition Bon on comprends vite pourquoi le deal a été conclu plus rapidement qu’un aller retour sur le front de Fouss.. personne n’était sur le joueur mdr. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
redice Posted August 30, 2020 Share Posted August 30, 2020 Excellent milieu de terrain, plus complet que tous nos milieux de terrain réunis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mareff Posted August 31, 2020 Share Posted August 31, 2020 La vidéo à la @professeur toudoudoumdr j'y crois pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts