rooney_57 Posted September 18, 2020 Share Posted September 18, 2020 (edited) Samedi 19 Septembre 18h30 Y a peut être zéro hype mais ça reste la reprise de la pl pour nous ! Edited September 18, 2020 by rooney_57 Link to comment Share on other sites More sharing options...
rooney_57 Posted September 19, 2020 Author Share Posted September 19, 2020 Le retour de James 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted September 19, 2020 Share Posted September 19, 2020 Ridicule cette line up 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loïc Posted September 19, 2020 Share Posted September 19, 2020 Matic il est où ? Putain James, same shit different season Link to comment Share on other sites More sharing options...
rooney_57 Posted September 19, 2020 Author Share Posted September 19, 2020 Bah malgré le soutiens en conf de presse on sait tous que greenwood va devoir manger. Mercato bidon, line up complétement flingué la saison de merde commence déjà. Link to comment Share on other sites More sharing options...
oncegone Posted September 19, 2020 Share Posted September 19, 2020 Ça peut passer contre Palace avec certaines difficultés, mais on pourra pas faire figure contre des équipes OP comme Liverpool ou City ou même Chelsea qui se sont bien renforcées, malheureux qu'on ne peut pas faire quelque chose, ce club est maudit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
professeur toudoudou Posted September 19, 2020 Share Posted September 19, 2020 Rarement eu aussi peu de hype à l'ouverture d'une saison. On recrute personne et les seuls fois où j'ai entendu parler du club c'est parce qu'un joueur tabasse des gens dans un bar et un autre ramène des meufs dans l’hôtel de l'équipe pendant le covid ... Première compo je vois Fosu, McTo et James, aller c'est bon ... 6 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted September 19, 2020 Share Posted September 19, 2020 @Gingembre reviens enculé là 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
PJ Martinez Posted September 19, 2020 Share Posted September 19, 2020 Mon Dieu Link to comment Share on other sites More sharing options...
redice Posted September 19, 2020 Share Posted September 19, 2020 James pire joueur de l'histoire. Comment OGS peut le faire jouer en toute âme et conscience ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tus Posted September 19, 2020 Share Posted September 19, 2020 « Qu’est ce que je fais la? » Link to comment Share on other sites More sharing options...
redice Posted September 19, 2020 Share Posted September 19, 2020 Lindelof pire que Jones et Smalling réunis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
professeur toudoudou Posted September 19, 2020 Share Posted September 19, 2020 On a eu des contre perf l'année dernière en début de saison dont quelques défaites mais c'était pour la plupart des résultats sévères (qu'on ait été bon ou pas), souvent causé par quelques erreurs individuels. J'ai pas le souvenir qu'on se soit fait marcher dessus comme ce soir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rooney_57 Posted September 19, 2020 Author Share Posted September 19, 2020 Une débâcle totale en commençant par la compo. Rien n'a été dans ce match aucun mouvement aucune envie une défense minable. C'est une de nos pire prestations Link to comment Share on other sites More sharing options...
OTF Posted September 19, 2020 Share Posted September 19, 2020 Commencer sa saison comm ça, ce club ne changera jamais. J'ai envie de boycotter la saison, tellement on va prendre cher 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tus Posted September 19, 2020 Share Posted September 19, 2020 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guiguilafrelotte Posted September 19, 2020 Share Posted September 19, 2020 Faire débuter Daniel James est une faute professionnelle. 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tus Posted September 19, 2020 Share Posted September 19, 2020 (edited) On pourrait également dire ça de Rashford. Maintenant qu'il a intégré qu'il est un horrible dribbleur il ne dribble plus, il reçoit la balle et il fait une passe en retrait. Je caricature mais c'est à peu près ça. 85 dans Fifa 21 et des supporteurs qui le sucent, je meurs. Edited September 19, 2020 by Greeny 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nabs Posted September 19, 2020 Share Posted September 19, 2020 Je suis même ravi qu'on ait débuté la saison ainsi, comme ça, les suceurs anglais vont se calmer un peu et se rendre compte à quel point cette équipe est limitée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mykaz Posted September 19, 2020 Share Posted September 19, 2020 Quel match. J'aimerai vraiment bien savoir ce qu'ils bossent à l'entraînement. Car en terme de plan de jeu, de déplacement sans ballon, etc.. C'est le néant total. Link to comment Share on other sites More sharing options...
oncegone Posted September 19, 2020 Share Posted September 19, 2020 Bruno a-t-il existé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Eye Posted September 19, 2020 Share Posted September 19, 2020 Bah dites donc. Ça ne m'avait pas manqué du tout cette nullité. Que d'imprécisions devant, aucune créativité. Et derrière c'est terrible à quel point on a laissé facilement Palace venir. Bref, zéro pointé sur toutes les lignes. Même DG qui pensait arrêter son premier péno depuis 1000 ans doit en fait se le manger. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
redice Posted September 19, 2020 Share Posted September 19, 2020 (edited) Van de beek l'a bien expliqué : On a été trop lent dans les transmissions et les déplacements : Pogba Out. Paul n'a jamais eu un niveau aussi bas. Il est au plus bas. Il a la réactivité d'un paresseux. James a bannir à jamais. Maguire et Lindelof ne sont pas des rampes de lancement digne d'un club qui joue le titre. De très mauvais relanceurs. Edited September 19, 2020 by redice Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toma Posted September 20, 2020 Share Posted September 20, 2020 Jai pas regardé et franchement qu'est ce que je suis content. C'est pas demain la veille que j'annulerai une sortie pour regarder cette équipe de merde. Joueurs mongols, staff mongol, et gérants fdp. Prenons un peu de recul, cet effectif si on le regarde pas par le prisme du fan, il est à chier. Y a 3-4 bons joueurs, le reste a sa place dans une équipe de milieu de tableau. Ca tombe bien, c'est ce qu'on est devenu. Le coach il est nul, inepte, ses intentions et ses choix sont biaisés. Ne parlons pas des Glazers qui sont un vrai cancer pour le club. Dire qu'on met parfois le club dans le même lot de riches owners comme des City et compagnie, alors que ces enculés ont jamais injecté le moindre dollar et à la place sucent tout ce qu'ils peuvent. Franchement pourquoi on se fait encore chier? C'est footix à mort mais je ne leur accorderai du temps que quand des choses excitantes arriveront à nouveau. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
professeur toudoudou Posted September 21, 2020 Share Posted September 21, 2020 Le 20/09/2020 à 09:41, Toma a dit : Jai pas regardé et franchement qu'est ce que je suis content. C'est pas demain la veille que j'annulerai une sortie pour regarder cette équipe de merde. Joueurs mongols, staff mongol, et gérants fdp. Prenons un peu de recul, cet effectif si on le regarde pas par le prisme du fan, il est à chier. Y a 3-4 bons joueurs, le reste a sa place dans une équipe de milieu de tableau. Ca tombe bien, c'est ce qu'on est devenu. Le coach il est nul, inepte, ses intentions et ses choix sont biaisés. Ne parlons pas des Glazers qui sont un vrai cancer pour le club. Dire qu'on met parfois le club dans le même lot de riches owners comme des City et compagnie, alors que ces enculés ont jamais injecté le moindre dollar et à la place sucent tout ce qu'ils peuvent. Franchement pourquoi on se fait encore chier? C'est footix à mort mais je ne leur accorderai du temps que quand des choses excitantes arriveront à nouveau. On va quand même rappeler qu'on est 3ème de PL la saison dernière en jouant franchement bien les deux derniers mois. Faut relativiser un peu une défaite au tout première match quand l'adversaire a en plus déjà commencé sa saison. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts