Jump to content

Alex Telles

Roo-10

Recommended Posts

• 3 weeks later...
il y a 7 minutes, oncegone a dit :

Pas mal pour un début, très bon tireur de corner. 

T'as un peu tout résumé.

Sérieusement je l'ai trouvé très en dedans... Beaucoup de passes en retrait, bref la même chose que l'on reproche à Shaw. Plusieurs situations pour centrer et finalement il s'arrête, et passe derrière, ok...
A voir ce que ça donnera à son poste.

• Haha 1

Il y a 6 heures, Mareff a dit :

T'as un peu tout résumé.

Sérieusement je l'ai trouvé très en dedans... Beaucoup de passes en retrait, bref la même chose que l'on reproche à Shaw. Plusieurs situations pour centrer et finalement il s'arrête, et passe derrière, ok...
A voir ce que ça donnera à son poste.

Je suis deaaad, Shaw s’en branle de toi, ne l’oublie pas.

Sinon Telles, son match est très bon j’ai trouvé. Ça fait combien de temps qu’on a pas eu un centreur comme ça. D’ailleurs, on manque tellement de présence dans la surface, c’était flagrant hier.

• Like 3

Au delà de ses centres et corners qui étaient des bijoux, j’ai bien aimé sa grinta et comment il joue de son corps pour gagner des fautes ou conserver le ballon. Si avec lui, la grosse tête de Maguire ne score pas, je ne sais pas ce qu’il faut de plus pour l’amant de tdd

• Like 2
  • Haha 3

Il y a 8 heures, Scouty a dit :

Sinon Telles, son match est très bon j’ai trouvé. Ça fait combien de temps qu’on a pas eu un centreur comme ça. D’ailleurs, on manque tellement de présence dans la surface, c’était flagrant hier.

Tu me dois toujours des excuses sinon 😌

• Haha 1

Il y a 15 heures, Scouty a dit :

Il y a 15 heures, OTF a dit :

Au delà de ses centres et corners qui étaient des bijoux, j’ai bien aimé sa grinta et comment il joue de son corps pour gagner des fautes ou conserver le ballon. Si avec lui, la grosse tête de Maguire ne score pas, je ne sais pas ce qu’il faut de plus pour l’amant de tdd

J'suis dead, il a fait qu'un seul centre, tout le reste c'est des corners. Même s'ils sont très bien tirés, si le mec est là que pour ça cimer. Autant c'est trop tôt pour avoir un avis sur lui, mais vous forcez tellement par rapport à Shaw que c'est pathétique.

• 1 month later...
  • 7 months later...
  • 2 weeks later...
Il y a 18 heures, rooney_57 a dit :

Out jusqu'en septembre

Lui comme vdb se blessent au pire moment. 

Au delà de ça j'espère que ogs va plus faire tourner. Shaw tiendra pas toute la saison au même rythme avec l'euro qu'il a fait dans les pattes. 

• 4 months later...
  • 7 months later...

Alex Telles could leave Manchester United in the next weeks. Porto are not interested despite rumours, while Sevilla are among 2/3 clubs keeping tabs on Telles.  #MUFC Deal depends on Manchester United to cover part of the salary. To be discussed soon.

On doit payer un joueur pour qu’il aide un autre club à perfer. Tout va bien. Un international brésilien je précise. 

Telles, Shaw, c'est honnêtement du pareil au même l'année dernière. Telles peut-être un peu meilleur grâce à ses coups de pied arrêtés mais sinon, on est trop loin d'un latéral de haut niveau. Il nous faut un vrai joueur à ce poste, c'est la dèche depuis trop longtemps. 

• Like 1

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found
  • Current Donation Goals

• Raised $6.01 of $30 target
  • Create New...