Jump to content

Luton Town vs Man Utd

fredlong

Recommended Posts

Mdr abuse pas non plus. Évidemment qu'on allait pas jouer avec les "titulaires" ce soir, on a 3 matchs en 7 jours.

Le milieu est pas mal, c'est celui qui aurait dû jouer samedi. Les ailes puent la merde par contre donc ça va être une énième purge ce soir à moins que Donny arrive à porter l'équipe seul sur son dos comme Bruno à ses débuts.

il y a 1 minute, Greeny a dit :

L'un des rares avantages de notre passivité sur le marché des transferts c'est le développement de Greenwood. 

Non faut arrêter avec cet argument on a largement assez de matchs pour faire jouer nos offensifs. Si greeny est en méforme ou martial on a personne on l'a bien vu aujourd'hui, mata je l'adore mais voila il a du mal, lingard 4 tirs 4 essais ighalo n'a servit a rien...

il y a 9 minutes, rooney_57 a dit :

Non faut arrêter avec cet argument on a largement assez de matchs pour faire jouer nos offensifs. Si greeny est en méforme ou martial on a personne on l'a bien vu aujourd'hui, mata je l'adore mais voila il a du mal, lingard 4 tirs 4 essais ighalo n'a servit a rien...

L'équipe a cruellement besoin d'un renfort en attaque. On a que deux joueurs valides devant avec Antho et Mason, donc évidemment pour toute une saison c'est léger. Mais si nous avions signé Sancho, Greeny aurait forcement moins joué, donc notre passivité sur le marché des transferts va accélérer son développement. 

Edited by Greeny
  • Like 1

il y a 3 minutes, Greeny a dit :

L'équipe a cruellement besoin d'un renfort en attaque. On a que deux joueurs valides devant avec Antho et Mason, donc évidemment pour toute une saison c'est léger. Mais si nous avions signer Sancho, Greeny aurait forcement moins joué, donc notre passivité sur le marché des transferts va accélérer son développement. 

Je pense qu'il progressera d'avantage en jouant avec sancho martial and co qu'avec james et lingard

Edited by rooney_57

il y a 7 minutes, rooney_57 a dit :

Je pense qu'il progressera d'avantage en jouant avec sancho martial and co qu'avec james et lingard

Possible. Mieux vaut jouer un max une saison ou moins jouer mais etre entouré seulement d'un bon joueur de plus, Sancho en l'occurence? Dur à dire. 

il y a 3 minutes, Scouty a dit :

Sancho aurait remplacé Rashford

Oui. Mais au bout de combien de mois? 

J'espère qu'il trainera avec VDB, il apprendra énorme avec lui. 

Un quatuor VDB Bruno Martial Greenwood peut être intéressant si ça travaille intelligemment les combinaisons à l'entrainement. Cependant le niveau offensif affligeant des latéraux limite les possibilités. 

Edited by redice
  • Like 1

Henderson?

AWB - Bailly - Maguire - Shaw

Fred

VDB - Pogba 

Bruno

Greeny - Martial

Pour animer l'aile droite: AWB + VDB + Greeny  -> ils vont vraiment tous animer le coté droit quand la balle est de ce coté la

L'aile gauche: Shaw + Pogba + Martial  -> ils vont vraiment tous animer le coté gauche quand la balle est de ce coté la

Ça me semble pas mal offensivement, même si on manque toujours de percussion mais ça vu notre effectif ce sera toujours le cas. Mais je pense que c'est bien d'utiliser 4 milieux étant donné tous les bons joueurs qu'on a à ce poste, et vu qu'on a que deux attaquants valides jouons avec deux attaquants. Après Fred c'est peut être léger en mdef, mais je crois que je le préfère encore à Matic qui est trop lent. 

• Like 1

Ca serait le moins dégueulasse qu'on puisse faire. (juste je préfère Williams à Shaw pour qui je n'ai plus aucun espoir, et on doit bien avoir un joueur de football peu importe son poste en réserve meilleur footballeur que AWB)

Mais ça voudrait dire Rashford sur le banc alors que c'est le premier nom qu'Oleg inscrit sur la feuille de match, donc ça ne se réalisera pas. 

On peut aussi vouloir sauter Pogba qui n'est pas assez bon. Fred Matic VDB - Bruno Greenwood Martial. Mais encore une fois toute compo faite sans Rashford n'est pas réaliste malheureusement (coach de merde). 

• Haha 1

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found
  • Current Donation Goals

• Raised $6.01 of $30 target
  • Create New...