Jump to content

VS Istanbul

Tus

Recommended Posts

Perso j'ai plus aucune hype, perdre vs arsenal à domicile c'était limite la défaite de trop. Même dans les pire formes / équipe on ne perdait pas contre eux, pis comment notre milieu s'est fait bouffé par Elneny putain. 'fin bref ce club est dead malheureusement

Il faut être débile ou débile pour mettre un Fernandez qui a montré une grosse fatigue au dernier match avec un Matic au ralenti et un Mata qui ne peut enchaîner les courses ?

Pogba paraissait mauvais donc il est pas en forme ? Quelle intelligence et compréhension du jeu. Pogba montrait des signes encourageants et devait commençait à la place de Bruno. 

Matic ne doit plus jouer, il est cramé le mec.

Il attend quoi de faire entrer Pogba à la place de Mata et Greenwood à la place de Mata ?

Pour moi c'était un losange dans le jeu, personne sur les ailes, Mata et Bruno se marchaient dessus au milieu, Rash et Martial isolés devant, y'a rien qui allait.

J'ai pas compris pourquoi il a sorti VdB si tôt, il était pas mal. 

• Like 2

il y a 4 minutes, Loïc a dit :

Pour moi c'était un losange dans le jeu, personne sur les ailes, Mata et Bruno se marchaient dessus au milieu, Rash et Martial isolés devant, y'a rien qui allait.

J'ai pas compris pourquoi il a sorti VdB si tôt, il était pas mal. 

Ok. Pour moi la terre est plate et y'a un trou au milieu. Jamais c'était un losange, Rashford était clairement pas double buteur avec Martial, il jouait à gauche, et Mata jouait à droite mais il dézonnait comme il a l'habitude de le faire. 

Pire prestation. Franchement faut dégager cette merde de coach les joueurs sont en pyjama dans leur salon avec des pantoufles sur le terrain. Pire impact sur les joueurs, sans parler de la tactique. Le premier but putain... Non mais vraiment ridicule tout ça. 

il y a 1 minute, Greeny a dit :

Ok. Pour moi la terre est plate et y'a un trou au milieu. Jamais c'était un losange, Rashford était clairement pas double buteur avec Martial, il jouait à gauche, et Mata jouait à droite mais il dézonnait comme il a l'habitude de le faire. 

Pire prestation. Franchement faut dégager cette merde de coach les joueurs sont en pyjama dans leur salon avec des pantoufles sur le terrain. Pire impact sur les joueurs, sans parler de la tactique. Le premier but putain... Non mais vraiment ridicule tout ça. 

Bah ouais donc c'était peut être pas un losange sur la fiche livescore ou autre devant tes yeux mais dans le jeu ça l'était bien, y'avait que dalle sur les ailes et Mata jouait quasi à la même hauteur que Vdb en dézonant comme tu dis. 

Les deux gros lard shaw et Maguire j'en peux plus. Le même effet que Jones et Ashley Young ils me font. 

Putain Telles et Tuanzebe sont dix fois au dessus de ces breles. 

On a pas un effectif dégueulasse, ya moyen de faire quelque chose. OGS même si meilleur que Mourinho dans l'ambition du jeu doit dégager. 

Il est totalement perdu tactiquement et dans ses choix de ces joueurs, que des aberrations. Il a juste pas le niveau et faut se rendre à l'évidence. 

Non mais qui ferait jouer VdB aussi bas ? C'est contraire à tout ça rends le joueur complétement inutile surtout avec une équipe si peu mobile.

Il aurait du faire jouer penandez plus bas à la limite. D'ailleurs il me casse les couilles le porto il a bcp trop de déchet et veut trop faire compliquer.

Sinon comme je m'attendais prestation à vomir à l'image du coach

• Haha 1

Sur le premier but que fait shaw dans la surface et bissaka devant ? 

Matic 90 et lent qui ne monte pas et couvre ?????. 

Sinon magique le passage de Matic en défense alors qu'en face ça joue le contre. 

Enfin le clou du spectacle la sortie du seul joueur qui amenait du mouvement pour faire rentrer un zombie

The only way I know to respond, and I hope the players as well, is to get your act together for Everton

C'est ça: espérons que les joueurs se bougent contre Everton. Mais quelle grosse merde ce coach. PAS . LA . CARRURE  

• Like 1

Il y a 11 heures, redice a dit :

@professeur toudoudou

Tu penses quoi de la performance du coach ?

Je ne peux pas parler de la première mi-temps que je n’ai pas vu. C’était peut être mieux que ce que j’ai vu en deuxième.

Jai juste vu un gros résumé pour la première mi-temps. Le deuxième but Matic qui ne suit pas les milieux c’est un scandale. Le premier je vois pas le début de l’action mais je suppose que des joueurs qui devaient couvrir sont aller au pressing et ça a raté, je pense surtout à WB. Mais si le joueur qui fait la passe avait été pressé on ne parlerait pas de cette action de la même façon. Il y a eu une erreur ici aussi.

Sinon en deuxième mi-temps c’était vraiment triste. Collectivement on a beaucoup baissé. L’année dernière à la même époque les résultats étaient pas mieux parce que les joueurs étaient moins bons mais le porteur de balles avaient plus de solutions et les appels étaient plus cohérents entre eux pour tenter de déstabiliser la defense. Ça me laissait plus optimiste que maintenant.

Dans l’organisation balle au pied hier c’était très pauvre, contre Arsenal c’était pauvre, contre Paris et Leipzig c’était pas top avant un gros réveil ... C’est pas rassurant.

Donc c’est forcément la faute du coachs. Je ne sais pas si c’est parce qu’on travaille moins bien les circuits de passes, parce qu’on s’éparpille et qu’il le gère pas bien (maintenant on a plus de systèmes mais on a l’air de les maîtriser moins bien), parce que y’a des nouveaux joueurs qui ne sont pas encore bien intégré dans nos systèmes ou si c’est plus un pb de maintenir les joueurs disciplinés et impliqués ou un peu de tout.

@professeur toudoudou

Les choix qu'il fait : Faire jouer Bruno à la place de Pogba alors qu'il est mort physiquement. Faire jouer Mata et Matic alors que le point fort de l'équipe adverse c'est les contres montrent à quel point il est dépassé.

Pogba est en phase ascendante et il est bien physiquement. Même si il est loin du niveau qui devrait être le sien il aurait été plus dangereux qu'un Bruno cramé. 

L'excuse du match d'Everton le samedi ne tient pas. Il fallait gagner ce match et assurer la qualif pour pouvoir justement faire tourner les matchs restants.

Edited by redice

il y a 1 minute, redice a dit :

@professeur toudoudou

Les choix qu'il fait : Faire jouer Bruno à la place de Pogba alors qu'il est mort physiquement. Faire jouer Mata et Matic alors que le point fort de l'équipe adverse c'est les contres montrent à quel point il est dépassé.

L'excuse du match d'Everton le samedi ne tient pas. Il fallait gagner ce match et assurer la qualif pour pouvoir justement faire tourner les matchs restants.

Enfin il y a un point important à prendre en compte: Bruno est un bien meilleur joueur que Pogba.

Sinon justement tu peux te dire que contre une équipe qui joue bien le contre tu prends ton joueur qui se place le mieux et qui ferme le mieux les espaces: Matic. De toute façon la dessus ça n’a pas changé, on pas aucun vrai mdf sur qui on est sûr de pouvoir compter.

Mais là tu cherches un peu trop les détails à mes yeux alors que le problème est plus global. Comment on peut avoir si peux de solutions avec des joueurs qui proposent autant que VdB, Bruno, Mata ou Matic voir Rashford ? 

il y a 52 minutes, professeur toudoudou a dit :

Enfin il y a un point important à prendre en compte: Bruno est un bien meilleur joueur que Pogba.

Sinon justement tu peux te dire que contre une équipe qui joue bien le contre tu prends ton joueur qui se place le mieux et qui ferme le mieux les espaces: Matic. De toute façon la dessus ça n’a pas changé, on pas aucun vrai mdf sur qui on est sûr de pouvoir compter.

Mais là tu cherches un peu trop les détails à mes yeux alors que le problème est plus global. Comment on peut avoir si peux de solutions avec des joueurs qui proposent autant que VdB, Bruno, Mata ou Matic voir Rashford ? 

Oui le problème est plus global mais avec quelques détails United aurait facilement pu remporter le match.

Il faut pas tomber dans le sophisme du faux dilemme. Ce n'est pas parce qu'il y a un problème général et qu'il faut le résoudre qu'on ne peut pas prendre des décisions plus pragmatique à l'instant t pour assurer une victoire et donc une qualification. 

Ça va faire bientôt 2 ans qu'Olé est là et le bilan est loin d'être satisfaisant et ceci en tenant compte de la gestion calamiteuse du club.

Faut le dégager, point. Le débat est ok mais la ce n'est plus l'heure de parler c'est l'heure de licencier. On est arrivé au point ou celui qui défend encore Solskjaer ne mérite pas qu'on échange avec lui. 

il y a 10 minutes, redice a dit :

Oui le problème est plus global mais avec quelques détails United aurait facilement pu remporter le match.

Il faut pas tomber dans le sophisme du faux dilemme. Ce n'est pas parce qu'il y a un problème général et qu'il faut le résoudre qu'on ne peut pas prendre des décisions plus pragmatique à l'instant t pour assurer une victoire et donc une qualification. 

Ça va faire bientôt 2 ans qu'Olé est là et le bilan est loin d'être satisfaisant et ceci en tenant compte de la gestion calamiteuse du club. 

Sophisme ? Faire comme si je ne t’avais pas répondu et ne retenir qu’un point de mon message ça c’est du sophisme.

Parler du bilan de Ole après la défaite contre Istanbul et pas après les victoires contre le PSG et Leipzig s’en est peut être un aussi.

Le bilan de Olé c’est 3em du championnat, des bons parcourus dans chacune des compétitions et une amélioration de l’équipe sur tous les plans.

Pour le reste on a fait que 6 matchs de PL parmi lesquel Chelsea, Tottenham et Arsenal et après une préparation limitée sachant que dans le même temps on est premier de ldc dans un groupe où il y a le finaliste et le demi finaliste de la dernière édition.

Le bilan des analystes et oracles de OTC est bien plus catastrophique.

il y a 3 minutes, professeur toudoudou a dit :

Sophisme ? Faire comme si je ne t’avais pas répondu et ne retenir qu’un point de mon message ça c’est du sophisme.

Parler du bilan de Ole après la défaite contre Istanbul et pas après les victoires contre le PSG et Leipzig s’en est peut être un aussi.

Le bilan de Olé c’est 3em du championnat, des bons parcourus dans chacune des compétitions et une amélioration de l’équipe sur tous les plans.

Pour le reste on a fait que 6 matchs de PL parmi lesquel Chelsea, Tottenham et Arsenal et après une préparation limitée sachant que dans le même temps on est premier de ldc dans un groupe où il y a le finaliste et le demi finaliste de la dernière édition.

Le bilan des analystes et oracles de OTC est bien plus catastrophique.

Comme toujours tes observations sont pertinentes mais tu oublies une donnée que je rappelle souvent et peut être trop souvent mais fuck: il a pas les épaules. Il est pas capable de transcender les joueurs. C'est arrivé durant son mandat que les joueurs se donnent à fond, par exemple lors du restart, mais maintenant on sait si on est capable de voir derrière les apparences que le feu qui animait nos joueurs ne venait pas du Norvégien. Solskjaer n'a pas d'impact, il est trop gentil, trop faible, trop invisible. United mérite mieux que ça. 

Le 05/11/2020 à 15:13, Greeny a dit :

Comme toujours tes observations sont pertinentes mais tu oublies une donnée que je rappelle souvent et peut être trop souvent mais fuck: il a pas les épaules. Il est pas capable de transcender les joueurs. C'est arrivé durant son mandat que les joueurs se donnent à fond, par exemple lors du restart, mais maintenant on sait si on est capable de voir derrière les apparences que le feu qui animait nos joueurs ne venait pas du Norvégien. Solskjaer n'a pas d'impact, il est trop gentil, trop faible, trop invisible. United mérite mieux que ça. 

Franchement je vois pas de quoi tu parles en fait.

Je ne doit pas être capable de voir derrière les apparences. Je sais que des grands entraineurs qui ne dégage rien il y en a eu pas mal après. Ancelotti c'est un gros mou affalé sur son banc pendant tout le match et il a tout gagné et une de ses équipes a fait un des deux plus gros come back de l'histoire des finales de ldc.

T'as peut être raison, moi je ne me prononce pas là dessus. On verra bien.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found
  • Current Donation Goals

• Raised $6.01 of $30 target
  • Create New...