Jump to content

Amad Diallo

Tus

Recommended Posts

• Replies 93
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

https://www.skysports.com/football/news/11667/12090812/amad-diallo-manchester-united-to-sign-atalanta-winger-in-january

The player has, though, impressed in training, so much so that Papu Gomez recently likened him to a certain Lionel Messi.

"There are defenders in the first team that sometimes cannot stop him. To stop him in training, we have to kick him! He plays like Messi," said Atalanta's captain.

Edited by fredlong

• 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
il y a une heure, rooney_57 a dit :

Si on avait fait les choses comme il faut et bouclé son transfert dés l'ouverture on aurait pu le voir en cup face à Watford, là ça va être tendu je pense.

Il a fait que 2 entrées en jeu avec l'Atalanta. Je pense pas qu'on l'aurait vu de toute façon.

Pas sûr qu'on l'utilise dès cette année.

Le 04/01/2021 à 19:28, professeur toudoudou a dit :

Il a fait que 2 entrées en jeu avec l'Atalanta. Je pense pas qu'on l'aurait vu de toute façon.

Pas sûr qu'on l'utilise dès cette année.

Je pense qu'on le verra. Faire rentrer des Mata, Greenwood etc qui marquent pas ça va 2 minutes. Quand tu vois le niveau de jeu de votre protégé Boisvert, je pense que Diallo va avoir tout autant sa chance que lui. S'il est très bon sur sa 1ère apparition, tu verras même que ça peut devenir un élément important rapidement. Encore une fois : ce profil là, on en a pas dans l'effectif.

Edited by Mareff
  • Like 1
  • Confused 1

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found

• Current Donation Goals

• Raised $6.01 of $30 target
  • Create New...