Jump to content

United v BHA


Scoutieb
 Share

Recommended Posts

Compo assez prévisible. VDB sur le banc, prévisible aussi vu qu'il a joué 90mn en cup, même chose pour Bailly. Pogba est clairement intouchable pour Ole, qu il soit fit ou pas. vraiment dommage.

Mensah préféré à Williams alors que ce dernier est bien meilleur. Étrange comme décision aussi.

Edited by Nabs
Link to comment
Share on other sites

Notre recrutement est bidon, notre pré saison est bidon, mais peut être plus encore: Solskjaer est bidon. L'équipe est perfectible mais il y a de quoi jouer au ballon et battre assez facilement Crystal Palace et Brighton, au lieu de quoi on se fait dézinguer comme un vulgaire promu dépassé. Qu'est-ce qu'il fout putain? Que nos dirigeants soient des vendus on le sait, c'est à lui de préparer l'équipe pour la nouvelle saison, à lui d'améliorer l'équipe grâce au recrutement, mais il fait que dalle ce poisseux. La meilleure chose qui pourrait nous arriver ce serait qu'il saute et qu'on le remplace par un entraineur qui nous remettrait dans le putain droit chemin.  

Link to comment
Share on other sites

L'action du premier poteau, une grosse frappe au bord de la gauche de la surface, notre attitude défensive est très bizarre.

Leur arrière gauche va recevoir la balle avec de l'espace et là c'est logiquement à Pogba de sortir sur lui. Il commence à le faire, très mollement, mais Bissaka qui part de plus loin le fait aussi et plus énergiquement. Il y a déjà un petit pb. Quand Pogba voit ça il s'arrête et demande à raison la compensation sur le joueur que marquait WB ce que Lindelof fait. Sauf que le déplacement de WB a rendu le placement de Pogba inutile (ils sont maintenant tous les deux sur la même ligne par rapport au porteur du ballon) et le français ne se replace pas alors que le futur tireur est libre à l'entrée de la surface. Dans le même temps Shaw a probablement un doute du au placement de Pogba (alors que si Pogba était allé monter sur l'arrière, Shaw aurait probablement pris le joueur à l'entrée de la surface sans se poser de question) qui fait qu'il laisse lui aussi de l'espace au futur tireur.

Pour résumer Pogba aurait du démarrer avec plus d'intensité, WB n'aurait pas du sortir sur le porteur de balle, Pogba aurait du se replacer en conséquence et Shaw aurait du prendre le joueur libre à l'entrée de la surface. 4 erreurs en 4 secondes.

 

Le but qu'on se prend l'action est pas si dangereuse. On est à 3 contre 2 dans la surface et bien placé, à 2 contre 1 sur le porteur de balle sur la droite + deux joueurs seuls au milieu de la surface en cas de centre en retrait. C'est vraiment une faute idiote de Bruno.

Le troisième poteau, le plus dangereux, c'est Shaw puis Pogba qui ne sont pas assez agressif et surtout Bissaka qui fait le mauvais choix de rester aider Lindelof et Maguire pour faire un 3 contre 2 dans l'axe quitte à laisser ce joueur seul sur sa droite. Les deux avaient pas trop mal géré leurs placements en plus même si c'est pas certain que Maguire aurait pu intercepter la passe plus directe.

Le quatrième et très dangereux aussi c'est sur un contre et c'est Lindelof qui ne couvre pas le joueur au deuxième poteau et se concentre sur le premier alors qu'il y a déjà Maguire (qui couvrait la passe longue) et Fred (qui empêchait la passe courte) dessus. Il demande à WB de le prendre au début de l'action mais il est bien trop derrière c'était irréaliste.

La dernière action très dangereuse où Trossard tir à bout portant sur de Gea c'est Matic qui est peut être pas assez agressif et Lindelof qui se fait surprendre mais la passe est assez improbable aussi.

Le deuxième but qu'on se prend Bailly fait un peu n'importe quoi sur le duel aérien et Bruno a lâché son marquage au deuxième poteau.

En tout cas là défensivement notre faiblesse n'est pas venu de nos centraux (en tout cas pas Maguire et Lindelof) qui ont fait assez peu d'erreurs.

  • Like 1
  • Osef 1
Link to comment
Share on other sites

 Share

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

    • 02 October 2022 01:00 PM Until 03:00 PM
      Manchester City vs Manchester United - English Premier League.

      Please note, all dates are subject to change. For information on tickets and hospitality packages, please visit www.manutd.com/tickets.
    • 06 October 2022 04:45 PM Until 06:45 PM
      Omonia Nicosia vs Manchester United - UEFA Europa League.

      Please note, all dates are subject to change. For information on tickets and hospitality packages, please visit www.manutd.com/tickets.
  • Current Donation Goals

    • Raised $1 of $30 target
×
×
  • Create New...