Marvin Posted October 27, 2020 Share Posted October 27, 2020 mercredi 21:00 Link to comment Share on other sites More sharing options...
PJ Martinez Posted October 27, 2020 Share Posted October 27, 2020 J'espère voir James Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Eye Posted October 27, 2020 Share Posted October 27, 2020 Moi aussi. Des gros plans sur lui emmitouflé dans les tribunes me ravirait. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neo Posted October 28, 2020 Share Posted October 28, 2020 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted October 28, 2020 Share Posted October 28, 2020 Bonne équipe à part la defense 100% anglaise. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tus Posted October 28, 2020 Share Posted October 28, 2020 Mais quelle équipe! Magnifique! J'aurais pas rêvé mieux. 442 losange normalement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BT5 Posted October 28, 2020 Share Posted October 28, 2020 Et pogba en 10 mdrr il est bidon a ce poste ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
OTF Posted October 28, 2020 Share Posted October 28, 2020 il y a 24 minutes, Neo a dit : Matic titulaire. Il y a deux fois McTo sur ton image. ça m'a piqué direct des yeux quand j'ai vu McTo titu 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
rooney_57 Posted October 28, 2020 Share Posted October 28, 2020 Mouais à voir l'animation et le placement de chacun, je vois bien un 4-2-3-1 avec vdb sur le côté et pogba en 10 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tus Posted October 28, 2020 Share Posted October 28, 2020 il y a 10 minutes, BT5 a dit : Et pogba en 10 mdrr il est bidon a ce poste ! VdB en 10 gros reprend toi 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
redice Posted October 28, 2020 Share Posted October 28, 2020 Vous regardez où le match ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loïc Posted October 28, 2020 Share Posted October 28, 2020 il y a 38 minutes, redice a dit : Vous regardez où le match ? met ce site en favori https://reddit.soccerstreams.net/home 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BT5 Posted October 28, 2020 Share Posted October 28, 2020 Il y a 1 heure, Greeny a dit : VdB en 10 gros reprend toi J’aurais pas cru que notre fiotte d’entraineur ferait un 442 losange. D’ailleurs en parlant de VdB, malheureusement il est assez invisible ce soir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flo_Red-Devil Posted October 28, 2020 Share Posted October 28, 2020 "Marcus Rashford est seulement le deuxième joueur de Manchester United à inscrire un triplé en tant que remplaçant après Ole Gunnar Solskjaer contre Nottingham Forest en février 1999 en Premier League." Tel père tel fils 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tus Posted October 28, 2020 Share Posted October 28, 2020 Bon Leipzig a arrêté de jouer en fin de match, mais ce 41214 fut quand même interessant: on a été solide derrière et dangereux en contre, par contre on avait du mal à maitriser le pressing des Allemands. Fred monstrueux, Greeny finition légendaire on commence à s'habituer, Pogba trop lourd, VdB bonne première, puis super rentrée de Rashford et Bruno. Ah puis la défense rien à dire. Je vous disais que le problème c'était pas tant nos défenseurs mais plutôt notre tactique et plus précisément la mauvaise protection du milieu de terrain. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
rooney_57 Posted October 28, 2020 Share Posted October 28, 2020 Après ce que je retiens c'est qu'on a pas été une seule fois en danger et qu'avec un peu plus de précision de la part de fred en première on aurait pu déjà en mettre un 2e. Rash fait une entrée de dingue il a quasi tout réussi, bruno aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted October 28, 2020 Share Posted October 28, 2020 Fred et Bruno sont les meilleurs joueur de l’équipe depuis quelques matchs. Rashford fait le meilleur match de sa carrière, en super sub avec de l’espace comme ça, il serait interessant. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guiguilafrelotte Posted October 28, 2020 Share Posted October 28, 2020 Oui mais ce serait injuste envers Rashford de pas le mettre dans ce trio. Fred est quand même énorme à la récupération. Il est clairement indispensable au milieu. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Eye Posted October 28, 2020 Share Posted October 28, 2020 Super résultat. On n'a pas été extraordinaires pourtant, mais le deuxième but a fait beaucoup de mal. Grosses rentrées de Bruno & Rashford, dommage qu'il n'ait pas décalé Cavani sur son triplé mais tant pis, c'est aussi le jeu. Bon match de Martial, j'ai apprécié ses rushs sur le côté et je suis content que les autres lui aient laissé tiré son pénalty, il le méritait clairement. Au milieu par contre on a manqué un peu de sérénité et de maîtrise. On récupérait le ballon assez bas en première période, ça s'est amélioré en seconde. Même si Fred a récupéré pas mal de ballons, ça n'a pas toujours été suivi derrière. Van de Beek a une belle qualité technique et il joue juste, mais il n'a pas touché énormément de ballons. Pogba un peu intermittent, il sort une belle assist. Matic un peu en-dessous je trouve, même s'il a bien tenu son rôle de sentinelle. La défense pas exempt de tout reproches dans ses relances, Lindelöf n'a pas été top contrairement au match contre Chelsea. De Gea par contre enchaîne les prestations tranquilles, j'aurai quand même aimé voir Henderson pour ce match-là. Wan-Bissaka a été plutôt bon par contre, il récupère un peu plus de ballons sans se jeter dans tous les sens. Shaw moyen, quelques bonnes actions et d'autres qui sont à désirer. Maguire tranquille, sans trop de choses à dire. La finition de Greenwood est toujours impeccable sinon. 6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
professeur toudoudou Posted October 28, 2020 Share Posted October 28, 2020 il y a 1 minute, Red Eye a dit : Au milieu par contre on a manqué un peu de sérénité et de maîtrise. On récupérait le ballon assez bas en première période, ça s'est amélioré en seconde. Même si Fred a récupéré pas mal de ballons, ça n'a pas toujours été suivi derrière. Van de Beek a une belle qualité technique et il joue juste, mais il n'a pas touché énormément de ballons. Pogba un peu intermittent, il sort une belle assist. Matic un peu en-dessous je trouve, même s'il a bien tenu son rôle de sentinelle. Tu minimise un peu trop à mes yeux tout de même. En seconde mi-temps on les a complétements détruit au milieu, ils n'ont pas été capable de s'approcher de notre surface. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Eye Posted October 28, 2020 Share Posted October 28, 2020 il y a 3 minutes, professeur toudoudou a dit : Tu minimise un peu trop à mes yeux tout de même. En seconde mi-temps on les a complétements détruit au milieu, ils n'ont pas été capable de s'approcher de notre surface. Oui c'est vrai. Mais ils jouaient encore quand même un peu avant le deuxième but. Link to comment Share on other sites More sharing options...
professeur toudoudou Posted October 28, 2020 Share Posted October 28, 2020 il y a 1 minute, Red Eye a dit : Oui c'est vrai. Mais ils jouaient encore quand même un peu avant le deuxième but. En fait qu'on marque 3 buts en peu de temps avec les espaces qu'ils ont laissé c'est pas si incroyable mais qu'on ait autant annihilé leur possession alors qu'ils se mettaient à attaquer en nombre c'est quand même vraiment fort. Pogba aussi engagé et réactif ça fait plaisir par exemple. il y a 19 minutes, Flo_Red-Devil a dit : "Marcus Rashford est seulement le deuxième joueur de Manchester United à inscrire un triplé en tant que remplaçant après Ole Gunnar Solskjaer contre Nottingham Forest en février 1999 en Premier League." Tel père tel fils Ça sent le but vainqueur en finale de ldc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Eye Posted October 28, 2020 Share Posted October 28, 2020 il y a 1 minute, professeur toudoudou a dit : En fait qu'on marque 3 buts en peu de temps avec les espaces qu'ils ont laissé c'est pas si incroyable mais qu'on ait autant annihilé leur possession alors qu'ils se mettaient à attaquer en nombre c'est quand même vraiment fort. Pogba aussi engagé et réactif ça fait plaisir par exemple. Ça sent le but vainqueur en finale de ldc. Leurs attaques ont été quand assez brouillonnes je trouve, même si y'avait des séquences sympas. D'ailleurs, ils jouaient moins la possession en attaquant avec un peu de précipitation. D'où le fait qu'on puisse autant exploiter les espaces dans leur dos à mon avis. Mais c'est vrai que certains joueurs se sont quand même bien mis au diapason. Même si le match entier de Pogba n'a pas toujours été formidable, j'ai aussi apprécié son état d'esprit où il était plus dedans. Après à voir si on continue de jouer de cette façon ... l'équipe a l'air physiquement bien plus en forme que lors des premiers matchs de la saison. J'espère que ça va continuer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
oaziz Posted October 28, 2020 Share Posted October 28, 2020 Le 442 en losange est la meilleureformation par rapport à notre effectif ça crève les yeux. Le seul bémol c'est Bissaka offensivement sachant que telles viendra à Laplace de shaw. On a pas d'ailiers à part Rashford et on est bien fournis au milieu. On 4 9qui peuvent tourner et surtout ce milieu de terrain protége notre défense et étouffé l'adversaire au milieu. On récupère pas mal de ballons et avec Bruno comme quarterback et des joueurs rapides devant ça fait souvent mal. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tus Posted October 29, 2020 Share Posted October 29, 2020 McTo VdB / Fred Bruno Pogba est trop lourd Ou, face aux blocs bas: Fred Bruno / VdB Mata Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts