Neo Posted October 24, 2020 Share Posted October 24, 2020 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flo_Red-Devil Posted October 24, 2020 Share Posted October 24, 2020 0 hype 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loïc Posted October 24, 2020 Share Posted October 24, 2020 Il fait tourner pour Leipzig ou quoi ce con ? James titulaire j'en peux plus... Et Vdb il va jouer un jour ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flo_Red-Devil Posted October 24, 2020 Share Posted October 24, 2020 il y a 2 minutes, Loïc a dit : Et Vdb il va jouer un jour ?! Fin de saison il va voir ailleurs si ça continue Link to comment Share on other sites More sharing options...
oncegone Posted October 24, 2020 Share Posted October 24, 2020 Giggs a surement bang la mère de James, pas possible qu'on ait à se trimbaler un joueur aussi nul. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
rooney_57 Posted October 24, 2020 Share Posted October 24, 2020 (edited) Quelle compo dégueu, déjà contre newcastle on a été bidon jusqu'à l'entrée de pogba et vdb mais il s'est dit aller on fait la même vs chelsea. Enfin bon on verra bien Edited October 24, 2020 by rooney_57 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tus Posted October 24, 2020 Share Posted October 24, 2020 Je peux comprendre la mise à l'écart de Pogba et l'éventuelle mise à l'écart de Greenwood, je peux comprendre la titularisation de McTo et je salue celle de Mata, mais qui peut comprendre la titularisation de Dan James? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
rooney_57 Posted October 24, 2020 Share Posted October 24, 2020 Dan James est le pire joueur qu'on a eu dans notre histoire bebe et obertan inclus. Y a rien d'autre à dire sur ce match de toute manière 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Eye Posted October 24, 2020 Share Posted October 24, 2020 Globalement, derrière ça a été assez bon. Petit up pour Lindelöf qui a sorti une belle prestation, aussi bien ballon aux pieds que dans son travail purement défensif. Par contre l'animation offensive ... le placement trop rigide des joueurs n'a pas aidé. Même si Mata n'a pas été foncièrement mauvais, ça a manqué de vitesse dans les prises de décision. James c'est une plaisanterie, Rashford a perdu trop de temps et de ballons malgré quelques bons appels. Seul Bruno surnageait. Et je ne parle même pas de la première demi-heure. On aurait pu tenter le losange, je ne comprends pas trop pourquoi d'ailleurs on a foutu Bruno à droite à un moment. Peut-être pour le repli défensif sur les côtés mais bon, ça manquait d'ambition. Autant on a été solides, Chelsea a eu peu d'occasions, autant ça manquait clairement de créativité. Mc Tominay - Fred, ça n'a pas été bon aujourd'hui. 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
redice Posted October 24, 2020 Share Posted October 24, 2020 Bruno très bon. Le reste était notamment dû au fait que ça jouait à 10, James étant inutile voir un boulet. Cavani, VDB et Telles auraient dû commencer le match. Pogba aussi d'ailleurs. À la limite Greenwood à la place de ce non footballeur de James ça aurait été infiniment mieux. Le traitement de VDB est étrange. Bissaka toujours en mode semi-remorque balle au pied. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts