Tus Posted October 24, 2020 Share Posted October 24, 2020 Link to comment Share on other sites More sharing options...
rooney_57 Posted October 24, 2020 Share Posted October 24, 2020 Mouais à voir, je le trouve très quelconque sur la vidéo, on verra comment il évolue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PJ Martinez Posted October 24, 2020 Share Posted October 24, 2020 Un peu meilleur que James tout au plus sur cette vidéo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flo_Red-Devil Posted October 24, 2020 Share Posted October 24, 2020 Eh beh, dans 2 ans il est en D2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tus Posted October 24, 2020 Author Share Posted October 24, 2020 Pas exceptionnel en effet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mareff Posted November 19, 2020 Share Posted November 19, 2020 A participé à la déroute des U21, 4-0 contre une équipe de League Two, ça sent le talent là on est sur du bon. James n'a qu'à bien se tenir s'il veut garder sa place en tribunes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flo_Red-Devil Posted July 26, 2021 Share Posted July 26, 2021 Je viens de mater le résumé du match contre QPR. C'est le petit frère de James ? Même le but de Lingard c'est un contrôle raté qui se transforme en passe mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted July 12, 2022 Share Posted July 12, 2022 Il a marqué mdr quid de lui? Un prêt ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flo_Red-Devil Posted July 12, 2022 Share Posted July 12, 2022 C'est James sous une fausse identité, ne vous laissez pas berner 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted July 20, 2022 Share Posted July 20, 2022 Part encore en prêt. Portugal ou Espagne. A terme faudra le vendre je pense pas qu’il ait un avenir chez nous. Mais je me trompe ptet. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted July 20, 2022 Share Posted July 20, 2022 Rashford est le pire joueur offensif du big6. Je pense que Imad Max va rager mais au fond de lui il sait que j’ai raison. 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guiguilafrelotte Posted July 20, 2022 Share Posted July 20, 2022 Non même pas j'accepte la contradiction quand c'est bien argumenté et te lire est un plaisir. C'est grâce à des gens comme toi que je me questionne et je me dis peut être je me suis trompé là où là. Ce post n'est pas un mea culpa. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted October 10, 2022 Share Posted October 10, 2022 A tester. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
PJ Martinez Posted October 10, 2022 Share Posted October 10, 2022 il y a 1 minute, Crème a dit : A tester. Omonia 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oldy Posted October 10, 2022 Share Posted October 10, 2022 Il peut remplacer Bruno. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted October 10, 2022 Share Posted October 10, 2022 Pas si tu regardes ce sport 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oldy Posted October 10, 2022 Share Posted October 10, 2022 Toi tu n'as jamais vu Pellistri jouer, laisse les vrais parler 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted October 10, 2022 Share Posted October 10, 2022 Oldy a rien dit de positif sur un joueur depuis 5 ans, vraiment un type négatif. 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted November 9, 2022 Share Posted November 9, 2022 Facundo Pellistri est déterminé à quitter définitivement Manchester United. Le joueur ne semble pas envisager un nouveau prêt, pas plus que United, qui espère que sa valeur augmentera à la Coupe du monde. [@GuillerRai] En fait il a signé que pour tenir compagnie à Cavani mdr comme sur fm quand ton meilleur joueur voulait que tu lui ramène un joueur de la même nationalité pour son acclimatation Link to comment Share on other sites More sharing options...
RizJames Posted March 10 Share Posted March 10 Il a fait une bonne entrée après je m'emballe pas, c'est encore timide, en face quand il rentre ils étaient déjà aux fraises. C'est bien pour sa confiance mais encore loin de me dire que c'est un nouveau crack mais si ça peut devenir une bonne alternative à Antony dès cette saison c'est déjà cool C'est un peu un Garnacho bis, avec encore moins de références, à voir dans l'avenir comment évolue 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigManUtd Posted March 10 Share Posted March 10 Amad Diallo fait une bonne saison en prêt à Sunderland, s'il revient la saison prochaine il passera éventuellement devant Pellistri même si c'est probable qu'au moins un des deux soit vendu/prêté. Sans même oublier Gaywood qui pourrait être réintégré à l'équipe. Ce qui est sûr c'est que Pellistri aurait quand même mérité plus de chances. Il aurait au moins dû passer devant l'élan noir. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flo_Red-Devil Posted March 10 Share Posted March 10 Elanga va sauter cet été, au minimum en prêt 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted March 10 Share Posted March 10 Elanga ptdr. T’as 70 joueurs qui doivent passer devant lui là. Allez ça dégage. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MU MU Posted March 10 Share Posted March 10 il y a 5 minutes, SGoaty a dit : Elanga ptdr. T’as 70 joueurs qui doivent passer devant lui là. Allez ça dégage. L'héritage de Ralf pourtant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
PJ Martinez Posted March 10 Share Posted March 10 il y a 10 minutes, SGoaty a dit : Elanga ptdr. T’as 70 joueurs qui doivent passer devant lui là. Allez ça dégage. J'en suis à 69 avec Manni Norkett, mais j'ai pas le 70 ème t'abuses je trouve 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts