Jump to content

United - PSG

SGoaty

Recommended Posts

Bon match franchement ! Aussi bien en première période quand il a fallu contenir les (maigres) assauts du PSG, et surtout en seconde après l'entrée de Pogba et le passage en losange. Paris a laissé tellement d'espace derrière qu'on devait gagner.

Énormes matchs de Fred & Bruno. McTominay souvent dépassé par contre. La défense au rendez-vous, y compris David, auteur de deux grosses parades.

Rashford irrégulier et inefficace. Il a beaucoup tenté mais aussi beaucoup raté, heureusement il finit par planter un beau but.

Martial aussi irrégulier et surtout auteur d'un csc qui fout la haine. Obtient le péno pour Bruno quand même et a pas trop mal pris la profondeur sur les contres, comme Rashford d'ailleurs.

Bref, bonne soirée pour nous. Je suis content.

• Like 9

il y a 3 minutes, GiggsyTheLegend a dit :

Pas d'accord sur MC Tominay il est tellement précieux dans le placement et l'impact physique, et il sait bien casser les lignes avec ses passes, je voudrai le voir jouer beaucoup plus souvent. 

Moi je ne vois que pour l'apport physique, mais le reste je ne suis pas convaincu.

Placement pas spécialement bon. Très souvent dépassé quand Neymar filait dans sa zone. Pour les passes, oui quand il n'a aucune pression, mais bon ... franchement non, je ne veux pas le voir souvent pour ma part.

• Like 4

La victoire est plutôt mérité. Oleg joue bien le coup tactiquement. 

Fred et McTominay font une grosse deuxième mi-temps. Leur duo marche bien dans ce genre de matchs. Rashford fait un match catastrophique mais marque un beau but. 

Par contre le PSG faut m’expliquer les équipes qui forcent à construire lentement en 2020. Ça marche plus et surtout pas avec leur milieu de terrain.

il y a 7 minutes, GiggsyTheLegend a dit :

Pas d'accord sur MC Tominay il est tellement précieux dans le placement et l'impact physique, et il sait bien casser les lignes avec ses passes, je voudrai le voir jouer beaucoup plus souvent. 

Il a surtout redonner la balle constamment la balle. Mais bon beaucoup d'énergie et surtout une bonne présence aérienne. 

il y a 2 minutes, Scouty a dit :

La victoire est plutôt mérité. Oleg joue bien le coup tactiquement. 

Fred et McTominay font une grosse deuxième mi-temps. Leur duo marche bien dans ce genre de matchs. Rashford fait un match catastrophique mais marque un beau but. 

Par contre le PSG faut m’expliquer les équipes qui forcent à construire lentement en 2020. Ça marche plus et surtout pas avec leur milieu de terrain.

D'habitude ça joue avec verrait et Paredes . Ce sera pas la même au retour rafinha sera aussi dans le rythme

Il y a 11 heures, Red Eye a dit :

Bon match franchement ! Aussi bien en première période quand il a fallu contenir les (maigres) assauts du PSG, et surtout en seconde après l'entrée de Pogba et le passage en losange. Paris a laissé tellement d'espace derrière qu'on devait gagner.

Rashford irrégulier et inefficace. Il a beaucoup tenté mais aussi beaucoup raté, heureusement il finit par planter un beau but.

Martial aussi irrégulier et surtout auteur d'un csc qui fout la haine. Obtient le péno pour Bruno quand même et a pas trop mal pris la profondeur sur les contres, comme Rashford d'ailleurs.

Je suis moins optimiste que toi sur ce match. Surtout balle au pied je nous ai trouvé mauvais. Vu l’espace que laissait Paris on a pas su se procurer assez de temps forts. Rashford a été très bon sans ballon et battait facilement la défense du PSG mais ses choix derrière étaient mauvais. Martial n’a pas assez su tenir le ballon pour servir le jeu. Bruno a eu pas mal de déchet. Et les actions n’ont pas été assez soutenues. Telles a montré une belle qualité de centre mais globalement nos utilisations des cotes n’ont pas été assez percutantes pour une défense à 5.

On a commencé à être dépassé en seconde mi-temps même mais ouai la rentré de Pogba et le passage en losange a fait très mal à Paris. C’est à partir de ce moment là où on a bien mieux gérer le match j’ai trouvé. On a réussit à s’installer beaucoup plus haut, à mettre plus de pression sans pour autant concéder beaucoup d’actions.

Il y a 10 heures, Scouty a dit :

On leur a pas laisser trop le choix aussi. On a réalisé le type de match qui nous a permis de faire nul contre Liverpool et battre City: bloc bas mais agressif qui défend dynamiquement, en avançant. On ne s’est pas trop laisser subir comme ça nous arrive trop souvent quand on joue bas.

Apres comme l’a dit @oaziz il manquait Verratti et Pareides. Le PSG a joué avec Ngueye et Danilo, c’est pas terrible pour sortir de la pression ou pour lancer les transitions. Ils perdaient beaucoup de temps.

• Like 1

Il y a 3 heures, professeur toudoudou a dit :

Je suis moins optimiste que toi sur ce match. Surtout balle au pied je nous ai trouvé mauvais. Vu l’espace que laissait Paris on a pas su se procurer assez de temps forts. Rashford a été très bon sans ballon et battait facilement la défense du PSG mais ses choix derrière étaient mauvais. Martial n’a pas assez su tenir le ballon pour servir le jeu. Bruno a eu pas mal de déchet. Et les actions n’ont pas été assez soutenues. Telles a montré une belle qualité de centre mais globalement nos utilisations des cotes n’ont pas été assez percutantes pour une défense à 5.

On a commencé à être dépassé en seconde mi-temps même mais ouai la rentré de Pogba et le passage en losange a fait très mal à Paris. C’est à partir de ce moment là où on a bien mieux gérer le match j’ai trouvé. On a réussit à s’installer beaucoup plus haut, à mettre plus de pression sans pour autant concéder beaucoup d’actions.

Oui c'est sûr qu'on a pas été parfait. Ballon aux pieds, pendant les 45 premières minutes, on créé assez peu d'actions. Mais moi je voulais voir une équipe solide et je trouve que sur ce point, ça a été le cas. Avec la composition de départ, je ne nous voyais de toute façon pas être capable de tenir vraiment le ballon.

Franchement, peut-être que je ne suis pas super ambitieux, mais quand on voyait notre début de cette saison (certes celui du PSG n'était pas fameux non plus), quand on voyait les errements nombreux en défense lors des derniers matchs, moi j'a i'ai été satisfait.

Après de manière globale, dans ce genre de matchs, Solskjaer s'en sort toujours plutôt bien.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found
  • Current Donation Goals

• Raised $6.01 of $30 target
  • Create New...