Roo-10 Posted October 5, 2020 Share Posted October 5, 2020 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
oncegone Posted October 5, 2020 Share Posted October 5, 2020 Peut pas faire pire que le gros. Welcome! Link to comment Share on other sites More sharing options...
oncegone Posted October 21, 2020 Share Posted October 21, 2020 Pas mal pour un début, très bon tireur de corner. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mareff Posted October 21, 2020 Share Posted October 21, 2020 il y a 7 minutes, oncegone a dit : Pas mal pour un début, très bon tireur de corner. T'as un peu tout résumé. Sérieusement je l'ai trouvé très en dedans... Beaucoup de passes en retrait, bref la même chose que l'on reproche à Shaw. Plusieurs situations pour centrer et finalement il s'arrête, et passe derrière, ok... A voir ce que ça donnera à son poste. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
oaziz Posted October 21, 2020 Share Posted October 21, 2020 Il ne centrait pas par qu'il n'y avait aucune présence dans la surface vu que Rashford et martial venaient chercher les ballons pour combiner. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted October 21, 2020 Share Posted October 21, 2020 Il y a 6 heures, Mareff a dit : T'as un peu tout résumé. Sérieusement je l'ai trouvé très en dedans... Beaucoup de passes en retrait, bref la même chose que l'on reproche à Shaw. Plusieurs situations pour centrer et finalement il s'arrête, et passe derrière, ok... A voir ce que ça donnera à son poste. Je suis deaaad, Shaw s’en branle de toi, ne l’oublie pas. Sinon Telles, son match est très bon j’ai trouvé. Ça fait combien de temps qu’on a pas eu un centreur comme ça. D’ailleurs, on manque tellement de présence dans la surface, c’était flagrant hier. 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
OTF Posted October 21, 2020 Share Posted October 21, 2020 Au delà de ses centres et corners qui étaient des bijoux, j’ai bien aimé sa grinta et comment il joue de son corps pour gagner des fautes ou conserver le ballon. Si avec lui, la grosse tête de Maguire ne score pas, je ne sais pas ce qu’il faut de plus pour l’amant de tdd 2 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted October 21, 2020 Share Posted October 21, 2020 il y a 19 minutes, OTF a dit : ce qu’il faut de plus pour l’amant de tdd 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oldy Posted October 22, 2020 Share Posted October 22, 2020 Il y a 8 heures, Scouty a dit : Je suis deaaad, Shaw s’en branle de toi, ne l’oublie pas. Sinon Telles, son match est très bon j’ai trouvé. Ça fait combien de temps qu’on a pas eu un centreur comme ça. D’ailleurs, on manque tellement de présence dans la surface, c’était flagrant hier. Tu me dois toujours des excuses sinon 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mareff Posted October 22, 2020 Share Posted October 22, 2020 Il y a 15 heures, Scouty a dit : Je suis deaaad, Shaw s’en branle de toi, ne l’oublie pas. Sinon Telles, son match est très bon j’ai trouvé. Ça fait combien de temps qu’on a pas eu un centreur comme ça. D’ailleurs, on manque tellement de présence dans la surface, c’était flagrant hier. Il y a 15 heures, OTF a dit : Au delà de ses centres et corners qui étaient des bijoux, j’ai bien aimé sa grinta et comment il joue de son corps pour gagner des fautes ou conserver le ballon. Si avec lui, la grosse tête de Maguire ne score pas, je ne sais pas ce qu’il faut de plus pour l’amant de tdd J'suis dead, il a fait qu'un seul centre, tout le reste c'est des corners. Même s'ils sont très bien tirés, si le mec est là que pour ça cimer. Autant c'est trop tôt pour avoir un avis sur lui, mais vous forcez tellement par rapport à Shaw que c'est pathétique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flo_Red-Devil Posted December 1, 2020 Share Posted December 1, 2020 J'sais pas trop pour l'instant, défensivement c'est moyen sans plus, et offensivement il est discret, il combine peu, au final on le voit surtout pour centrer et tirer quelques corners. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neo Posted July 16, 2021 Share Posted July 16, 2021 1 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted July 16, 2021 Share Posted July 16, 2021 Il devrait rester à United. C’est un bon backup. Shaw a besoin de ca. Le 21/10/2020 à 19:13, Scouty a dit : Tdd depuis quelques mois 1 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
rooney_57 Posted July 27, 2021 Share Posted July 27, 2021 Out jusqu'en septembre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mareff Posted July 27, 2021 Share Posted July 27, 2021 (edited) On est toujours sur la page 1 de ce joueur ptdr tout le monde s'en bat les couilles en vrai de ce joueur Edited July 27, 2021 by Mareff 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
oaziz Posted July 28, 2021 Share Posted July 28, 2021 Il y a 18 heures, rooney_57 a dit : Out jusqu'en septembre Lui comme vdb se blessent au pire moment. Au delà de ça j'espère que ogs va plus faire tourner. Shaw tiendra pas toute la saison au même rythme avec l'euro qu'il a fait dans les pattes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
oncegone Posted December 6, 2021 Share Posted December 6, 2021 Pas mal en ce moment, sa petite pâte gauche peut faire des merveilles. 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_08 Posted July 28, 2022 Share Posted July 28, 2022 La double peine pour BigManCity mdr Alex Telles in talks with Porto over a possible return. Allez faut vendre. Williams pareil ça dégage. AWB toujours rien(partira pas imo on a pas de back up à Tolad Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_08 Posted August 1, 2022 Share Posted August 1, 2022 Alex Telles could leave Manchester United in the next weeks. Porto are not interested despite rumours, while Sevilla are among 2/3 clubs keeping tabs on Telles. #MUFC Deal depends on Manchester United to cover part of the salary. To be discussed soon. On doit payer un joueur pour qu’il aide un autre club à perfer. Tout va bien. Un international brésilien je précise. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted August 2, 2022 Share Posted August 2, 2022 Va bientôt signer à Séville. Ca devrait être Shaw qui se barre. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Eye Posted August 2, 2022 Share Posted August 2, 2022 Telles, Shaw, c'est honnêtement du pareil au même l'année dernière. Telles peut-être un peu meilleur grâce à ses coups de pied arrêtés mais sinon, on est trop loin d'un latéral de haut niveau. Il nous faut un vrai joueur à ce poste, c'est la dèche depuis trop longtemps. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BT5 Posted August 2, 2022 Share Posted August 2, 2022 Le type a même pas fait une page en 2 ans. Ça montre à quel point il est insignifiant. Il est pas bon et à rien à faire chez nous. 1 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GiggsyTheLegend Posted August 2, 2022 Share Posted August 2, 2022 Défensivement c'est quand même très nul ce joueur, il a une pâte gauche niveau PL ++, tout le reste c'est niveau CFA. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_08 Posted August 2, 2022 Share Posted August 2, 2022 Akhy délaisse Alex Telles mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
PJ Martinez Posted August 2, 2022 Share Posted August 2, 2022 Euh rien ... c'est pour essayer de le faire passer en seconde page en hommage à son talent 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts