Jump to content

Man Utd vs Crystal Palace

rooney_57

Recommended Posts

• rooney_57 changed the title to Man Utd vs Crystal Palace

Rarement eu aussi peu de hype à l'ouverture d'une saison.

On recrute personne et les seuls fois où j'ai entendu parler du club c'est parce qu'un joueur tabasse des gens dans un bar et un autre ramène des meufs dans l’hôtel de l'équipe pendant le covid ...

Première compo je vois Fosu, McTo et James, aller c'est bon ...

• Like 6
  • Haha 2

On pourrait également dire ça de Rashford. Maintenant qu'il a intégré qu'il est un horrible dribbleur il ne dribble plus, il reçoit la balle et il fait une passe en retrait. Je caricature mais c'est à peu près ça. 85 dans Fifa 21 et des supporteurs qui le sucent, je meurs. 

Edited by Greeny
  • Like 2

Bah dites donc. Ça ne m'avait pas manqué du tout cette nullité.

Que d'imprécisions devant, aucune créativité. Et derrière c'est terrible à quel point on a laissé facilement Palace venir. 

Bref, zéro pointé sur toutes les lignes. Même DG qui pensait arrêter son premier péno depuis 1000 ans doit en fait se le manger. 

• Like 2

Van de beek l'a bien expliqué : On a été trop lent dans les transmissions et les déplacements : Pogba Out.

Paul n'a jamais eu un niveau aussi bas. Il est au plus bas. Il a la réactivité d'un paresseux.

James a bannir à jamais.

Maguire et Lindelof ne sont pas des rampes de lancement digne d'un club qui joue le titre. De très mauvais relanceurs.

Edited by redice

Jai pas regardé et franchement qu'est ce que je suis content. C'est pas demain la veille que j'annulerai une sortie pour regarder cette équipe de merde. Joueurs mongols, staff mongol, et gérants fdp.

Prenons un peu de recul, cet effectif si on le regarde pas par le prisme du fan, il est à chier. Y a 3-4 bons joueurs, le reste a sa place dans une équipe de milieu de tableau. Ca tombe bien, c'est ce qu'on est devenu.

Le coach il est nul, inepte, ses intentions et ses choix sont biaisés.

Ne parlons pas des Glazers qui sont un vrai cancer pour le club. Dire qu'on met parfois le club dans le même lot de riches owners comme des City et compagnie, alors que ces enculés ont jamais injecté le moindre dollar et à la place sucent tout ce qu'ils peuvent.

Franchement pourquoi on se fait encore chier? C'est footix à mort mais je ne leur accorderai du temps que quand des choses excitantes arriveront à nouveau.

• Like 2

Le 20/09/2020 à 09:41, Toma a dit :

Jai pas regardé et franchement qu'est ce que je suis content. C'est pas demain la veille que j'annulerai une sortie pour regarder cette équipe de merde. Joueurs mongols, staff mongol, et gérants fdp.

Prenons un peu de recul, cet effectif si on le regarde pas par le prisme du fan, il est à chier. Y a 3-4 bons joueurs, le reste a sa place dans une équipe de milieu de tableau. Ca tombe bien, c'est ce qu'on est devenu.

Le coach il est nul, inepte, ses intentions et ses choix sont biaisés.

Ne parlons pas des Glazers qui sont un vrai cancer pour le club. Dire qu'on met parfois le club dans le même lot de riches owners comme des City et compagnie, alors que ces enculés ont jamais injecté le moindre dollar et à la place sucent tout ce qu'ils peuvent.

Franchement pourquoi on se fait encore chier? C'est footix à mort mais je ne leur accorderai du temps que quand des choses excitantes arriveront à nouveau.

On va quand même rappeler qu'on est 3ème de PL la saison dernière en jouant franchement bien les deux derniers mois.

Faut relativiser un peu une défaite au tout première match quand l'adversaire a en plus déjà commencé sa saison.

• Like 1

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found
  • Current Donation Goals

• Raised $6.01 of $30 target
  • Create New...