fredlong Posted October 5, 2020 Share Posted October 5, 2020 Le 05/10/2020 à 22:56, fredlong a dit : 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Micro Posted October 6, 2020 Share Posted October 6, 2020 Blablabla Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mareff Posted October 6, 2020 Share Posted October 6, 2020 Bonne recrue. Même s'il faudra voir si il a un niveau suffisant (ce que je pense qu'il a pour être titulaire au sein de notre 11), il a de façon sûre une grinta, une envie et une motivation qui pourra se communiquer à nos autres joueurs, c'est surtout là que je l'attends, nous verrons bien... Link to comment Share on other sites More sharing options...
rooney_57 Posted October 6, 2020 Share Posted October 6, 2020 voila ils sont fiers de l'afficher enfin bon ce club est mort de tte manière Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flo_Red-Devil Posted October 6, 2020 Share Posted October 6, 2020 mdr ce numéro est mort de toute façon, plus aucune magie il y a 20 minutes, rooney_57 a dit : voila ils sont fiers de l'afficher enfin bon ce club est mort de tte manière Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Eye Posted October 6, 2020 Share Posted October 6, 2020 J'espère qu'il ne fera pas une Falcao ici. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredlong Posted October 8, 2020 Author Share Posted October 8, 2020 Très vrai 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
PJ Martinez Posted November 29, 2020 Share Posted November 29, 2020 On l'aurait eu il y a 3/4 ans il serait devenu une légende du club. 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tus Posted November 29, 2020 Share Posted November 29, 2020 Pas spécialement ma came ce genre de joueur mais ce qu'il fait aujourd'hui est énorme je trouve. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
professeur toudoudou Posted November 29, 2020 Share Posted November 29, 2020 Il y a 5 heures, PJ Harvey a dit : On l'aurait eu il y a 3/4 ans il serait devenu une légende du club. Avec Moyes, van Gaal ou Mourinho ? Il aurait bidé comme tout le monde. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BT5 Posted November 30, 2020 Share Posted November 30, 2020 J’aime pas son recrutement pour plusieurs raison, la première etant greenwood mais force est de constater qu’hier il a sauve le match. Ce qui est incroyable, c’est vraiment son égalisation, on a dans la surface que des statue de cire qui admire bruno en esperant qu’il va nous sortir la frappe dont il a le secret. Il y en a qu’un seul qui est toujours en mouvement. Il y a pas de secret si a la fin ca lui tombe dessus. Si il peut deja apprendre ces quelques ficelles a greeny ou martial ca sera une bonne chose Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Eye Posted November 30, 2020 Share Posted November 30, 2020 Il y a 10 heures, professeur toudoudou a dit : Avec Moyes, van Gaal ou Mourinho ? Il aurait bidé comme tout le monde. Peut-être le genre de profil que Mourinho peut affectionner ceci dit. Sinon son match est très sympa. Mais mais mais ... on est Manchester United donc ... https://www.eurosport.fr/football/premier-league/2020-2021/edinson-cavani-risque-gros-apres-un-message-juge-raciste-sur-instagram_sto8013143/story.shtml Link to comment Share on other sites More sharing options...
professeur toudoudou Posted November 30, 2020 Share Posted November 30, 2020 il y a 57 minutes, BT5 a dit : Ce qui est incroyable, c’est vraiment son égalisation, on a dans la surface que des statue de cire qui admire bruno en esperant qu’il va nous sortir la frappe dont il a le secret. Il y en a qu’un seul qui est toujours en mouvement. Il y a pas de secret si a la fin ca lui tombe dessus. Après les autres joueurs dans la surface sur cette action c'est Matic, Maguire et Lindelof, c'est compliqué de leur en vouloir de pas avoir des déplacements d'attaquants. Il y a aussi VdB mais il est en train de relevé et c'est un joueur constamment en mouvement. De toute façon maintenant des joueurs trop statiques sans ballon on en a de moins en moins et en attaque il n'y a que James. il y a 37 minutes, Red Eye a dit : Peut-être le genre de profil que Mourinho peut affectionner ceci dit. Sinon son match est très sympa. Mais mais mais ... on est Manchester United donc ... https://www.eurosport.fr/football/premier-league/2020-2021/edinson-cavani-risque-gros-apres-un-message-juge-raciste-sur-instagram_sto8013143/story.shtml WTF Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted November 30, 2020 Share Posted November 30, 2020 Suarez avait pris 8 matchs pour la même raison vs Évra non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flo_Red-Devil Posted November 30, 2020 Share Posted November 30, 2020 Le contexte est différent quand même, mais il risque une suspension tout de même j'imagine : "Pour une blague jugée raciste de Bernardo Silva à l'attention de son coéquipier et ami Benjamin Mendy, le milieu de Manchester City a écopé d'un match de suspension l'an passé." 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted November 30, 2020 Share Posted November 30, 2020 mdr c'est juste que la FA ne connait pas l'espagnol d'amsud. Suarez totalement différent il a répété ce mot plein de fois au visage d'Evra, c'était de l'insulte Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted November 30, 2020 Share Posted November 30, 2020 il y a une heure, Flo_Red-Devil a dit : "Pour une blague jugée raciste de Bernardo Silva à l'attention de son coéquipier et ami Benjamin Mendy, le milieu de Manchester City a écopé d'un match de suspension l'an passé." Cette blague était très limite ptdr. Celle où il a utilisé une image issue de l’empire colonial. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neo Posted November 30, 2020 Share Posted November 30, 2020 il y a 33 minutes, Scouty a dit : Cette blague était très limite ptdr. Celle où il a utilisé une image issue de l’empire colonial. 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flo_Red-Devil Posted November 30, 2020 Share Posted November 30, 2020 Wtf Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Eye Posted December 2, 2020 Share Posted December 2, 2020 Bon match. Il méritait de marquer. Son lob était superbe. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredlong Posted December 17, 2020 Author Share Posted December 17, 2020 Il s'est excusé déjà, ils veulent quoi de plus ces fdp 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
PJ Martinez Posted December 29, 2020 Share Posted December 29, 2020 Ne ménage pas ses efforts, a du finir la rencontre rincé comme Pogba Link to comment Share on other sites More sharing options...
rooney_57 Posted December 29, 2020 Share Posted December 29, 2020 il y a 3 minutes, PJ Harvey a dit : Ne ménage pas ses efforts, a du finir la rencontre rincé comme Pogba Sauf que Pogba a couru 3X moins que lui mais bon match de cavani. Je l'attendais pas à ce niveau, pour le moment ça reste un excellent atout et recrutement Link to comment Share on other sites More sharing options...
PJ Martinez Posted December 29, 2020 Share Posted December 29, 2020 à l’instant, rooney_57 a dit : Sauf que Pogba a couru 3X moins que lui mais bon match de cavani. Je l'attendais pas à ce niveau, pour le moment ça reste un excellent atout et recrutement T'as pas compris mon message 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BT5 Posted December 29, 2020 Share Posted December 29, 2020 Il a joue ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts